Commande Groupée - Paris - Clôture 23/03/2006

Chez 12spiel
Leur site est :arrow: ici

Une participation aux frais de virements de 0,2 euro par participant.
Une “mutuelle” de 2 euros, rétrocédée si aucun jeu abimé, sinon elle servira aux dédommagements.

Les livraisons se feront :

- au métro Ourq en semaine de 12h00 à 14h00 ou de 18h00 à 18h30, rendez vous au coin du Boulevard Jean Jaurès et de la rue Adolphe Mille, près d’un restaurant indien. Je serai très certainement garé en double file dans cette dernière dans une Panda blanche.

- à Villepinte le week end. Ce week end 8 et 9 avril je ne serai pas là.

PENSER A AMENER DES SACS !!!

Le 26/03/2006 : La commande a été passée, il n’y a plus qu’à attendre de leurs nouvelles. 322 jeux - 29 participants - 3810,86 euros.
Le 28/03/2006 : les premiers paquets sont prêts, vous pourrez les suivre jusqu’à la France sur le site dpd.de avec les n° ci dessous. Apparemment ils n’ont pas encore été collectés. Après il faudra que je contacte Chronopost pour me les faire livrer.
Le 30/03/2006, 216 sur les 320 jeux ont été livrés aujourd’hui, les livraisons peuvent commencer.
Le 03/04/2006 2 paquets supplémentaires sont sur la route, je pense les avoir la semaine prochaine. C’est DHL qui livre et non pas DPD.
Le 06/04/2006 les 2 paquets sont arrivés.
Le 29/05/2006 un paquet est arrivé, il ne devrait plus en manquer qu’un.
Le 17/07/2006 un nouveau paquet et quelques dégats dedans, la mutuelle va être retenue. Il restera encore à livrer 1Industria 1Pico Duetto et 1*Stunt Academy. Par contre il n’est plus possible d’avoir Einfach Tierisch, contactez moi pour le remboursement.

Le suivi de la commande est :arrow:

ouf, Bea a dit oui, il etait temps sinon cela faisait petits bras…

Yes … Je n’en pouvais plus… C’est possible de voir qe que les copains prennent pour s’inspirer???

je ne regarderai le site que la veille ou l’avant-veille de la clôture, les promos changent apparemment régulièrement (par exemple, carolus magnus n’est plus à 16,99€ mais à 23,99).

Super
Merci m’sieur Francis

Excellente nouvelle (sauf pour mon porte-feuille !) - Merci Francis

Parmi les jeux qui vont disparaitre, Goa n’est pas présent chez 12spiel

Si quelqu’un compte le commander ailleurs (à un prix germanique), je suis interessé pour m’y associer

Moi aussi je recherche un Richard coeur de lion qui n’est pas sur 12spiel :D
Le règlement doit arriver avant le 23mars ou partir au plus tard le 23mars?

Désolé j’avais mal lu :oops: le règlement doit arriver impérativement avant le 23

Salut à tous,

Je m’associe à la commande !

email envoyé !

Je vais bientot envoyer le mail pour finaliser ma commande, mais j’aimerai avoir votre avis sur certains jeux que je souhaite prendre. En effet, ne parlant pas allemand, je ne voudrais pas qu’il y ait trop d’inscription en allemand sur les cartes et/ou le plateau de jeu, si vous voyez ce que je veux dire…

Alors, voilà les jeux qui m’intéressent :
- Alhambra
- Attika
- Vinci
- Funkenschlag (celui-là pas de problème je le connais)
- Himalaya

Dans ces jeux-là, pourriez-vous me dire, pour ceux qui le savent, si les versions allemandes comportent beaucoup d’inscriptions en allemand ?

D’avance merci.

ben attika par exemple, c’est pas mal écrit en allemand. mais ce sont des noms de lieux, et ça ne gêne pas du tout le jeu…

alhambra un peu pareil, avec le nom des sous en plus, mais ça ne dérange pas, en plus les couleurs t’aident.

vinci, je ne sais pas, mais je dirais a priori que ce sont les noms des provinces, donc pas de soucis (à vérifier avec les garçons).

himalaya, zéro souci. pas de texte.

Les autres que tu cites, de mémoire c’est 0 texte.

+1. Surconfirmation. Pas de texte en allemand sur le matos qui puisse gêner le jeu. Je les possède tous et je ne parle pas un mot d’ allemand.

OK merci pour vos indications.

Je comptais tout prendre mais je vais devoir restreindre mon choix sous peine de crise conjugale aigue…

Funkenshlag et Himalaya sont incontournables. Y’a une super promo sur Vinci. Je vais peut-etre attendre pour les deux autres…

le seul truc qui fait un peu “hic” dans ta liste, stein, étant donné ce que tu prends, c’est alhambra, amha :roll:

Comment ça ivy ???
C’est bof, bof alhambra ???

Et ça veut dire quoi amha ???

Mais pourquoi j’utilise autant de points d’exclamtation ???

stein42 dit:Comment ça ivy ???
C'est bof, bof alhambra ???

A Mon Humble Avis.

C'est vrai qu'Alhambra, ce n'est pas bof bof, c'est nul. :roll:
xavo dit:
stein42 dit:Comment ça ivy ???
C'est bof, bof alhambra ???

A Mon Humble Avis.

C'est vrai qu'Alhambra, ce n'est pas bof bof, c'est nul. :roll:

Merci Xavo pour l'explication du AMHA.
Ce faisait longtemps que je le voyais sans jamais avoir osé en demander plus.

En fait Alhambra, c'est un des rares jeux que la boutique de jouets de ma ville possède et la patronne m'avait dit qu'il était très bien. Mais vu vos réactions, je pense que je vais m'abstenir.

En plus, ça fera une raison de scène de ménage en moins...

hm, je suis d’accord avec xavo, mais je n’osais pas le dire aussi crûment.

en tout cas un truc est sûr stein : étant donnés les jeux qui t’intéressent, alhambra est celui qui risque le plus de te décevoir.
fais peut-être des parties avant de l’acheter pour être sûr (tu peux y jouer en ligne sur boîte à jeux, gratuitement. l’interface est très belle. mais quasi, je “daignerais” y jouer en ligne ; en tout cas jamais je ne l’achèterais).

Moi aussi je vais profiter de cette commande groupée pour réaliser l’achat de quelques jeux. :D
La promo sur Vinci me donne envie mais s’agit-il de la 1ère ou 2ème édition?
Quelle différence y a t-il entre ces deux éditions?
merci :D