Tu comprends mon entrain…
pff dur je passe encore après Igor
bon d’abord bravo Igor comme d’hab et aussi effix je suis fan de ton yogah je vais m’en inspirer quandje le ferais je pense.
alors moi j’ai fini mon nordheim , je suis plus passé en speed peinture (moins de temps passé sur les figurines que les premières de conan)
et un peu plus …
allez faut passer au figurines de la campagne …
bonne peinture à tous

Nathok :
Très bien Snerven et Marchen, c’est très efficace !
Je bosse sur la campagne (troisième étape, en partant du principe que les héros vont encore gagner la seconde ^^) et c’est Constantius qui s’y colle (avec 5 pirates alternatifs et le golem d’os sur lequel je sèche un peu je dois dire…). Petite échelle (trop petite peut être même, surtout à côté des pirates) mais un visage très détaillé (ce qui est heureux car ce n’est pas simple de le peindre au fond du casque sans compter la barbe qui n’aide pas…) et une pose sympa :
C’est gentil.
Pour Constantius, c’est certain qu’il faut aller chercher son visage. Mais visiblement tu l’as bien trouvé.
Bien, tous les Héros et méchants de la campagne sont maintenant terminés, après ce Khemsa et son regard hypnotique/métallique que je serai le seul à savoir présent ^^ :
Tous ? Non, car il reste Thaug et ses innnnombrables tentacules.
Le loup de Zelata, pour une fois, cette figurine est plus belle en réalité qu’en photo. Les héros de la campagne peuvent tous progresser au niveau max, tout est prêt !
P
Et enfin 5 pirates alternatifs pour compléter les 10 déja peints et se préparer pour la troisième étape de la campagne :
C’est booooooooo Igor ce que tu fais !
Joli roux flamboyant, c’est quel schéma couleurs ?
Merci, ce doit être le schéma de rouge de GW mais en décalant les teintes : au lieu de la base (mephiston red) j’ai du utiliser le premier layer (evil sun scarlet), puis un lavis rouge (carrobourg crimson), les deux layers du rouge (evil sun et wild rider red) , deux layers d’orange (troll slayer orange, fire dragon bright), et peut être une petite touche de jaune (iriel yellow).
J’ai commencé les squelettes, j’essaie d’aller vite.
Bravo Snerven, ça va être du plaisir !!!
Merci des explications !

Perso j’ai detesté peindre ce jeu, du moins la boîte de base, alors quand je vois vos réalisations…bon Igor c’est vraiment du lourd !!
je l’ai fait en mode speed painting avec du Army painter quick shade strong tone sur les barbares, ça donne plutôt pas mal