J’ai trouvé autre chose à faire plutôt que les momies
Maintenant, plus le choix par contre!
De mon côté, j’en ai terminé avec les Conan. Le petit dernier, Conan seigneur de guerre :
Les archers Bossoniens :
A cette occasion, j’ai découvert le moyen idéal de peindre les archers Bossoniers, très vite fait :
1- ne pas regarder ce qu’a fait Rémy Tremblay
2- ne pas en chier à ajouter des flèches comme lui
3- ne pas tenter vainement de peindre comme lui
4- laisser ces bâtards dans la boite, en mode plastique nu, et peindre autre chose.
Mais quel que soit le niveau de peinture, je pense que ces figs sont très longues à peindre. Pour l’instant n°1 de tout ce que j’ai fait sur Conan en termes de durée par fig (sauf Thaug qui est gigantesque, mais même lui m’a pris +/- le même temps que 2 archers).
Très chouette, comme d’hab’
Et je suis d’accord, ils sont longs, bourrés de détails, et si en plus tu veux t’appliquer, tu y passes la moitié d’une vie.
Mais ce sont des belles figs, qu’on joue peintes avec un certain plaisir… voir un plaisir certain
D’accord avec tout ce que tu dis sur Rémy Tremblay…
C’est gens là, on devrait leur interdire l’expression “peint vite fait” !!
HagarWulfen dit :D'accord avec tout ce que tu dis sur Rémy Tremblay...
C'est gens là, on devrait leur interdire l'expression "peint vite fait" !!
Après, quand qqun a du Golden Demon et autres trophées sur sa cheminée, forcément il est est (très) bon et (très) rapide.
Je n’ai pas fini Conan, seulement la boite king et j’en suis juste au début de la boite SG (tentacules et dinette).
Bravo ! Pendant ce temps-là, d’autres progressent à petits pas…
Ageera pour débuter la série (très jolie et trèèès détaillée) des Kushites :
Retrogamer dit :252 figs plus tard, j'en ai fini de Conan!
Cet homme est une machine.
Roolz dit :Retrogamer dit :252 figs plus tard, j'en ai fini de Conan!
Cet homme s'est chopé un hygroma du coude.
Véridique FYP
Snerven dit :Bravo ! Pendant ce temps-là, d'autres progressent à petits pas...
Ageera pour débuter la série (très jolie et trèèès détaillée) des Kushites :
Très chouette!
Merci !
On continue avec l’un des gardes kushites :
Au top les kushites.
Pas de figs mais des bidules en 3D de chez Shapeways:
C’est sympa ces trucs là. Effectivement, ce serait un petit plus qui ne “sert” à rien mais qui fait plaisir si Monolith en faisait pour Conan ou pour un autre futur jeu. Un strech goal peut être.
Le deuxième garde kushite.
Elles sont au top ces figs
Merci ! Déjà à la base elles sont bien sympas et en plus tous les détails sont bien marqués, un vrai plaisir.