Commande groupée Mayday Games (pour 7 wonders)

le track des n* de suivi USPS sont generalement pas super, donc si ca se trouve ca arrivera avant le 20 :D

LoneCat dit:
samuel2277 dit:Je suis le premier embêté : je suis organisateur et responsable de la CG... (...) Alors de grâce, prenons notre mal en patience!

Je n'ai pas posté avant parce que ça me semblait évident, mais peut-être qu'il vaut mieux le dire explicitement:
- je te suis très reconnaissant d'avoir organisé cette commande groupée :pouicok:
- ça ne me pose aucun problème d'attendre quelques semaines pour recevoir les protège-cartes :china:
- ne te prends pas la tête avec ces retards, ça ne sert à rien :wink:
Ciao,
LoneCat

D'accord avec LoneCat.
On est des grands garçons, on va patienter tranquillement :china:
ObOzOne dit:
D'accord avec LoneCat.

Et des grandes filles aussi !
clafoutie dit:
ObOzOne dit:
D'accord avec LoneCat.

Effectivement, n'oublions pas qu'il y a des grandes filles aussi :D

D'ailleurs, si je peux faire un peu de distribution pendant Noël, ca sera avec plaisir.
ObOzOne dit:
clafoutie dit:
ObOzOne dit:
D'accord avec LoneCat.

Effectivement, n'oublions pas qu'il y a des grandes filles aussi :D
D'ailleurs, si je peux faire un peu de distribution pendant Noël, ca sera avec plaisir.

Une distribution de grandes filles?
:arrow:

Ou une distribution aux grandes filles ? :roll: :)

Commande de ma part indépendante de la commande groupée. J’ai toujours rien reçu à ce jour et mes mails restent sans réponse -_-

samuel2277 dit:Bon, les N° de suivi USPS ne donnent toujours rien : je ne pense pas que je recevrai les protections avant mon départ le 20... :(
Si malgré tout ça arrive en cette fin d'année, je pourrai poster le 28 vu que je fais un passage express par Paris ce jour là... Pour les parisiens, il faudra voir si je peux remettre le tout à quelqu'un, mais bon, tout ça est soumis à l'arrivée des protections d'ici là!

étant le 29/12/10, avons nous des nouvelles de samuel2277, la commande était elle là lors de son passage sur paris ?

Hélas non, faute de quoi j’aurais immédiatement posté ici même! J’ai re-re-relancé Mayday pour savoir où les choses en étaient : à suivre…

Mon anniv’ est le 11 janvier, un ptit effort Mayday !

samuel2277 dit:Hélas non, faute de quoi j'aurais immédiatement posté ici même! J'ai re-re-relancé Mayday pour savoir où les choses en étaient : à suivre...

ok, pas de problèmes, je vais essayer d'en trouver ailleurs en attendant, cette commande servira pour les extensions ou autres jeux, car mon jeu prends la poussière depuis Essen :wink:

merci encore

Apparemmen, Philibert est en rupture et on en trouve seulement ici

samuel2277 dit:Apparemmen, Philibert est en rupture et on en trouve seulement ici

c'est là aussi que j'en ai trouvé, j'en ai commandé 2 paquets, les autres serviront pour d'autres jeux...

bonne soirée

Réponse de Mayday Games :

UPDATE: Our shipment has been delayed by US Customs. They have it on hold for a DEA review of the product as they suspect anyone bringing in this many small envelope-like plastic containers may be involved in drug dealing. It is still on hold by customs here in Salt Lake City. The good news is that it is only 30 minutes from our warehouse so the second they inform us the cargo is released we can ship right out! We have no control over this hold up and apologize for the delay. We expect any preorders will NOT arrive in time for Christmas at this point.

Il ne nous reste donc plus qu’à prendre notre mal en patience, ais au moins, on a une explication (celle-ci est officiellement diffusée sur le site de Mayday Games…)

Bonne année à tous, et à très vite j’espère pour qu’enfin cette CG arrive à terme!

Ok,
C est pas grave
Bonne année et merci de t’être occupe de cela
Bonnes fêtes

hidden dragon dit:
samuel2277 dit:Apparemmen, Philibert est en rupture et on en trouve seulement ici

c'est là aussi que j'en ai trouvé, j'en ai commandé 2 paquets, les autres serviront pour d'autres jeux...
bonne soirée

J'en ai trouvé sur Ludocortex

Ma commande chez Mayday Games est arrivée aujourd’hui, donc désespérez pas ! :wink:

Contenait-elle des sleeves pour 7 Wonders…?

Non, lui il avait commandé des sachets de drogue :kingboulet:

Ciao,
LoneCat

Bon ben pour moi c’est toujours pas arrivé T_T

Par désespoir j’ai commandé chez ludocortex.