[Conan]
-Bonjour à tous,
voilà je m’appelle Jarlaath…
- Bonjour Jarlaath
-…et j’ai participé à la campagne de financement participatif du projet Conan. Je l’ai suivi pendant un mois, tous les jours. J’ai posté plus de 500 messages dans le fil de discussion. La nuit des fois je me levais pour jeter un oeil sur les SG en cours ou débloqués. Hier j’étais en arrêt maladie pour pouvoir suivre les dernières heures de campagne. C’était fou. J’étais au taquet…Ma femme a menacé de me quitter si je ne décollais pas de l’ordinateur. J’avais les fenêtres sur le fil et sur la page du KS ouvertes en permanence.
Mais depuis ce matin je ressens comme un grand vide…J’arrive à poster sur le fil sans m’y reprendre à 7 fois…Les chiffres sur la page KS sont figés…Il n’y a plus de SG à débloquer…
Mon existence me paraît terne et fade désormais…Quand j’mange ça a pu d’goût…
Si je m’écoutais, j’irais pledger sur Exploding Kittens pour retrouver les sentations extrêmes que j’ai ressenties pendant 1 mois. Mais ça me fait peur…
- Et bien merci Jarlaath d’avoir partagé tout ça avec nous. Allez on se lève, on se met en cercle et on s’étreint tous ensemble pour se donner de la force.
Edit : aurtaugrafe
bonjour, micha…
je passe ma thèse aujourd’hui à 14h…
et le KS m’a permit de m’évader et d’oublier la pression…
surtout hier…
mais bon…
parfois il m’empéchait de bosser serieusement aussi…
j’ai eu qq problèmes avec ma femme également qui trouvait que Conan était trop présent…
maintenant le retour au calme…
C’est dur…
![]()
Bonjour,
Je m’appelle Geekman, ça a été la fête hier :
- Ale et Vilageoise, le mélange…
- Stripteaseuse en peaux de bêtes, puis sans peaux de bêtes
- Electric Wizard à Fond (Weird Tales, barbarian, album Dopethrone)
Puis je me réveille avec “un gouvernator autrichien déguisé grosse épée en érection” au biceps… et non Louinet approved, ça craint…
tout est normal, quoi… ![]()
Bonjour,
Je m’appelle Yoker et j’aimerais passer 15 minutes à vous parler de ma vie au cours des 30 derniers jours, mais ma hierarchie m’a fait remarquer que du boulot c’était anormalement accumulé sur mon bureau et qu’il était temps de me “sortir les doigts” de mon fondement.
Du coup, j’y retourne
Que Crom m’excuse de ce détournement d’attention temporaire. Je me retourne vers lui à partir du mois d’octobre.
Enpassant dit:Vous devriez vous faire aider.
J'ai la personne qu'il vous faut.
il ne manque pas le é ds interne sur sa plaque?:)
Il y a aussi une section Hors Sujet sur le forum sinon. Les meilleurs marabouts s’y trouvent. Je dis ça je dis rien…
![]()
Au delà de blague , c’est un peu comme Noël ou un anniversaire , même si tu as un cadeau simple ou un simple bon moment , l attente excite et rend content , mais ça s arrête et retombe en 10 minutes .
Ouf, c’est fini, et j’ai réussi à ne pas participer.
Je vais pouvoir me détendre maintenant.
-Mildaene.
Content que ce soit fini.
Et fier de ne pas avoir cédé.
On verra les retours dans un an alors ![]()
J’avais pris un early…puis dès que ça a atteint le prix d’une ps4 j’ai retiré mon pledge… puis j’ai re-craqué et j’ai tout pris…pauvre ps4…
Hey les gars…c’est ma femme qui m’a “forcé” à tout prendre
elle est cool ma femme!
Même si les retours sont bons, ils ont mis trop d’exclus KS, et je ne me vois pas acheter un demi-jeu (version commerce), donc tout faux à ce niveau en ce qui me concerne!
-Mildaene.
mildaene dit:Ouf, c'est fini, et j'ai réussi à ne pas participer.
Je vais pouvoir me détendre maintenant.
-Mildaene.
Tttttttt,
y a encore le pledge Manager qui va arriver, et là on peut te proposer de te prendre une boite si tu veux
Petit dialogue à la maison :
Mon fils “dis Papa tu peux venir voir”
Moi “oui, qu’y a t’il”
son ordi : APB, post bac, choix cruciaux tout ça tout ça
“tu pourra payer pour les concours”
“Bien sur (je suis quand même un papa sérieux), … ah quand même…”
du coup, pas Conan
et il a intérêt à réussir (mais je n’ai pas de doute là dessus
)
mildaene dit:Même si les retours sont bons, ils ont mis trop d'exclus KS, et je ne me vois pas acheter un demi-jeu (version commerce), donc tout faux à ce niveau en ce qui me concerne!
-Mildaene.
tu peux tout a fait jouer au jeu sans les exclus.
Hadoken_ dit:mildaene dit:Même si les retours sont bons, ils ont mis trop d'exclus KS, et je ne me vois pas acheter un demi-jeu (version commerce), donc tout faux à ce niveau en ce qui me concerne!
-Mildaene.
Genre tu peux pas du tout jouer a descent, a xwing, a krosmaster ou pire a magic tant que tu n'as pas acheté 100% du matos...
Paye ta mauvaise foi et reviens en Saison 2... (ou a la limite on t'invites à un diner un mercredi soir...)
[EDIT : je joue a la plupart de ces jeux, sans tout avoir, et j'ai pas des demis jeux, j'arrive deja pas a user ce que j'ai... ]
[EDIT2 : par contre les arguments comme : pas convaincu je veut tester, trop cher pour moi, pas mon style de jeu, j'ai testé pas aimé, je veut pas aller sur KS... pour ceux qui ont ces arguments la... j'ai rien a redire
Hadoken_ dit:mildaene dit:Même si les retours sont bons, ils ont mis trop d'exclus KS, et je ne me vois pas acheter un demi-jeu (version commerce), donc tout faux à ce niveau en ce qui me concerne!
-Mildaene.
Je pense que je tiendrais 9-10 mois avec le PnP et 4 persos.
Je n’ai pas dit qu’on ne pouvait pas jouer sans les exclus, j’ai dit que je n’achèterai pas la version commerce (qui ne comprendra ni les exclus ni les SG), en sachant que pour le même prix, j’aurai pu avoir le double de matos si j’avais été en fonds au moment du KS (et que si le jeu me plait, je ne pourrai même pas essayer les exclus).
Le fait de ne pas posséder les exclus d’un jeu frustre effectivement mon collectionneur intérieur, mais ce n’est même pas mon propos ici.
Cela dit, une fig promo exclu ok, mais là y’a quasiment de quoi faire une extension complète rien qu’avec les KS exclusives.
Je trouve ça abusé pour les futurs acheteurs de la version commerce.
C’est tout.
-Mildaene.
mildaene dit:Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas jouer sans les exclus, j'ai dit que je n'achèterai pas la version commerce (qui ne comprendra ni les exclus ni les SG), en sachant que pour le même prix, j'aurai pu avoir le double de matos si j'avais été en fonds au moment du KS (et que si le jeu me plait, je ne pourrai même pas essayer les exclus).
Le fait de ne pas posséder les exclus d'un jeu frustre effectivement mon collectionneur intérieur, mais ce n'est même pas mon propos ici.
Cela dit, une fig promo exclu ok, mais là y'a quasiment de quoi faire une extension complète rien qu'avec les KS exclusives.
C'est tout.
-Mildaene.
Je te comprends totalement!!
Reste à te trouver un joueur dans ton coin qui à craquer pour ce KS.
Lorsque j'en parlais autour de moi, plusieurs de mes potes me répondaient "Parfait, on jouera avec le tien!"
Superlud dit:mildaene dit:Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas jouer sans les exclus, j'ai dit que je n'achèterai pas la version commerce (qui ne comprendra ni les exclus ni les SG), en sachant que pour le même prix, j'aurai pu avoir le double de matos si j'avais été en fonds au moment du KS (et que si le jeu me plait, je ne pourrai même pas essayer les exclus).
Le fait de ne pas posséder les exclus d'un jeu frustre effectivement mon collectionneur intérieur, mais ce n'est même pas mon propos ici.
Cela dit, une fig promo exclu ok, mais là y'a quasiment de quoi faire une extension complète rien qu'avec les KS exclusives.
C'est tout.
-Mildaene.
Je te comprends totalement!!
Reste à te trouver un joueur dans ton coin qui à craquer pour ce KS.
Lorsque j'en parlais autour de moi, plusieurs de mes potes me répondaient "Parfait, on jouera avec le tien!"
Moi je compren pas, ok y'a plein de cadeaux, mais c'est juste une rémunération pour
- L'argent qu'on avance pour au moins 8 mois (peut etre plus si il y a du retard)
- Le risque de pas avoir pu tester le jeu complet avant, voir meme les extensions ou autres addons
- Pas avoir vu le matos (pareil y'a un risque)
Parles en a ceux qui ont achetés GC sur KS... à ca oui ils ont eu plein de matos gratos, mais le premier lot recu est d'une qualité vraiment pas top, et pas sur de voir un jour tout le matos promis! Par contre en boutique c'est sur y'avais pas les bonus, mais en fait pas grand monde l'a acheté vu qu'il est pas top... (il suffit de suivre les stocks philibert pour le voir)
On peut aussi parler de jeux avec deux ans ou plus de retard... ah oui des cadeaux de plus qu'en boutique, mais en boutique tu payes tu sort avec ton jeu (et tu sais ce qu'il y a dedans grace a TT ou alors apres avoir vu chez un pote)...
C'est pas "cadeaux parce qu'on escroque les gens qui achetent en boutique" c'est des cadeaux pour convaincre les gens de prendre le risque, et l'éditeur dépense une partie de ce qu'il gagne en plus (vu qu'il y a moins d'intermédiaires) pour récompenser la confiance des gens qui ont payés en prenant tous ces risques...
Bref... en gros c'est un caprice... ca je peut comprendre... mais essaye pas de dire que c'est un "demi jeu" que tu auras, dis plutot que tu fais un caca nerveux parce que le voisin a payé son jeu moins cher que toi parce que lui "a pris le risque"