En jouant au scrabble ?
En essayant de comprendre le sudoku ?
En quoi au fait ?
en évitant les mélanges ou en buvant de l'huile avant
En prenant 2 guron... et é aspirines.... après
il parait qu'il faut boire beaucoup............d'eau
en meme temps et juste apres car avec l'alcool le cerveau se deshydrate et l'effet de la gueule de bois c'est la consequence de la deshydratation du cerveau.
Donc Buvez Eliminez........conseil d'un connaisseur
L'alcooooool noon mais l'eau ferrugineuse oui !!!!
En restant bourré !
En ne buvant pas d'alcool ?
Ok je
tu t'enquilles une petite verveine du puy, sorte de truc à 50 degrés au gôut de médicamant, t'es guéri t'as plus envie de vomir
blancas' dit:en évitant les mélanges ou en buvant de l'huile avant
Voila deux idées reçues qu'il faut oublier
Les mélanges ben, ça dépend des personnes. Certaines ne supportent pas, mais en général ça ne pose pas de problème. Perso ça ne m'a jamais rendu malade, ni ne m'a donné la gueule de bois. Et pourtant il fut un temps où j'en ai abusé des mélanges
Le coup de l'huile c'est une fausse bonne idée, ça ne fait que retarder l'assimilation de l'alcool. A la limite c'est pire, on ressent les effets plus tard donc on boit plus
Le seul vrai truc je pense, c'est ce que disait Loran : boire beaucoup... d'eau!
en même temps le truc de l'huile, j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais essayé!!!! ça m'intéressait de voir ce que ça pouvait donner sur quelqu'un d'autre!
Ah si y a un truc qui marche contre la gueule de bois : être un homme
Sans rire, les femmes sont plus sensibles à l'ethanol...
LEs trucs que j'ai tenté :
- l'aspirine une heure avant de commencer à boire : efficace
- l'huile : pas top, ça tapisse l'estomac, donc on sent pas trop les effets, mais quand ça arrive, ouille
- l'eau : effectivement le meilleur remède. Deux verres d'eau pour au moins un verre d'alcool, puis un demi litre d'eau avant de se coucher. pas de gueule de bois, mais prévoir trois ou quatre levés dans la nuit pour visiter les petits coins. Ceci dit, si on est suffisament bourré, on s'en rapelle pas, de ces expéditions
Keiyan, expert
je pensais comme veka ...
... ne pas boire !!! et non je ne pas
et d'abord je conduis, donc jus de fruit, et pas plus de 2 verres et après que de l'alcool ou c'est l'inverse
bon de toute façon, j'arrête de boire le 1er, c'est promis ... j'arrête les jus de fruits!
[mode ivrogne \ off]
Keiyan dit:- l'aspirine une heure avant de commencer à boire : efficace
Efficace aussi pour avoir mal à l'estomac : acidité de l'alcool + acidité de l'aspirine... Ajoute à ça du jus d'orange (la vodka orange est un poison) et tu as la totale
Prenez plutôt du Paracétamol ou de l'Ibuprofène.
Ouaip, mais mon estomac, c'est un truc de compétition. D'ailleurs, j'en ai deux, plus un petit coin de stockage supplémentaire au cas où. Et un conteneur spécial à alcool où ça décante un peu pour pas surcharger le foie.
Keiyan, un seul neurone, peut être, mais pour le reste...
c'est très amusant de voir que ce qui pourrait marcher chez les uns est contredit par les autres...en gros, il n'y a pas de recette miracle, il faut assumer sa beuverie c'est tout!
Sinon il y a le coup de masse sur le pied.
Quand le lendemain du reveillon on a mal aux cheveux, on prend la masse et on s'en donne un grand coup sur le pied !!
Apres, on a beaucoup moins mal a la tete....
Effectivement c'est en buvant de l'eau que ça marche le mieux.
Procédure à suivre avant de se coucher :
* Boire de l'eau, beaucoup...
* Prendre une douche
* Ne pas oublier de se brosser les dents
* Au levée, reboire beaucoup d'eau, prendre une aspirine pour le fun et ne pas oublier de manger avec du thé...et pas du café !
Sinon, comme arthemix, le mieux c'est de rester bourrer
Guyomar dit:ne pas oublier de manger avec du thé...et pas du café !
Ah? pourquoi?
Pas digeste le café pour une gueule de bois ! Pire si c'est un café au lait
Des huitres et du muscadet ca l'fait bien aussi !