…J’en étais sûr. Hé, mais c’est un rat !
Aaaah, Tours… Ville magnifique, on y bouffe bien, y a tout ce qu’y faut et en plus les gens ont de l’humour…Pfff (souvenir)
Pas envie de recréer un sujet rien que pour ça…
Mékilékon ce Triz, j’ai faillis me pisser dessus
Quelqu’un m’explique que je puisse faire mon petit pipi aussi ?
Wolverine, à gauche, est sensé avoir les griffes que Cyclope, à droite, a sur sa visière, pendant que Cyclope est sensé faire sortir de sa visière l’énergie qui sort des poings de Wolverine; c’est davantage la tronche de Cyclope qui m’a fait rire en fait, genre l’air de rien avec ses griffes sur la tronche
Voici la nouvelle, avec Green Lantern…
Sinon, moi, depuis une semaine, je joue à DC Universe Online.
C’est gratuit…
Voilà.
Mouais…
4chan style, TT devient un site de meme !
Cool.
J’aime beaucoup celle avec Patrick “Jean-Luc” Stewart “Picard”.
timbur dit:le poney dit:Sinon je citerai Thanos'Quest et Infinity Gauntlet
C'est du lourd ! Et Ron Lim, quel talent.
Mais il vaut mieux avoir les éditions d'époque. La traduction Semic était bien plus intéressante que la Panini. Je trouve.
Tiens ? C'est précisement les seuls comics "normaux (1)" que j'ai jamais eu entre les mains. Un cadeau pour me montrer que y'avait aussi du bon dans le comics. Ben je trouve que c'est de la bonne grosse merde en barres. C'est drôle, hein, j'vais peut-être même les relire histoire de me fendre la poire tiens. Mais c'est pas fait exprès. Dommage.

(1) i.e pas "intellos/underground", style moore / miller / gaiman / etc.
(edit : ceci est une réponse temporellement périmée)
Cher Monsieur Fabericus,
fabericus dit: les seuls comics “normaux (1)”
[…]
(1) i.e pas “intellos/underground”, style moore / miller / gaiman / etc.
C’est génial comme concept de classification ! Ne mettre dans la catégorie normale que ce qu’on aime pas et dire que c’est nul.
Il y a un copyright ou on peut réutiliser ça sur d’autres domaines sans royalties ?

Fadest dit:Cher Monsieur Fabericus,fabericus dit: les seuls comics "normaux (1)"
[...]
(1) i.e pas "intellos/underground", style moore / miller / gaiman / etc.
C'est génial comme concept de classification ! Ne mettre dans la catégorie normale que ce qu'on aime pas et dire que c'est nul.
Il y a un copyright ou on peut réutiliser ça sur d'autres domaines sans royalties ?
Cher monsieur fadest,
Ca marche avec plein de trucs : exemple "les sushis normaux, c'est de la merde, alors que la cuisine japonaise, ça roxxxe ça mère de chez grave". Exercice : appliquez cette technique aux jeux de Knizia ! Brèfle.

Sinon, je suis très loin d'être un fan des "graphic novels" non plus, sans doute parce que j'ai un problème avec les bulles où plus d'un mot sur deux est en gras, je trouve ça hyper casse-pied, mais je conçois qu'il puisse s'agir d'un point de vue tout ce qu'il y a de plus personnel. Dans les Watchmen, c'est particulièrement insupportable, limite ça me gache la lecture !
Mais bon, hein...