CONAN - De la peinture des figs

Clair qu’Amra c’est pas ça.

Un assassin stygien (eux ils sont cool par contre^^) :

141b1596004ef6264dd79da3e62791c91661.jpe

Bon c’est plus la Stygie, mais là j’avais plus le choix, c’est mon fils qui m’a ordonné “de faire le chevalier tout de suite” :

d58bb62a78d60f113da5ced03976b83158d7.jpe

Ouais, Pallantides il claque !
Sinon, c’est quoi que vous reprochez à Amra exactement ? C’est pas ma figurine préférée, mais je ne comprends pas non plus les vives critiques qu’il se prend. Ou c’est peut-être juste que je me suis habitué à sa pose…

Visage raté, plus petit que les autres Conan, peu de détails, fig “plate”/sans caractère :slight_smile:

Chakado dit :Ouais, Pallantides il claque !

C'est pas moi qui l'ai dit ! 

Merci !

>>Visage raté, plus petit que les autres Conan, peu de détails, fig “plate”/sans caractère :slight_smile:

Pas mieux. Et au milieu du reste, ça se remarque.

Et voilà une nouvelle équipe pour jouer la campagne :

Et je ne résiste pas à la photo de groupe ^^

Je n’ai pas lre niveau d’Igor… mais ça avance. Pélias, une des rares figs avec peu de matos, du coup c’est plus rapide à peindre.

Bon, un We prolongé, trop de chaleur pour sortir en plein après midi…hop hop hop on sort les pinceaux :
Petit clin d’oeil à Khaali (je pense qu’on s’est croisé aux tournantes de Buc une fois) : on peint les mêmes figs depuis un certain temps…à qui de nous deux finira la boite des SG en premier ?? (Bon, il me reste thaug qui me fait un peu peur niveau temps à passer dessus, des bancs, tabourets, tous les Conan…)

:wink: effectivement, d’ailleurs l’hyperborean primitive est sur ma table de travail, sous-couché depuis quelques jours. Mais en vrai, j’ai toujours plusieurs figurines non peintes dans la boite de base, dont tous les pirates, donc je ne suis pas aussi avancé que toi.

Sinon, félicitations pour le primitve, ce n’est pas évident de choisir un schéma de couleur pour celui-là et tu as vraiment fait un super boulot

Moi, j’étais pas inspiré par le primitive.
Du coup: pirrouette !

460d85e852560794c9614e6270899b2db546.jpe

Ca m’a tout de suite fait penser à ca :

149c161db3351ccabf8fe55066ecd3b99ac0.jpe

Samedi, original et sympa ton Bone Golem Lebowski en bicolore.
Je viens de terminer le mien en couleur… os.

J’attendais l’inspiration pour peindre “Amra” le lion géant, et je l’ai trouvé sur un groupe facebook (conan painting group) lorsque quelqu’un a mentionné que Conan avait reçu ce surnom “Amra-le lion” à cause de sa crinère d’un noir de jais, comme celle d’une espèce quasi éteinte aujourd’hui de lion. Et voilà, honnêtement, je voulais aimer cette figurine malgré sa taille, mais je ne savais pas comment faire, maintenant c’est chose faite !!!

@Igor22 : oooohh, beau ton lion … J’ai trouvé l’inspiration pour le mien !
J’ai suivi aussi la fourrure de Scar pour un foodog que je voulais vraiment effrayant, mais avec un pelage plus foncé sur le corps. Et ça rend bien, effectivement.

pff ce que dit khaali est vrai , c’est dur de passer après toi Igor

Ton lion est vraiment magnifique Je regrette presque le shéma de couleur que je suis en trai nde faire avec lui…

bon moi de mon coté j’avais arrété après la POM me disant que une centaine de fig peintes me permettant de jouer à 15 scénars sur 16full peint suffisait.

et puis arrive la vague 2 avec ces figs de nordheim magnifiques et la campagne où après compte il me manque 35 fig non peintes pour la jouer (argh !) .

De retour donc à la peinture (un peu de tmeps en plus là )

voici donc 10 figurines de Nordheim en peinture un peu plsu rapdie que d’hab (seulement un brossage après encrage ) .
Les héros :boss arrivent:

Les précédentes ici:
https://goo.gl/photos/3ZT4tYp329PF7wKZ7

route pour les dernières figs de la campagne :

L’Hyperboréen :

7883279c31e037290c0147edddab715af863.jpe

Gitara :

07b67338fe379c13e0904aee9eb6cec8ccd2.jpe

N’Gora et des gardes de Bêlit