Non mais faut pas non plus déconner : OK, on va avoir les protections en retard par rapport à ceux qui vont les acheter directement dans les boutiques françaises, mais c’était totalement imprévisible… La CG est faite, passée, organisée, et tous les participants ont payé! Les enveloppes sont prêtes, timbrées et tout, alors heuuu… annuler, c’est un peu compliqué! Je ne vais pas faire 60 remboursements!!
Je suis le premier embêté : je suis organisateur et responsable de la CG… J’ai pas encore testé le jeu, mais j’en ai d’autres à tester donc je patiente! L’organisation de la CG a été fastidieuse, donc non, pas d’annulation! Je rappelle qu’au départ, on espérait être livré avant Noël, point. Rien n’était garanti.
Alors de grâce, prenons notre mal en patience! Si tout arrive le 20 au plus tard, je posterai le jour même. Et si vraiment y’a du retard, je repasse à Paris le 27 donc je posterai à ce moment là… Et si c’est début 2011, ce sera début 2011!
Oui, c’est chiant, mais c’est la faute … de personne! Assumons, point.
moi ça me va pas de soucis !!
je joue avec sans problème j’ai juste mis des formats magic comme protection et c’est très bien pour le moment.
alors juste pour vous mettre la rage, j’ai commandé aux USA defenders of the realm lundi 29 nov je l’ai reçu hier !! en 1 semaine !!
encore merci sinon d’avoir organisé tous ça
Bah justement : si Mayday est rapidement fourni, on peut espérer recevoir nos protections une semaine plus tard, donc tout espoir est encore permis pour Noël!
Je leur ai renvoyé un mail suite à leur réponse, en leur demandant de nous faire partir la commande le jour même où ils seront livrés…
Par respect pour Samuel qui a quand même passé du temps à organiser tout ça, c’est clair qu’une annulation n’est pas envisageable !
Un peu de patience, ça va arriver
+1
Je préfére attendre que de payer plus.
Merci encore Samuel de nous tenir au courant!
Pas de soucis pour moi, même si il faut attendre 2011
no soucy
Solidaire avec toi Samuel2277! Merci encore pour ton investissement. On les aura quand on les aura… No problemo !
Attendons tranquillement et jouons avec les boites des copains
Faisant parti de la CG, je pense également qu’il faut prendre son mal en patience !
Merci et bravo à Samuel pour la gestion de tout cela !
Pareil que Gusty ne te prends pas la tête.
moi j’ai craqué et j’ai acheté 2 paquets de pochettes avec mon jeu lors du salon “Festival en Jeux” il y a 2 semaines (avec en plus la petite dédicace de Mr Bauza). j’étais impatient et j’ai bien fait on dirait
les pochettes commandées à la CG serviront pour les futures extensions
dans tous les cas merci à Samuel pour avoir organisé cette CG
erreur manip
Mmmmh…Mayday, mayday!
please respond!
samuel2277 dit:Je suis le premier embêté : je suis organisateur et responsable de la CG... (...) Alors de grâce, prenons notre mal en patience!
Je n'ai pas posté avant parce que ça me semblait évident, mais peut-être qu'il vaut mieux le dire explicitement:
- je te suis très reconnaissant d'avoir organisé cette commande groupée

- ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques semaines pour recevoir les protège-cartes

- ne te prends pas la tête avec ces retards, ça ne sert à rien

Ciao,
LoneCat
Merci merci! J’en suis au stade ou je vois le côté positif de la chose : l’envie, le désir, l’impatience de tester 7 Wonders! Et en parallèle, je teste d’autres jeux : K2 ce soir, et Troyes dimanche dernier… Voilà comment tuer l’attente : jouer à d’autres jeux!
LoneCat dit:samuel2277 dit:Je suis le premier embêté : je suis organisateur et responsable de la CG... (...) Alors de grâce, prenons notre mal en patience!
Je n'ai pas posté avant parce que ça me semblait évident, mais peut-être qu'il vaut mieux le dire explicitement:
- je te suis très reconnaissant d'avoir organisé cette commande groupée![]()
- ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques semaines pour recevoir les protège-cartes
- ne te prends pas la tête avec ces retards, ça ne sert à rien![]()
Ciao,
LoneCat
+1
J’aimerais rassurer Samuel2277, j’ai reçu aujourd’hui mes protèges cartes que j’avais commandé sur le site de Maydaygames. Donc normalement ça ne devrait pas trop tarder pour ta commande.
salut,
Pas de soucis samuel pour l’attente et je suis dispo pour récupérer les cartes des parisiens au boulot donc vous pourrez vite venir les récupérer AVANT que je ne parte en vacances du 18 au 26 décembre.
Bon, les N° de suivi USPS ne donnent toujours rien : je ne pense pas que je recevrai les protections avant mon départ le 20…
Si malgré tout ça arrive en cette fin d’année, je pourrai poster le 28 vu que je fais un passage express par Paris ce jour là… Pour les parisiens, il faudra voir si je peux remettre le tout à quelqu’un, mais bon, tout ça est soumis à l’arrivée des protections d’ici là!