Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Si vous avez des suggestions quant à l’organisation du forum, pour l’ajout de nouvelles fonctionnalités ou simplement améliorer l’expérience en tant qu’utilisateurs, n’hésitez pas !

Si on avait un mode sombre (ou alors il existe et je n’ai pas trouvé), ce serait avec grand plaisir. Parce que là c’est très (très) blanc.

4 « J'aime »

Si tu cliques sur ton avatar puis profil (la tête), tu peux normalement choisir ton mode d’affichage dans Préférences.

3 « J'aime »

ohhh mais ça fonctionne
bravo

2 « J'aime »

La limite de coeur par jour est modifiable ? J’ai déjà atteint mon quota !
edit : ha, je vois que c’est en fonction du niveau de confiance.

1 « J'aime »

Oui ca fonctionne, mais comme je n’avais pas encore eu le droit de m’amuser avec quoi que ce soit, je découvre en même temps que vous !

si on commençait par franciser TOUT le site en ne laissant que peu ou pas de mot anglais ou de globish, ça me ferait bien plaisir…merci pour le travail effectué !

Merci pour tout ce travail !!! Hâte de (re)prendre mes habitudes ici !

Merci pour cette v7 :smiley: mais je n’arrive pas à “citer” (pas d’icône consacré en bas des messages).

Autre chose, je n’arrive pas à mettre autre chose que des cœurs comme smiley quand je réagis aux messages.

Tu cliques sur “répondre”, la flèche à côté du message que tu veux citer, et ensuite sur la bulle (barre d’outils).

Edit : sauf que ça fait automatiquement sauter la citation ^^ C’est peut-être voulu.

1 « J'aime »

Ce serait une super goodification oui

Il suffit de sélectionner le texte à citer et tu verras une petite icône “Citer” apparaître.

N’hésite pas à indiquer où il reste des mots en anglais et on fera notre possible pour les traduire :slight_smile:

Normalement j’ai traduit les derniers libellés de catégorie qui était resté en anglais. Mais oui, s’il y en a d’autres, faites nous signe !

Bon je vais faire du sport !

Tu as aussi la solution de cliquer sur Répondre. Et la citation est plus discrète.
Elle apparait ici :


Si tu cliques dessus, tu as la totalité qui apparait :

Si il y a plusieurs citation, tu as la totalité qui apparait ici :

Comme dit plus haut : sélectionne une phrase ou un bout de post de quelqu’un avec ta souris, et hop, un petit bouton “Citer” apparait. Suffit de cliquer dessus.
On peut même multi-citer : tu fais de même avec une autre phrase, du même bonhomme ou d’une autre personne…

1 « J'aime »

J’ai deux questions :

  • peut-on récupérer les sujets suivis de l’ancienne version en “signet” ?
  • comment modifier son profil (nom d’utilisateur, avatar, etc.) ?

Merci.

Merci :blush:

Sinon depuis un smartphone, il faut cliquer sur la flèche de répondre, puis sur la bulle en haut à gauche dans la fenêtre qui s’ouvre.

Tu peux aussi sélectionner le texte sur un téléphone pour avoir l’option citer apparaître :wink:

J’ai une seule réponse :