Comment évoquer nos enfants

Moi, en hommage à Wakfu, j’ai appelé mon fils “Pinpin”.
Eh oui: je suis le père d’ Limp Pinpin…

Arrête la poudre ! ^^

Les évoquer par la première lettre de leur prénom, ou la dernière, à la MIB. =)

La seule chose intéressante, sur un site de jeux, quand vous parlez de vos gamins, c’est l’âge. Le reste est totalement sans intérêt, sauf si vous avez envie d’en parler.
Alors vous parlez du 7 ans ou du 10 ans, du 2018 ou du 2015…
Mais les prénoms… ce n’est pas très intéressant et en effet ça ne nous regarde pas particulièrement.

A part ça, chacun fait ce qui lui plait et franchement si vous voulez donnez les prénom, les surnoms ridicules, les photos gênantes, ça vous regarde et ce n’est pas un débat, mais si quelqu’un a envie de faire autrement acceptez qu’il fasse autrement.

Quelle philosophe ce jmguiche…Le platon moderne :stuck_out_tongue: .

Hier j’ai fait une partie avec A et A.

On peut améliorer. 1ere et 2eme lettre + année :rofl::joy:

Il pourrait y avoir des cas rares qui embêtent là encore mais cela ne concernerait que des jumeaux.

Hier, '17 a invité ses amis à jouer &, alors que '17 se faisait poutrer part '17 sur le haut du plateau, '17 en a profité pour engranger des points en bas du plateau. À la surprise générale, '17 l'emporte, de peu devant moi ...

Oui des jumeaux se prénommant Julie et Julia. Mais faut faire preuve de très mauvais goût pour nommer ses jumeaux de la sorte. (Je sais de quoi je parle, j’en ai fais les frais).

Je pensais plus à Julien et Juliette.

Après y’a toujours moyen : Jn2001 et Jt2001. Ou Je2000 et Ja2000.

Quand tu es obligé de faire un tirage au sort avant le début de partie pour savoir avec lesquels des 2013 tu vas jouer …
:disappointed:

Tu peux faire des tournois !!! trop bien

Et Michel et Michelle ?

Facile ! Mil1961 Mill1961. Alors, lequel et Michel et laquelle est Michelle ?

…mais j’ai dû plisser les yeux pour voir la différence.

Ca va être le bazar cette histoire…
Imagine si tu joues à Mil (1049) avec Mil1961…

Ce sujet est complètement inutile mais j’adore. J’ai l’impression d’être au bistrot du coin avec jean-mich et Didier, pardon avec 1957 et 1962

Entrain de se taper une blonde 1950
Là aussi, source de quiproquos… :wink: