Constantius :
Bravo Snerven, c’est un des premiers Kérim Shah que je vois. Il est très réussi (je ne sais vraiment pas comment tu fais de tels yeux…entourés de noirs avec un petit point noir au milieu en haut). J’aime bien aussi le rendu de sa cote de maille quand on le regarde de dos.
C’est sympa ! Pour le regard, il se trouve que la sculpture facilite l’obtention de cet effet “contour des yeux” et c’est super parce que ça colle parfaitement avec l’illustration de Kerim Shah qui a un visage très réussi (je trouve).
Je compte mettre des socles transparents et j’avais une question.
vous vernissez avant de découper …N’est ce pas trop dur apres meme au sèche cheveux?
Pas sûr qu tu aies ta réponse ici. Essaye dans ce thread sur The Overlord : https://the-overlord.com/index.php?/topic/839-question-socles-transparents/
Snerven dit :Pas sûr qu tu aies ta réponse ici. Essaye dans ce thread sur The Overlord : https://the-overlord.com/index.php?/topic/839-question-socles-transparents/
Non il parle surtout du socle pour le demon volant!!!!
merci de ta réponse en tout cas!
Ce que je voulais dire, c’est que tu pouvais profiter du thread socle transparent de ce site pour poser ta question, n’hésite pas, il devrait y avoir quelqu’un pour te répondre. Tu ne seras pas hors sujet.
Ca peut s’enchainer rapidement avec le Golem d’Os qui ne prend pas dix plombes pour être peint :
Bien, après cette bonne blague dont personne ne s’est apparemment remis, voici l’Homme Singe, très rapide à peindre également :
Gitara dans un schéma de couleur un peu différent de celui de l’illustration (mais bon on dirait qu’il n’y pas une figurine qui échappe au rouge dans la boite)
Pas facile le drapé peu serré sur une grande surface…
Joli le petit maquillage vert sur les yeux.
khaali dit :Joli le petit maquillage vert sur les yeux.
Merci ! Toujours se maquiller en accord avec son Bikini : règle de bases des danseuses orientales/assassins ^^
On continue avec les maquillages, en gravissant allègrement quelques marches dans l’escalade vers le “non, vraiment, c’est un peu trop”. Il faut dire qu’Akivasha a le teint plutôt blafard.
Les 4 Kushites pour une commande :
Je vais faire maintenant la Valkyrie, c’est pas trop le même délire niveau gravure!
Le primiti Hyperboréen. Une tenue un peu inhabituelle qui m’a pas mal déconcerté, j’avais du mal à lui trouver un schéma de peinture. Finalement, après quelques tâtonnements, ca c’est bien passé.
Conan Vagabond, je l’ai vraiment trouvé chouette, agréable à peindre, très bien sculptée, avec plein de détails sympas.
Amra, une sculpture assez bof, mais facile et rapide à peindre. Au final, une fois peinte, elle est correcte, cette fig.
Les pirates de la boite SG. Pas inoubliable, mais rapide à peindre et au final ils ont une bonne tête.
“Yogah de Yag”
Belle interprétation de l’éléphant, la réinterprétation du look du personnage est bien plus charismatique que la plupart des adaptations D (grosse têtes d’éléphant sur un corps humain). Et finalement bien sympa à peindre aussi.
Le sorcier :
Plus que Nathok et Khemsa avant de devoir me taper Thaug et ses tentacules…
Snerven dit :Plus que Nathok et Khemsa avant de devoir me taper Thaug et ses tentacules...
Dit comme cela, ça a l'air plutôt sale... ^_^