Samy974 dit:kargan dit:
- le gars qui vous pousse tout le temps a jouer vite ( sous pretexte qu'on prend un peu plus de temps... c'est vraiment les gars les plus penibles... parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'en fait, le fait de parler hors de leurs tours de jeu gene a la reflexion voir empeche carrement de reflechir...) ( certains vous diront que c'est une technique pour destabiliser l'adversaire et donc lui faire faire des erreurs !!! ) et que donc ca fait partie du jeu !!
Et comme le gars il est déconcentré il met encore plus de temps à réfléchir ce qui énerve encore plus l'autre joueur qui râle et qui fait des commentaires, et ces commentaires déconcentre le joueurs qui met encore plus de temps à réfléchir, ce qui énerve l'autre joueur qui fait des commentaires......
BUUUUUUUUUUUUUUUUG
Enfin d'un autre côté, il y a des joueurs grave lents aussi ! Perso je trouve que chaque jeu a son rythme et certains ne tolèrent pas les phases de réactions de 2min30 par action...d'autres plus.
Mais le gars qui réfléchit deux minutes avant chaque pose de pions de Caylus ou Tribun, j'avoue que j'ai les nerfs qui grattent...et j'en viens vite à dire "grouiiiiiiillllllllle"...parce que celà me pourrit ma partie qq peu !