Commande Groupée - Paris - Clôture 23/03/2006

Mail et Chèque envoyés :wink:

Merci Francis :wink:

En dehors de quelques retardataires, j’ai terminé la saisie.
Jettez un oeil au suivi, je ne suis pas à l’abri d’une erreur :oops: … que vous assumerez :P

on est le 21 :o
tout part ce soir et demain
hein francis, tu ne me laisses pas sur e bord de la route

le mail est parti :)

Je propose qu’on aille tous chercher les jeux le même soir chez Francis. Un vendredi ou samedi soir. On testera tout ça chez lui dans la nuit.
En fait, il n’ose pas vous le demander, donc je le fais à sa place :P

Non, Francis, pas le virus, balance pas le virus

Ce serait avec plaisir :lol:

D’ailleurs, il y a à cette heure 247 jeux de commandés, imaginez un instant que je n’aie pas à les livrer …

Bonsoir,
Je desire acheter pas mal de jeux dans un avenir proche et je voudrais savoir quelles sont les modalités à connaitre pour acheter en allemagne et en particulier sur 12spiel (ya une raison si vous avez opté pour ce site et pas un autre).
J’allais me diriger vers le site de philibertnet.com qui propose des prix interressants sur le marché français mais ce n’est pas comparable avec l’allemagne

A partir de quel montant cela devient-il interressant d’acheter chez 12spiel?
Quel est le montant des frais de ports?
Ya-t-il d’autres choses importantes à savoir?

Merci par avance de vos réponses.
:wink:

12spiel est souvent bien placé en terme de prix, même comparé aux autres boutiques allemandes. Revers de la médaille, ils ont un choix un peu plus limité.

Après, Francis sera plus à même de te répondre sur les modalités, vu que c’est lui qui nous sert à chaque fois d’interface avec le site.

Pour la France, Philibert et Ludibay sont souvent les meilleurs en terme de prix. D’un autre côté, si tu commandes de gros volumes (pour constituer une ludothèque ou un club par exemple), je pense qu’il y a possibilité de négocier un peu les tarifs.

francis dit:D'ailleurs, il y a à cette heure 247 jeux de commandés, imaginez un instant que je n'aie pas à les livrer ...

J'imagine surtout la tête du facteur...

-Mildaene.

Le facteur de Francis, il doit avoir l’habitude !! :lol:

merci shingouz
j’attend la réponse de Francis alors.

En fait je vais passer commande dans la semaine. (a quelques jours pres je loupe votre commande, c’est bete)
A moins que vous n’en refassiez une dans les 2 semaines. ce que je ne pense pas.

J’ai pratiqué à peu près toutes les boutiques en ligne.
Un des critères déterminant pour moi pour commander dans une boutique à l’étranger, ce sont les frais de port.
La seule boutique en Allemagne qui te fait les fdp gratuits sans avoir à renégocier sans cesse, c’est 12spiel.
Leurs prix sans être les meilleurs sont généralement bien placés, maintenant ils n’ont pas toutes les qualités, notament ils ne causent pas beaucoup et les livraisons sont assez dispersées dans le temps - il y a beaucoup de jeux qu’ils n’ont pas en stock mais qui sont dans leur catalogue.
Concernant le montant de commande mini pour pouvoir avoir les fdp gratuits, vois directement avec eux.

francis dit:
La seule boutique en Allemagne qui te fait les fdp gratuits sans avoir à renégocier sans cesse, c'est 12spiel.

spiele-1a.de aussi, et franco de port à partir de 100 euros.

Quels sont les delais de livraison pour cette commande?
Merci

Variables :-)

J’attends même encore 2 jeux différents de la commande de juin 2005 :shock:

La commande a été passée aujoud’hui.
322 jeux - 29 participants déclarés - 3810,86 euros.
Je vous donnerai des nouvelles ici dès que j’en aurai moi même.

Super :-D
Merci beaucoup !

3815€ pour 322 jeux c’est pas un record çà :shock:

bon courage francis!

Quelques nouvelles :

Lost Cities est en rupture et plus édité. Il ne leur reste que 2 exemplaires donc désolé pour muerte il en aura 2 en moins.
Carcassonne der Turm ne sera dispo qu’à la mi avril.
Les premiers paquets devraient partir la semaine prochaine, le temps qi’il encaisse le virement.

Hello à tous.

J’ai commandé 3 jeux (Vinci, Funken, Himalaya) sur cette commande mais je ne suis pas à Paris.

Il va donc falloir que je m’arrange pour les récupérer.

Est-ce qu’il y a, dans les personnes passant commande, des gens dans Paris-même susceptibles de me garder mes jeux le temps que quelqu’un (moi ou un de mes proches) vienne les récupérer ?

Pour info, ma frangine vit dans le 12ème. Alors si en plus, cette personne vit dans ce coin-là de Paris, ça serait drolement pratique pour que ma soeur vienne chercher les jeux.

D’avance merci pour ceux qui pourront me filer un coup de main.

++