Si vous avez des suggestions quant à l’organisation du forum, pour l’ajout de nouvelles fonctionnalités ou simplement améliorer l’expérience en tant qu’utilisateurs, n’hésitez pas !
Si on avait un mode sombre (ou alors il existe et je n’ai pas trouvé), ce serait avec grand plaisir. Parce que là c’est très (très) blanc.
Si tu cliques sur ton avatar puis profil (la tête), tu peux normalement choisir ton mode d’affichage dans Préférences.
ohhh mais ça fonctionne
bravo
La limite de coeur par jour est modifiable ? J’ai déjà atteint mon quota !
edit : ha, je vois que c’est en fonction du niveau de confiance.
Oui ca fonctionne, mais comme je n’avais pas encore eu le droit de m’amuser avec quoi que ce soit, je découvre en même temps que vous !
si on commençait par franciser TOUT le site en ne laissant que peu ou pas de mot anglais ou de globish, ça me ferait bien plaisir…merci pour le travail effectué !
Merci pour tout ce travail !!! Hâte de (re)prendre mes habitudes ici !
Merci pour cette v7 mais je n’arrive pas à “citer” (pas d’icône consacré en bas des messages).
Autre chose, je n’arrive pas à mettre autre chose que des cœurs comme smiley quand je réagis aux messages.
Tu cliques sur “répondre”, la flèche à côté du message que tu veux citer, et ensuite sur la bulle (barre d’outils).
Edit : sauf que ça fait automatiquement sauter la citation ^^ C’est peut-être voulu.
Ce serait une super goodification oui
Il suffit de sélectionner le texte à citer et tu verras une petite icône “Citer” apparaître.
N’hésite pas à indiquer où il reste des mots en anglais et on fera notre possible pour les traduire
Normalement j’ai traduit les derniers libellés de catégorie qui était resté en anglais. Mais oui, s’il y en a d’autres, faites nous signe !
Bon je vais faire du sport !
Tu as aussi la solution de cliquer sur Répondre. Et la citation est plus discrète.
Elle apparait ici :
Si tu cliques dessus, tu as la totalité qui apparait :
Si il y a plusieurs citation, tu as la totalité qui apparait ici :
Comme dit plus haut : sélectionne une phrase ou un bout de post de quelqu’un avec ta souris, et hop, un petit bouton “Citer” apparait. Suffit de cliquer dessus.
On peut même multi-citer : tu fais de même avec une autre phrase, du même bonhomme ou d’une autre personne…
J’ai deux questions :
- peut-on récupérer les sujets suivis de l’ancienne version en “signet” ?
- comment modifier son profil (nom d’utilisateur, avatar, etc.) ?
Merci.
Merci
Sinon depuis un smartphone, il faut cliquer sur la flèche de répondre, puis sur la bulle en haut à gauche dans la fenêtre qui s’ouvre.
Tu peux aussi sélectionner le texte sur un téléphone pour avoir l’option citer apparaître
J’ai une seule réponse :