Des tentacules :
Photo de fin de POM aussi.
Beaucoup moins de plastique peint que vous, mais j’ai quand même dépassé mon objectif initial.
Question con, ça veut dire quoi, “POM” ?
Les tentacules de Thaug :
(bon… Comment ça marche déjà c’t’engin… Ah oui! Oulala, c’est plein de toiles d’araignées et de poussière… Pfff… ATCHA! On, connexion, forum pimp- pimp!!! Bref. Conan… Alors… Roolz… Oui bon c’est comme d’habitude, le peintre avec les pieds… À tient y a du joli aussi! Ça change de Roolz… Allez! répondre avec une photo prise avec mon super apn à objectif de ouf au gras de jambon, et ne pas oublié de se la péter un peu mais discret)
Salut!
Ça fait longtemps que que je ne suis pas passé par ici et quand je vois que Roolz poste une fois sur deux je me rappelle pourquoi!
Ça a l’air de plaire alors moi aussi j’ai adopté sa technique de peinture avec le pied. Le gauche. Toujours. Mais en mode speed painting, 15 min par figurine, ouverture du carton et photoshopage compris. Et ouais. Sinon j’ai pas le temps de construire tous ces hôpitaux et découvrir tous ces vaccins. Sorry.
En bonus, pour toutes celles et ceux qui trouvent que “mais vraiment, mais c’est trop d’la balle, mais il doit utiliser du matos de ouf pour avoir ce niveau d’excellence à deux doigts de la perfection qu’il doit le faire exprès de laisser deux doigts pour qu’on le déteste un peu moins”, je mets une photo de mon pinceau favori. Et oui, le talent c’est aussi le partage. C’est normal.
Tiens, on a retrouvé Truli…
Bon, c’est joli, comme d’hab’
Carrément. Mais le plus bluffant, ça reste quand même ta technique pour arriver à extraire la figurine de sous sa coque de peinture sans rien casser.
Bon sinon, avec l’arrivage de nouveaux scénarios, j’ai commencé à me lancer sur les Héros mis en jeu.

Vous êtes caustique Monsieur Presgovic
@Roolz: Call me Massoud
Et hop! Conan est passé au centre commercial et visiblement, il a quelque chose à compenser…
Wow, tu as assuré grave sur cette fig, Truli. très très chouette (surtout que c’est ma fig de Conan préférée!)
truliduli dit :@Roolz: Call me Massoud ;) 😘
Et hop! Conan est passé au centre commercial et visiblement, il a quelque chose à compenser...
Ah oui une fois peinte, la hache rend encore plus énorme.
Ca donne un style "manga où le héros a une arme de 2 fois sa taille et 5 fois son poids pour montrer qu'il est super balaise".
Roolz dit :truliduli dit :@Roolz: Call me Massoud ;) 😘
Et hop! Conan est passé au centre commercial et visiblement, il a quelque chose à compenser...
Ca donne un style "manga où le héros a une arme de 2 fois sa taille et 5 fois son poids pour montrer qu'il est super balaise".
Pas faux, mais c'est rien à côté des figurines que GW fait depuis 30 ans.
khaali dit :Roolz dit :truliduli dit :@Roolz: Call me Massoud ;) 😘
Ca donne un style "manga où le héros a une arme de 2 fois sa taille et 5 fois son poids pour montrer qu'il est super balaise".Pas faux, mais c'est rien à côté des figurines que GW fait depuis 30 ans.
Exact. Si c'était du GW il aurait 3 haches, 5 dagues, 12 kilos de chaines, et 25 crânes qui pendouillent.
Le Ver Naturel dit :
Un beau morceau pour le nouveau scénario. C'est de la Baal!
C'est vrai qu'en zoomé la sculpture fait un peu bizarre, mais sur table il doit claquer.
De mon côté j'ai (enfin) fini Thaug: