[Compile 1] Prends ça dans ton protocole!

Même dans la FAQ c’est comme ça que ça devrait être dit !
Les dernières cartes non recouvertes de chaque ligne sauf :+1:

Les 3 protocoles de l extension sont sympas d ailleurs? Je sais que je finirai par succomber :roll_eyes:

Oui ils sont tres sympas :sweat_smile:

Oh que oui, qu’ils sont sympas :grin:

Je pense aussi que tu vas craquer … l’étape qui suit étant l’achat du tapis :heart_eyes:

Après 4 parties au compteur je perçois le potentiel mais je subis plus les cartes qu autre chose.

Pour être sûr de bien comprendre.
Si ma carte comme MORT 4 me dit “supprime une carte de valeur 0 ou 1” et qu il y a que moi de concerné je me supprime une carte ?
Idem, une carte dit “réorganisez vos cartes protocoles” je suis obligé de le faire. Ce n est pas optionnel si j ai bien compris.

Parfois des cartes font déplacer ou supprimer des cartes adverses qui découvre de fait de nouvelle cartes. On applique l effet de cette carte sauf s il est conditionné au mot début de tour ou fin de tour ? Je pense comprendre que oui.

Derniere question la carte contrôle. J ai compris les conditions d être majoritaire. Je la prends à mon tour de jeu après la phase DÉBUT. Si je comprends bien je ne peux la jouer que si à mon tour de jeu je compile ou rafraîchit. C’est bien ça ?

Oui c’est normal lors des premières parties :slight_smile:

Oui mais s’il n’y a pas de cartes 0 ou 1 sur la table tu peux quand même jouer la carte :smirk:

Oui :+1:

Oui on applique l’effet du milieux qui est révélé

Oui c’est ça et la carte contrôle est hyper puissante…
Il faut faire attention que son adversaire ne l’ai pas lorsqu’on se met en position de compiler autrement à son tour il va rafraichir (si il a moins de 5 cartes en main) et changer belliqueusement l’ordre de tes protoles :grin:

J ai que des oui c’est cool.
J ai regardé une vidéo et ils prennent la carte contrôle après avoir posé une carte qui leur fait remplir la condition de majorité.
Quand je regarde l ordre j ai l impression que je dois la prendre au début de mon tour juste après les effets début.
C est eux qui se trompent ?

Oui, j’ai aussi vu cette erreur sur certaines vidéos mais la règle est claire:
image
Donc oui c’est eux qui se trompent :grin:

Le tapis je le trouve sans intérêt tout de même. Plus encombrant qu’autre chose

Si si, ça exacerbe le plaisir ludique.
:wink: :bird:

1 « J'aime »

Voilà tout est dit :grin:

Ah ouais tu veux dire que c’est pour les pigeons qui jettent les graines par la fenêtre.

Hein ? Qu’est ce que je veux qu’c’est ?

La plupart des messages sur forum sont remplis de fautes, de mots manquants, de mots imaginaires, de fautes immondes, d'abréviations incompréhensibles, bref, chaque message a son lot de difficulté de lisibilité & ici, je suppute que le mot "dire" est le mot manquant pour la compréhension de sa phrase.

tu ne m’auras pas à ce jeu là :stuck_out_tongue:

Je viens de découvrir un nouvel aspect du jeu que j’avais zappé lors de mes parties: la carte contrôle. Il faut toujours relire les règles après quelques parties.

Oui cette carte rend vraiment le jeu plus retord et belliqueux lorsqu’on a bien compris son potentiel :heart_eyes:
Avec l’expérience de comment et quand la jouée, les parties deviennent vraiment plus intenses et calculatoires :slight_smile:

Oui.
La carte contrôle est essentielle dans le jeu.
Sa bonne gestion/timing te fait gagner ou perdre entre joueurs aguerris

Question

Je compile un protocole déjà compilé.
Je récupère la première carte de la pioche de mon adversaire Mais elle devient quoi ?
Elle va dans ma défausse? Dans ma pioche? Ou direct dans ma main ?
Merci

Par ailleurs Mort 2 “supprimez toutes les cartes de valeurs 1 ou 2”. Ma femme râle… Je lui dit toute c’est même les cartes recouverte… Elle me dit, non demande sur le forum !

Gravité 4 “déplacez 1 carte qui ets face Inactive visible vers cette ligne”. C a veut dire que je peux prendre une carte visible Inactive de chez mon adversaire ? J ai un doute car c est aussi fort que l effet qd je compile 2 fois le même protocole. Je pense que c’est je l amene chez mon adversaire sinon le terme aurait été “vers cette pile”

Pour ta première question cest dans les règles je pense. Je regarde dans l’aprèm. De souvenir cest dans la main mais je peux me tromper. tu voles effectivement une carte quand tu compiles un protocole deja compilé

Tu ne changes jamais les cartes dun camp vers lautre. Donc pour gravité tu peux la jouer soit pour ton cote soit pour le cote adverse.

Pour mort 2 cest ca mais cest pour les 2 camps pas seulement l’adversaire sinon c’est precisé