CONAN - De la peinture des figs

Classe Bravo

Le sorcier Khitaï et le gros matou :

Magnifique, comme toujours. 
Bravo !!

Très beau boulot sur ces deux figs qui, à mon avis, le méritent amplement.

Un concours sympa sur the-overlord.com
Un simple tirage au sort pour gagner l’extension Khitai entièrement peinte.
Et également en lot, l’addon Kushites peint, l’addon KSE Black Dragons peint et des items 3D de Roolz peints.
Chaque figurine a été peinte par un peintre différent, tout est expliqué dans le lien. Bonne chance :slight_smile:

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1036-concours-peinture-communautaire-inscription-%C3%A0-la-tombola/

Quelques images pour montrer une partie du taf accompli, et donc des lots en jeu :slight_smile:

Les gagnants vont avoir de la chance. Je ne joue pas car vu que j’ai déjà ces extensions là ça m’ennuierait d’en priver quelqu’un qui ne les aurait pas encore mais un grand bravo aux peintres et aux organisateurs.

Un garde de la tour, même pas peur :

901b36ddfa49961592a8c9696d33c680b2ac.jpe

Eeeeh, c’est pas du jeu !

Pas mal de détails, dommage que la cape soit trop lisse à mon goût.

D’autres troupes, les lanceurs de javelot. Mes sbires préférés pour Khitaï :

En guise d’entracte entre les sbires, voilà Subotaï Shentu, Héros de Khitaï :

87e7d13339539998d6ce2ef0686a5e9e0497.jpe

Ok, j’ai divergé du modèle original, mais pour Khitaï j’ai décidé de faire péter la couleur.

Test v6

edit : marche pô -et impossible de supprimer son post.

Retrogamer dit :Test v6

edit : marche pô -et impossible de supprimer son post. 

Normalement tu peux supprimer à partir de la page de ton profil, où tu as un aperçu des derniers messages que tu as postés

J’aime beaucoup le parti pris très coloré (mention spéciale aux gardes de la tour). En plus, la réalisation n’est pas en reste!

Le Golem d’Os de Conan : )
A part l’effet granuleux de la sous couche et peut être le manque de blanc sur certaines arrêtes, je suis assez content du résultat :smiley: cela m’a permis de découvrir un peu le “brossage à sec” (j’ai commencé la peinture seulement le mois dernier)

Cool ça remarche!

(pas trop aimé ces figs, mas bon)

Marché pas…il veut pas importer mes images angry

Un petit retour à Conan (enfin, qui m’a permis de terminer Khitaï quand même ^^) pour une Taramis / Salomé qu’a pas l’air méchante comme ça, mais allez savoir…

Moins mignons dans leur genre :

Et sinon, pour finir Khitaï, un garde d’honneur :

Et puis les Foo Dogs :

Allez, reprise de la peinture de la boite stretch goal de Conan :

Baltus

Slasher :

Archer khotien :

En troupaille : les squelettes à l’épée et les pirates V2

Plus que trois groupes de cinq troupes à faire (5 squelettes, 5 momies et 5 gardes ) et ensuite que des figs uniques

La dernière série qui me restait à faire, avec les Black Dragons :