-Ne pas voir ses concurents comme tel mais plutot comme des collègues (mais là je crois que je suis presque le seul hé hé hé... )
Mais non, tu n'es pas le seul. Quand j'ai pas un produit et que je ne vais pas l'avoir rapidement, j'envoie mes clients chez les collègues ^^ Mais j'évite de parler d'internet, y'a des habitudes qui se prennent vite malheureusement.
ça fait plaisir, mais je pensais plus à l’organisations de rencontres entres joueurs, locations de grandes salles, bref, évènementiel à fond !!! les revendeurs sont frileux et préfère rester dans leur boutique, j’ai toujours ressentis un grand climat de parano lors de rencontres pro
zizinepoivre dit:Pourquoi se demander si la question est conjoncturelle? Bien sûr que oui: avec un tel taux de chômage, une précarité croissante, un moral en berne (à ce propos c'est très sympa, et surtout cela témoigne d'une haute psychologie, M. Woodian d'inviter les gens à se pendre, les smileys ne changent rien à l'affaire...)et une révolution en marche (souhaitons-le du moins), on a forcément l'esprit ailleurs et The Mansion of Madness attendra encore un peu..
[HS]Je note que vous êtes le premier à réagir à ma petite phrase, même Noro n'a pas bronché. J'en déduis que vous devez avoir un problème avec le sujet, et je m'excuse, dans ce cas, d'avoir pu vous heurter. Maintenant ca reste un petit trait d'humour (noir) de fin de post... il faut savoir relativiser dans la vie.... [/HS]
Oui Patrice a su créer un lieu agréable et toujours accessible.
De plus, il a su développer l’activité jeu en donnant de sa personne au moins une fois par mois.
De ce fait, j’achète sur le net mais aussi chez lui de temps en temps parce que c’est important de maintenir l’activité près de chez nous. Je fais le parallèle avec les nouvelles caisses automatiques dans les supermarchés. Si j’ai le temps et qu’il n’y a pas trop de monde en caisse, je préfère passer par une caissière pour démontrer que c’est important. Sinon dans quelques années on va finir avec des supermarchés “automatiques” avec plus personnes en caisse.
Un peu comme le commerce équitable: pourquoi je ne paierais pas n peu plus cher si je suis sûr que tout le monde y gagne et mangera à sa fin.
Au final, ca va créer du chômage. Donc je rejoins la personne (je ne sais plus qui) qui disait un peu avant que notre façon d’agir influe aussi grandement sur tout ceci.
Donc réfléchir à ses actes.
Je ne sais plus qui a cette signature sur le forum, mais je l’aime bien aussi celle là: “Agir comme si chacun de tes actes engageaient l’humanité toute entière”.
Au final, merci encore à Patrice pour ce qu’il fait localement.
[HS]Je note que vous êtes le premier à réagir à ma petite phrase, même Noro n’a pas bronché. J’en déduis que vous devez avoir un problème avec le sujet, et je m’excuse, dans ce cas, d’avoir pu vous heurter. Maintenant ca reste un petit trait d’humour (noir) de fin de post… il faut savoir relativiser dans la vie… Roulement des yeux [/HS]
Je n’ai pas spécifiquement de problème avec ce sujet, peut-être juste une sensibilité accrue. Je suis très rigolotte dans la “vraie vie” mais je trouve qu’il faut faire attention à ne pas blesser les gens même pour un trait d’humour. Merci en tous cas pour cette réponse. Davidof a écrit:
Au final, ca va créer du chômage. Donc je rejoins la personne (je ne sais plus qui) qui disait un peu avant que notre façon d’agir influe aussi grandement sur tout ceci. Donc réfléchir à ses actes.
Je crois que c’est moi (hihi). Pour donner du baume au coeur à ces commerçants parfois en difficulté, filons tous samedi faire un gros bisou à notre vendeur de jeux préféré et le remercier d’exister!
zizinepoivre dit:Je crois que c'est moi (hihi). Pour donner du baume au coeur à ces commerçants parfois en difficulté, filons tous samedi faire un gros bisou à notre vendeur de jeux préféré et le remercier d'exister!
Sans le cash qui va avec, je pense qu'il n'en aura pas grand chose à faire de ton bisou