Commande Groupée - Paris - Clôture 23/03/2006

je m’insurge sur alhambra, ce n’est pas nul… 9à a donné le gout de jouer à de nombreux joueurs et c’est très facile d’accès. Il est vrai que le joueur axpérimenté trouvera mieux ailleurs, mais ce jeu reste à trois et variante main visible un jeu correct (mais il faut pas jouer à + de 3 sinon même la crypte de la créature c’est mieux…)

Mail envoyé… :P

ivy dit:hm, je suis d'accord avec xavo, mais je n'osais pas le dire aussi crûment.
en tout cas un truc est sûr stein : étant donnés les jeux qui t'intéressent, alhambra est celui qui risque le plus de te décevoir.
fais peut-être des parties avant de l'acheter pour être sûr (tu peux y jouer en ligne sur boîte à jeux, gratuitement. l'interface est très belle. mais quasi, je "daignerais" y jouer en ligne ; en tout cas jamais je ne l'achèterais).

Merci ivy pour tes remarques. J'essaierai en ligne à l'occase...

Parcque pour ce qui est de le tester en vrai avant achat, encore faudrait-il que je connaisse des gens ici ayant des jeux...

Bref, je vais bientot envoyer mon mail.
casper dit:je m'insurge sur alhambra, ce n'est pas nul... 9à a donné le gout de jouer à de nombreux joueurs et c'est très facile d'accès. Il est vrai que le joueur axpérimenté trouvera mieux ailleurs, mais ce jeu reste à trois et variante main visible un jeu correct (mais il faut pas jouer à + de 3 sinon même la crypte de la créature c'est mieux...)

oui, je sais casper.
perso, je n'aime pas.
et je répète : il s'agit de la commande de stein. étant donnés les jeux qui l'intéressent, alhambra lui sembera peut-être un peu trop "léger" et "hasardeux" (oui, je sais, je sais...) :roll:
d'autre part, stein n'est pas un joueur à convaincre, il est déjà mordu ;)

8)
allard92 dit:Moi aussi je vais profiter de cette commande groupée pour réaliser l'achat de quelques jeux. :D
La promo sur Vinci me donne envie mais s'agit-il de la 1ère ou 2ème édition?
Quelle différence y a t-il entre ces deux éditions?
merci :D

Aidez moi please je comprends pas un mot d'allemand alors est-ce la 2ème ou 1ère édition? :D

allard, j’ai lu vite fait, je ne crois pas que ça parle de version.
en revanche, sur l’image, on dirait qu’il y a le logo descartes, en bas à droite, donc première version ?
sinon c’est entré au catalogue en 2004, mais ça ne veut pas dire grand chose (il a peut-être racheté un stock entier, qu’il brade).
j’espère qu’un ami pourra plus t’aider que moi :idea:

ivy dit:
d'autre part, stein n'est pas un joueur à convaincre, il est déjà mordu ;)
8)

Tout à fait.

:lol:

c’est vrai que par rapport aux 4 autres, ce n’est pas le même public ni la même profondeur de jeu tu as raison ivy :wink: Mais bon c’était pour défendre un peu ce jeu :D

Pour l’essayer tu as Boite à jeux ;)

Je trolle un peu le sujet … :oops:

personellement, j’adore Alhambra, Vinci, Funkenschlag et Himalaya.
Et celui qui sort le plus souvent, c’est Alhambra, parce que Vinci ou Funkenschlag, il faut avoir des joueurs motivés sous la main pour les sortir.
Mais bon, chacun ses goûts…

aayyyyeezzz !!

Francis,

Dans le doc excel, quelle est la ligne qui permet de voir si tu as bien reçu le règlement ?

:wink:

tout en bas je pense : “règlement”, avant dernière ligne, juste avant “solde”.

Bah oui… :roll: :oops: :oops: :oops:

Merci Ivy ! :wink:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Idem, mail et ce qui va avec envoyé…

Merci et à bientôt pour la ludique livraison…

Chifoumi :)

chèque envoyé, suite au mail d’hier ;)

merci 8)

Hé les amis, qu’est ce que vous avez pris ?

J’ai pris mauer bauer, zauberstauber, vinci, mesopotamia, ostia et des petits jeux de cartes

Pour ma part, je me suis fendu de l’achat de Don, Razzia!, Vinci, Durch di Wüste, Industria, Lost Valley et Louis XIV…

ça me fait drôle d’avoir tout ça pour un prix fort honorable… lol

Chifoumi, “émoustillé” par sa première commande en allemagne :oops: :D

Faute de moyens j’ai du me restreindre…

J’ai pris Funkenschlag car je viens de faire l’extension Atolla Modulis et du coup cette dernière devient inutile sans le jeu de base.

J’ai pris Vinci car le prix est très alléchant.

Et j’ai pris Himalaya car le matériel est magnifique et je suis sur que ce jeu me plaira…

Après avoir hésité, j’ai craqué et décidé d’envoyer mon banquier au diable:

Vinci (je louchais dessus depuis un moment déjà)
Industria (idem, j’ai juste oublié de l’acheter à Essen, ça m’apprendra à paumer ma liste de courses :( )
Antike (j’ai voulu attendre un peu les premières réactions, et ça a l’air bien au final)
Attika (j’espère surtout que Madame va aimer! :) )

-Mildaene.