Ben moi je vais déménager dans le 12ème dans le mois qui vient et je peux garder des trucs… Pour l’insatnt je suis dans le 20ème (soit juste à côté)
Les premiers paquets sont prêts, vous pourrez les suivre jusqu’à la France sur le site dpd.de avec les n° ci dessous. Apparemment ils n’ont pas encore été collectés donc invisibles sur le site. Après il faudra que je contacte Chronopost pour me les faire livrer.
077996905614
077996905620
077996905608
077996905591
077996905585
c’est là que j’entre en action (en tachycardie, en fait).
toftof dit:c'est là que j'entre en action (en tachycardie, en fait).
c’est du rapide !
Je peux aussi récupérer les jeux de stein42 si Casper se désiste.
Merci beaucoup pour vos propositions.
Sinon ça serait trop cool que le postier allemand il s’appelle flash gordon. Car je suis à Paris ce WE, ça serait une super occase !!!
stein42 dit:Merci beaucoup pour vos propositions.
Sinon ça serait trop cool que le postier allemand il s'appelle flash gordon. Car je suis à Paris ce WE, ça serait une super occase !!!
euh non, là faut pas rêver stein !
déjà que florian de 12spiel a fait super speed pour une fois
bon si casper et shingouz se désistent, je peux aussi garder les jeux de stein
ivy dit:
bon si casper et shingouz se désistent, je peux aussi garder les jeux de stein
ben si casper, shingouz et Ivy se désiste , je veux bien garder les jeux, y jouer, les rentabiliser, les échanger, les retrouver d'occas' à Essen et les refiler à Stein dans 10 ans quand ils ne seront plus édités et qu'il vaudront bien plus. Non, stein, tu me remerciera plus tard...
Sinon ça serait trop cool que le postier allemand il s'appelle flash gordon. Car je suis à Paris ce WE, ça serait une super occase !!!
Optimiste va.
J'ai dit qu'il était prêt, cela ne veut pas dire déjà envoyé
Et puis il faut bien compter au minimum une semaine d'acheminement, qu'il n'y ait pas de fausse direction, et puis il faut compter avec le CPE, que je ne pourrai pas recevoir les colis autre qu'un samedi, que 2 samedi sur 3 je pars en province ....
Tu viens à Paris le 14 juillet?
francis dit:
Tu viens à Paris le 14 juillet?
Ben on va essayer de s'organiser.
Aujourd’hui 216 sur les 320 jeux ont été livrés, les livraisons peuvent commencer. Voyez les modalités dans le post initial, ne me contacter que par mail et laissez moi 48h00 pour rechercher vos jeux.
La vache !
4 jours !
C’est un vrai record !!!
Bon, j’ai pas tout mes jeux mais tout de même,
bravo Francis et Merci !
J'en connais un qui a le cul bordé de nouilles !!!
François dit:stein42 dit:Merci beaucoup pour vos propositions.
J'en connais un qui a le cul bordé de nouilles !!!
OUAIS OUAIS OUAIS
OUAIS OUAIS OUAIS
SUPER MEGA TOP FRANCIS
MERCI LE FACTEUR ALLEMAND
ET MERCI FLASH GORDON
on a le choix :
- un trou spatio-temporel
- la blague du 1er avril en avance de Francis
super en tout cas
Francis, as-tu une date pour les colis suivants ?
toftof dit:on a le choix :
- un trou spatio-temporel
- la blague du 1er avril en avance de Francis
super en tout cas![]()
Francis, as-tu une date pour les colis suivants ?
Je suppose mi avril
ok merci
Francis, si par le plus grand des hasards tu en as la possibilité, et si tu comptais livrer quelques TTciens demain, peux-tu embarquer ma commande demain dans ta voiture (Funkenschlag, Himalaya et Vinci) ? Dans cette optique, tu pourrais leur refiler et je le leur récupérerai ce WE…
Sinon tant pis, je visiterai Villepinte dimanche. ![]()
Je vois normalement Fulgan.
Vois avec lui s’il veut les prendre, je les emenes avec moi demain.
C’est vrai que c’est bluffant !
D’ailleurs, je suis bluffé… ![]()