Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

MERCI pour cette V7 qui semble de très bonne facture.
Une mention spéciale à la recherche dans la Ludothèque, ultra véloce, ultra bonne réponse, pour moi une ultra révolution.

Ah oui ça fonctionne aussi :blush:

Et sinon pour réagir avec autre chose qu’un :heart: ?

Trouvé ! il suffit de faire un appui long

En maintenant le doigt appuyé sur l’étoile

Tu gardes le doigt appuyé sur l’étoile

Sur téléphone, tu maintiens appuyé sur l’étoile et la liste des émoticônes disponibles va apparaître.
Sur un ordinateur, je crois que c’est au survol.

Je confirme le survol.

1 « J'aime »

Grillé par HumpfHumpf ^^

Question de vieux schnock : comment qu’on fait (si c’est encore possible) pour voir ce qui etait renvoyé par ce lien svp : https://www.trictrac.net/timeline/integral
Et sinon, super taf! On est passé au 21ème siècle en quelques heures, top, un grand merci!

Punaise ça change tout vu l’usine à gaz que c’était avant les multi citations !

Par contre un truc que je ne maîtrise pas encore bien sur smartphone c’est comment on fait pour passer de l’écran où on voit notre message à l’écran où on peut relire les messages du fil sans fermer le message en cours ?

Il y a une petite flèche en haut à droite. Le message que tu es en train de taper peut être retrouvé en cliquant sur l’un des boutons Répondre (ou via une ligne en bas de page)

Ha, et si tu cliques sur le titre du topic, tu peux voir les deux en même temps mais si tu refocus sur l’édition, cela va se remettre en plein écran sur mobile.

Ah oui ça marche ! Super merci et encore BRAVO et MERCI à la courageuse équipe du CNRL !

tenor

(Punaise on peut ajouter des images à l’endroit en 1 clic ! :star_struck:)

C’est le plus gros changement :smiley:

  • Les signets ne sont pas migrés. Tu peux suivre un topic avec le bouton Suivre en bas à gauche (à noter qu’un sujet auquel tu participes est automatique Suivi).

  • Pour ton profil, Il faut cliquer sur le bouton Profil sur le menu qui apparait au niveau de ton avatar (c’est le bouton bonhomme tout en bas), puis sur Préférences.

Ca affichait une timeline sur l’intégralité des interactions sur le site ?
Pour l’instant, on ne l’a pas. Il faut qu’on discute si on veut coder un affichage de ce type.
Pour info/rappel, s’il y a des adhérents amateurs, il est tout à fait possible de contribuer au développement :slightly_smiling_face:.

La timeline n’a pas été migré. Nous n’avons pas l’intention de reproduire la timeline pour le moment (en tout cas, c’est loin d’être une priorité)

En complément de la réponse de @kenjin, la page de modification de profil est centralisée ici.
Pour l’instant, la modification d’avatar est réalisable uniquement sur Discourse, mais nous allons déplacer cette fonction dans la page ci-dessus à la rentrée.

Edit: Désolé, la modif d’avatar est désactivée dans Discourse aussi.

On ne peut pas changer le pseudo pour le moment ?