CONAN - De la peinture des figs

effix35 dit :J'aime beaucoup le visage, elle à un visage précis, amicale et reposé, le regard est chouette (on en oublierai qu'elle tient un petit Opinel la mamie).

+1. Visage vraiment expressif, et qui me fait direct penser à la nouvelle d'où elle sort. Chapeau bas (et d'une manière générale, ce qu'on voit sur ce fil est impressionnant ... notamment sur le choix des schémas de couleurs et le traitement des yeux - ma bête noire malgré tous les conseils avisés piochés ici (et ailleurs) ... )

Merci. Pour l’aspect sombre, même si la photo n’aide pas forcément, c’est vrai qu’elle est plutôt sombre. Entre la représentation vestimentaire qu’en donne Adrian Smith et ma propension à ne pas trop tirer sur les contrastes, c’était un peu couru… Même si je veux absolument éviter le clinquant pour elle, c’est le manque de lisibilité de certains détails qui me gêne aussi. Il n’y en a pourtant pas des tonnes !
Styles différents mis à part, on est bien loin de tes résultats, qui envoient vraiment, effix35.

Haaaaa pourquoi il m’affiche les photos horizontalement???
désolé, inclinez votre smartphone ou votre écran de pc

Le démon des ténèbres extérieurs :

78ba3f2474a1923ce1f8aa859bad71791f87.jpe

Bon, plus qu’un loup, un lion et amra et c’est ok pour la King.

J’avance doucement…

38429ecd0ca02fdec845c394da6a63181e74.jpe

Un gros lézard, que j’aime bien finalement… selon la lumière, le rendu est sacrément différent! Va comprendre Charles!

K

I

Conan roi. Effectivement, elle n’est pas terrible.

1f18d8edb56fa3fb0dc2289f5651389f9a56.jpe

Le lion qui va avec. Plus plaisant à faire que son maître.

2a14046fca583395fe1283989813f1537a2d.jpe

C’est pas l’oeil du tigre mais presque :

24d6d47e11a952f2ad48208c8aa2cf5d571c.jpe

Très joli, ton lion ! La tête est superbe.

Alle hop, une Zelata et son loup pour moi ce week-end.

Joli boulot Snerven et Sokoben !

La tête du lion est impressionnante (les reflets des yeux sont superbes!)
Sokoben, tu as bossés tes dégradés? Le travail des vêtements est très propre, bien joué.

Eh oui ^^ En fait, j’ai regardé le tuto de Martin Grandbarbe sur la peau de Conan. Et j’ai essayé de mettre en application ses conseils sur les moults lavis et glacis. 
Il est long (1h30) mais je le conseille vivement car il y a plein de bonnes choses dedans. 

Bon j’ai encore une grosse marge de progression mais j’ai l’impression de m’améliorer grâce à ce genre d’inspiration.

Quel tuto ? Cela m’intéresse :smiling_face:

Je pense qu’il s’agit de cette vidéo sur Youtube.

@Sokoben : le travail sur les dégradés saute aux yeux, c’est bien réussi !

Chakado dit :Je pense qu'il s'agit de cette vidéo sur Youtube.

C'est bien ça. 

Et merci Snerven

La suite de l’aventure Pom Conan !!

Plus de photos sur mon blog !!

Et un demon noir!

Ter-mi-né !

Conan vu du ciel :

Enfin, terminé… la boîte King. Enfin… tous les personnages nécessaires pour les scénars. Bon sans les arbalétriers mais 'sont pas dans la King eux d’abord.

Quelques photos de groupe (parfois un peu flou parce que les modèles n’arrêtaient pas de bouger) :

Bon et on arrête là parce qu’il y en a trop !

Pour la route, le petit dernier :

Bon boulot Snerven! Tu vas pouvoir illuminer tes parties maintenant :slight_smile: