Oui, c’est quand même bien la finalité. Ca fait plaisir de voir tout ce petit monde évoluer en couleur sur les magnifiques plateaux.
Et puis en bonus, quand on arrive au bout, il y a aussi la satisfaction d’avoir appris pas mal de choses sur la peinture de figurine (même s’il reste encore beaucoup à apprendre !).
Après plus d’un mois sans peinture, il me fallait un gros morceau et c’était vraiment un gros morceau!
Allez ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici … Un petit zogar la main sanglante pour la route
khaali dit :
La vache, j'adore ton serpent. Bravo.
Les chameaux sont lachés!
@ Kaali : il est vraiment chouette ! Et bravo pour le prix… (voir le site overlord.com pour de bien belles réalisations !).
Alors lâchons les chameaux…
(Bon celui-ci est arrivé bon dernier en confirmé, je crois que je vais être rétrogradé en 2nde division )
… mais sûrement. Effectivement, plein de choses bien sympa !
De mon côté, c’est bien sûr plus le même rythme. Mais quand l’occasion se présente, ça fait toujours plaisir de retrouver le pinceau et de m’attaquer aux figouzes additionnelles.
Hop fini Belit (et fini mon objectif de POM au passage):
Le travail sur les textures et la lumière sur les capes et la fourrure donnent un résultat magnifique…
En parlant de Conan (mais seulement le vagabond pour l’heure !) :
Copié du topic la fig du mois:
J’arrive presque à la fin de la première boite, plus que 5 squelettes et 5 momies…Ensuite j’attaque la boite des stretch goals.
Momies
Amra et son chiot
Thog (ses deux profils et de face)
ma photo de fin de pom
la suite bien plus tard meme si les figs sont vraiment chouette a peindre ,plus trop motivé pour le moment pour le finir et Arcadia est la priorité
Tu as bien avancé quand même, bravo!
merci Khaali