Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

On peut modifier le pseudo, oui. Mais pas le nom du compte.

Merci pour la réponse.
Tans pis pour les signets, j’essayerai de faire ça manuellement petit à petit.
Dans les préférences de mon profil, je ne peux rien modifier. Par exemple pour l’image de profil est indiqué “modifiable dans les paramètres du fournisseur d’authentification”.

Je ne peux rien modifier pour ma part.

Modif : ok je n’avais pas vu ton message au dessus. Je peux en effet modifier mon pseudo ici mais sur le profil Discourse rien n’est modifiable, pas même l’image de profil.

Bravo pour le boulot !

Un bouton pour revenir sur page d’accueil du forum ce serait chouette, à chaque fois j’appuie sur le pouic et je reviens sur l’accueil de TT.
Suggestion :
20231223_000421
:joy:

Ouais c’est le premier truc que j’ai demandé au Père Noël !

Est-ce qu’à terme il y aura des possibilités ?
Parce que je n’ai jamais vraiment utilisé sur TT le nom avec lequel j’avais créé mon compte sur le site, et je vois qu’ici il faudrait l’utiliser pour me mentionner (bon, au moins, j’aurai la paix).

Et sinon c’est sympa le nombre de vues. Mon post le plus lu est à 28100, un truc sur les nanards ludiques qui a fait coulé de l’encre. Pas ma meilleure idée vu les hors sujets mais bon.

Enfin une ergonomie digne de ce nom ! :+1:

Bravo pour le travail accompli et MERCI pour le maintien de toute cette base de données ! :smiley:

Cette V7 marque également un tournant : la fin des posts centrés de @janabis ! :sweat_smile:

& ça fait mal … j’suis tout perdu :face_with_thermometer: … mais je m’en remettrai.

Pourquoi ?

Sauvé ! :grin:

Bravo pour la qualité de la nouvelle interface que je découvre sur ma tablette !

Pour le reste il faut retrouver ses marques mais ça vient très vite.

Encore un grand merci.

Un truc très très très urgent à faire, c’est augmenter le nombre de coeur-étoile / personne!
Depuis hier soir je suis abonné à

C’est le problème des gens qui ont trop d’amour à donner ça.

Bonjour.
Ben juste un bravo à tous ceux qui ont retroussé leurs manches pour sauvegarder le site.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d année. Paisibles et souriantes entourés de tous ceux qui vous sont chers.

Compte activé !
Merci à tous les bénévoles pour le boulot et plein de bonnes choses pour la suite !
Joyeuses fêtes à tous !

Serait-il possible d’ajouter le bouton “signet” ici ? :

ou pas ... & je respire mieux !

Et le Père Noël est déjà passé !
Bon maintenant l’équipe faut quand même un peu vous reposer :kissing_heart:
(mais d’abord augmentez la limite de cœurs :crazy_face:)

Salut
Est ce qu il y moyen de ranger les post d un fil de discussion dans l autre sens… Du plus récent au plus ancien pour eviter d avoir a scrroller
Ou d avoir la possibilité d aller directement au dernier message !

Merci pour votre super boulot !!!

Srb