Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Au moins il parle de jeux, pas d’autres forums qu’on est assez grand pour visiter nous même si on en a envie.

non, je me rends compte que c’est du bourrage de crâne, du martelement de NGDmachin, par ci , NGDtruc par là, à la maniere de ces mauvaises pubs ultra repetitives pour bien te bourrer le chou

jusque là, je me sentais epargné,
mais pas ce matin, je supporte plus.
bon, une petite manip bien pratique et ça va mieux deja

Tu peux également ignorer un topic en particulier (par exemple celui des memes, que j’ai l’impression que tu cites à demi-mot).

Il y a aussi des mêmes qui sont drôles. Cela serait dommage de le blacklister pour ça.

2 « J'aime »

Purée t’as vraiment été traumatisé par ton accueil sur Cwowd :joy:

Non, l’accueil sur cwowd m’en fout un peu, c’est pas un problème, et j’y passe régulièrement sur cwowd. L’accueil désagréable d’un nouveau par une partie de communauté n’est pas une preuve de bêtise du nouveau, mais d’une partie de la communauté, tout comme un accueil désagréable d’un nouveau sur tric trac n’est pas la honte pour le nouveau mais pour tric trac.

Mais comme je l’ai déjà expliqué ailleurs, l’ambiance gna gna gna les autres gna gna, je trouve cela un peu infantile et j’ai constaté que c’est prompt à dégénérer.

Maintenant, si dans la vie le but c’est de récolter des petits cœurs, vous avez raison, continuez.

2 « J'aime »

Oui voilà, exactement ! Je me demande même comment on faisait avant…

1 « J'aime »

On n’en avait pas besoin.

Si le but de tric trac est de continuer à proposer du contenu via le sous forum Cyrano, ce sous forum devrait être en début de liste, devant même « discutons jeux ».
Parce que là, perdu au fond… c’est pas motivant ni même compréhensible.

2 « J'aime »

Oui, on va créer une section spécifique à Cyrano très bientôt. Sinon, tu peux aussi ordonner les sujets dans l’ordre d’activité et faire abstraction des sections.

Bien sûr je peux…
Mais moi, c’est pas interessant. L’habitué, il se demerde toujours. Moi, je sais.

Par contre, celui qui débarque, il doit comprendre en moins de 5 seconde que tric trac ce n’est pas qu’un forum, c’est aussi du contenu, des avis, une base de jeux etc…

C’est au type qui débarque qu’il faut s’adresser, c’est d’abord pour lui qu’il faut travailler si on veut qu’il revienne, pas à l’optimisation de la navigation des happy fews qui connaisssent déjà.

Ceci amha etc.

1 « J'aime »

A la base j’aurais même préféré que les articles restent dans les forums, à titre perso

Moi c’est pénible je n’ai pas assez de :heart: pour en mettre sur les memes qui trouvent que les :heart: c’est surfait !

2 « J'aime »

Je trouve le paragraphe « sujets suggérés » en bas de page du forum gênante et inutile.

Marrant, je navigue à 80% via ce biais dans le forum.

Ha bon… il ne me propose que des trucs totalement périmés.
Ça explique peut être l’épidémie de déterrage ces jours.

1 « J'aime »

Je pense que ça va se régler au fur et à mesure du temps.

Dans un autre registre, je pense qu’il faudra à termes modifier le message sur la page de connexion :

Ca peut donner la fausse impression que réinitialiser son mot de passe est nécessaire à chaque reconnexion, ce qui n’est pas le cas, à part à la 1ere connexion.

pas moi, il ne me sert que des sujets chauds et actifs

Clique ici si tu veux voir les sujets chauds de ta région !

1 « J'aime »