Huhuhu :
Je l’encadrerais bien chez moi, juste pour voir…
Ça vient de là, comme d’hab :
JDG
Je la comprends même pas
grolapinos dit:Je la comprends même pas
La phrase n'est pas de batman. Et le gars à droite c'est ni batman, ni spiderman

Donc gros mélange, donc fan de comics = touténervé.
Ah ouais. Je comprends pourquoi je la comprenais pas.
Merci
grolapinos dit:Ah ouais. Je comprends pourquoi je la comprenais pas.J'ai pas compris ce que tu as compris...
Merci
C'est grave ?

grolapinos dit:Ah ouais. Je comprends pourquoi je la comprenais pas.
Merci
Désolé mon grolap'...

En fait, c'est un bon détecteur à fan de comics. C'est décidé, je vais l'afficher sur mon frigo.

A noter, que je ne suis pas un "graaand fan de comics". Je sais. Ne dites rien.
Corbax dit:grolapinos dit:Ah ouais. Je comprends pourquoi je la comprenais pas.
Merci
Désolé mon grolap'...![]()
En fait, c'est un bon détecteur à fan de comics. C'est décidé, je vais l'afficher sur mon frigo.
A noter, que je ne suis pas un "graaand fan de comics". Je sais. Ne dites rien.
Ah ben non t'excuse pas, je me cultive.
Yep…
Je me disais aussi qu’il y avait un truc qui clochait… Mais comme je ne susi pas fan de spiderman, évidemment, j’avais zappé…
C’est surtout que des crossovers Marvel-DC, il y en a eu certes, mais c’est pas trop la tendance de mélanger les genres (voire les fans)…
grolapinos dit:Je la comprends même pas
Je te la fais en version geek proof.
C'est un touriste américain à Heidelberg devant la statue de Goethe :
"Ah! Schiller! La petite musique de nuit... Pom pom pom pom (V° de Bite au vent)"
Celle là, je la comprends encore moins.
Quoique dans le contexte, j’ai une petite idée…
Je suis fan de Marvel mais pas de DC, donc je n’ai pas compris tout de suite.
Après avoir compris, j’avoue que ça ne m’a pas fais rire non plus
il y a des incultes en tout la preuve.
Joli mélange des genres.
par contre coup de clark dans métro m’a bien fait rire.
désolé mais rien compris
C’est bien celui-là qui porte une culotte par dessus un collant, et pas de jupe par dessus ?
amx30 dit:désolé mais rien compris
C'est normal ! En fait, j'ai beau être au contact de fans depuis un paquet d'années, toujours pas compris pourquoi ils sont aussi sectaires. Ca dépasse juste l'entendement : en gros, il existe 2 licences (Marvel et DC) et les fans aiment l'un ou l'autre, mais pas les 2. Bien sûr, si tu leur demande pourquoi, les fans te répondent "Ca rien à voir", avec un regard de dédain assez impressionant.
Alors que pour toi, Batman, Spiderman, Superman, c'est un peu du pareil au même qu'il n'y a pas de différences. Le fan de comics est donc surtout complètement atteint, plus que n'importe quel autre geek en fait, je pense (je pense que c'est la seule geek attitude que je côtoie depuis des années que je n'ai jamais réussi à comprendre)
Tiens c’est rigolo, moi je connais des fan de jeux de plateau qui réagissent pareil quand on leur dit que “Caylus et Monopoly, c’est un peu du pareil au même…”
J’aime bien les comics, la photo m’a fait rire, mais effectivement DC et Marvel sont visiblement différentes dans leur mode de traitement du superhéro (même s’il y a bien sûr des points communs et des influences réciproques) et je veux même bien essayer d’expliquer pourquoi en règle générale, je préfère Marvel.
loic dit:amx30 dit:désolé mais rien compris
C'est normal ! En fait, j'ai beau être au contact de fans depuis un paquet d'années, toujours pas compris pourquoi ils sont aussi sectaires. Ca dépasse juste l'entendement : en gros, il existe 2 licences (Marvel et DC) et les fans aiment l'un ou l'autre, mais pas les 2. Bien sûr, si tu leur demande pourquoi, les fans te répondent "Ca rien à voir", avec un regard de dédain assez impressionant.
Alors que pour toi, Batman, Spiderman, Superman, c'est un peu du pareil au même qu'il n'y a pas de différences. Le fan de comics est donc surtout complètement atteint, plus que n'importe quel autre geek en fait, je pense (je pense que c'est la seule geek attitude que je côtoie depuis des années que je n'ai jamais réussi à comprendre)
moi je suis un grand fan de comics, mais je prend ça pour une blague et cela ne me dérange pas , je lis peu de DC comics mais j'essaye d'avoir tout les bon moments, tous les fans de comics ne sont pas puristes ce qui compte c'est l'esprit pas la lettre
C’est vrai que Marvel, ce n’est pas que des héros. Il y a une certaine profondeur des personnages, des choix cornéliens. Bref, Marvel offre plusieurs niveaux de lecture.
la preuve en images
loic dit:Alors que pour toi, Batman, Spiderman, Superman, c'est un peu du pareil au même qu'il n'y a pas de différences. Le fan de comics est donc surtout complètement atteint, plus que n'importe quel autre geek en fait, je pense (je pense que c'est la seule geek attitude que je côtoie depuis des années que je n'ai jamais réussi à comprendre)
Bah... c'est exactement comme si on disait que Antiquity et Twilight Imperium III, c'est tout pareil...
Rien de deux gros jeux de geeks autistes, aucune différence entre eux deux...
Lolo "on est toujours le geek incompris d'un autre"