Allez, un peu d’extension pour changer
Une momie. Très belle sculpture, un bonheur à peindre (même si j’ai fait vite, car il y en a 19 autres à faire!).
Ah ça, c’est sûr qu’il y en a un paquet… Mais ça donne un bon résultat en effet.
Bon, les Kushites, la suite et là c’était une autre paire de manche. Afari a plein de détails, mais aussi un petit visage tout fin (je trouve), j’ai pas mal miséré avec lui pour le rendre expressif et lui donner un air de vicelard satisfait qui collerait avec sa drôle de collection… Dur de pas le faire ressembler à un cocker déguisé en clown.
Snerven dit :Ah ça, c'est sûr qu'il y en a un paquet... Mais ça donne un bon résultat en effet.Ca a payé, le visage est très réussi
Bon, les Kushites, la suite et là c'était une autre paire de manche. Afari a plein de détails, mais aussi un petit visage tout fin (je trouve), j'ai pas mal miséré avec lui pour le rendre expressif et lui donner un air de vicelard satisfait qui collerait avec sa drôle de collection... Dur de pas le faire ressembler à un cocker déguisé en clown.

Ah oui, “en vrai”, comme j’ai pas mal insisté sur le métal brillant, les épées reflètent beaucoup la lumière, ce qui fait qu’on les perçoit facilement. Bon d’une manière générale j’ai un peu sous-traité les vêtements quand même , mais disons que ça fait le taf sur le plateau et que ça me permet de passer à autre chose (Shubba en l’occurence, qui n’a pas l’air d’apprécier les couleurs…).
Suite des stretch goals, tout doucement…ca avance pas aussi vite que je le voudrais.
constantius et olgerd
Ils sont magnifiques tes Kushites Snerven.
Bravo
Merci !
Bon, j’ai reçu un colis récemment qui m’a un peu déconcentré de mon peinturlurage de la King :
Rhâââh ça y est, ça commence à peindre les extensions… Et j’ai même pas encore reçu mes boites (qui devaient arriver aujourd’hui ).
Bravo !
Budala dit :Allez, un peu d'extension pour changer
Wopitin, la gestion de la transparence du voile sur celle-ci...
Sokoben dit :Rhâââh ça y est, ça commence à peindre les extensions... Et j'ai même pas encore reçu mes boites (qui devaient arriver aujourd'hui).
Bravo !
Courage, plus que deux jours à attendre. Ca m'a fait la même chose mais pour le 1er mai.
Jolies !
Thoth Amon pour finir le week-end prolongé…
j’ai déjà peint ce Jeu pour un client, on ne m’y reprendra plus, trop long, trop répétitif, trop de détails…
La Stygie toujours, avec un garde éternel.
Bravo à tous, pour ceux que ça intéresse : je reprend les pinceaux après 6 mois à pouponner : objectif peindre ce qui me manque pour jouer la campagne, au programme : 5 gardes alternatifs, Savage Belit, Zelata et son loup, Conan Warlord (désolé mais Amra est trop moche j’utiliserai la version Warlord) et son lion.
Voilà voilà