[CONAN]FAQ Règles.

Garshell dit:Et bien si on ne peut pas passer à travers la barrière en bois du village, je n'ose imaginer le nombre de questions pour les joueurs anglais... "wooden barrier" est plutôt large et j'imaginai casser tout obstacle en bois (sauf les arbres hein..). De plus stratégiquement je trouvais cela intéressant de passer à travers le mur en bois sud (le seul endroit intéressant pour le faire)

Les parois des huttes peuvent être défoncées par la compétence « défoncer les parois ».

Epicétou... :mrgreen:
gobo dit:Important posté par fred henry le lundi 16 février
fred henry dit:
Concernant les changement d'armes, ce sera gratuit désormais. La rêgle est lourde et surtout oubliée à chaque fois, donc autant la faire sauter.

Pauvre JMT, bon pour revoir son fichier encore une fois! :mrgreen:
Abuzeur dit:
gobo dit:Important posté par fred henry le lundi 16 février
fred henry dit:
Concernant les changement d'armes, ce sera gratuit désormais. La rêgle est lourde et surtout oubliée à chaque fois, donc autant la faire sauter.

Pauvre JMT, bon pour revoir son fichier encore une fois! :mrgreen:

C'est fait mais pas exporté, je referais l'export demain (avec les autres changements a venir)

Oui, le but n’est pas de faire une FAQ en “temps réel” :mrgreen:

Bon, vu que le livreur ne trouve pas la maison, je vais avoir le temps de modifier la page 1.
Tuile morte activable et changement d’équipement gratuit, c’est tout?

Nicowa dit:Bon, vu que le livreur ne trouve pas la maison, je vais avoir le temps de modifier la page 1.
Tuile morte activable et changement d'équipement gratuit, c'est tout?

Il me semble.
Vois avec jmt-974 si tu peux mettre le lien du pdf de la FAQ également en page 1.
gobo dit:
Nicowa dit:Bon, vu que le livreur ne trouve pas la maison, je vais avoir le temps de modifier la page 1.

Il me semble.
Vois avec jmt-974 si tu peux mettre le lien du pdf de la FAQ également en page 1.

Hmmmmmm laisse moi refflechir :)
Evidemment :D
jmt-974 dit:
gobo dit:

Il me semble.

Hmmmmmm laisse moi refflechir :)
Evidemment :D

Lien ajouté en page 1. :mrgreen:

cool

ah mais vous êtes là les amis :mrgreen:

Hello, si comme certains le disent il n’est pas possible pour Conan de briser les barrières en bois qui bordent le village (alors que la traduction des compétences en anglais le laisser penser), et que donc il n’est pas possible d’entrer dans les zones au delà, pourquoi donc ces zones présentent elles un découpage comme si on pouvait s’y déplacer ainsi qu’une mire centrale comme si on pouvait y envoyer des objets ou en faire la cible d’attaques à distance?

Pour faire le tour du village par le sud par exemple?

Bonsoir,
Concernant le défonçage de cloison :
Si j’arrive en fin de déplacement devant la cloison et que je paie 2 je suis obligé de faire le déplacement pour passer de l’autre coté, donc je dois payer une gemme de plus obligatoirement (pour finir le déplacement).
J’ai bon? Si oui il faut le préciser dans la FAQ.

Nicowa dit:Pour faire le tour du village par le sud par exemple?

Pour un autre scenario tres cértainement...
jfmagic16 dit:
Nicowa dit:Pour faire le tour du village par le sud par exemple?

Pour un autre scenario tres cértainement...

Si on ne peux pas escalader le muret, c'est quand même pratique.
wreck dit:Bonsoir,
Si j'arrive en fin de déplacement devant la cloison et que je paie 2 je suis obligé de faire le déplacement pour passer de l'autre coté, donc je dois payer une gemme de plus obligatoirement (pour finir le déplacement).
J'ai bon? Si oui il faut le préciser dans la FAQ.

C'est noté :
"Déplacement à travers une cloison = 1 point de mouvement + 2 gemmes."

Q: quand je tue le sorcier, est-ce que je dois ramasser sa tête pour 1 gemme, ou je l’ai en main d’office?
Q: sort de foudre: il touche tout le monde dans la zone ciblée, dont les alliés? et dont le lanceur le cas échéant?
Q: pas de ligne de vue à travers les tentures des portes?
Q: est-il vrai qu’il faille dépenser 1 mvt/gemme pour sortir du plateau depuis l’une des zones de renfort (pour sortir avec la princesse/la tête du sorcier) ?

Nicowa dit:
wreck dit:Bonsoir,
Si j'arrive en fin de déplacement devant la cloison et que je paie 2 je suis obligé de faire le déplacement pour passer de l'autre coté, donc je dois payer une gemme de plus obligatoirement (pour finir le déplacement).
J'ai bon? Si oui il faut le préciser dans la FAQ.

C'est noté :
"Déplacement à travers une cloison = 1 point de mouvement + 2 gemmes."

Déjà dans la mienne (na!)
Abuzeur dit:Q1: quand je tue le sorcier, est-ce que je dois ramasser sa tête pour 1 gemme, ou je l'ai en main d'office?
Q2: sort de foudre: il touche tout le monde dans la zone ciblée, dont les alliés? et dont le lanceur le cas échéant?
Q3: pas de ligne de vue à travers les tentures des portes?
Q4: est-il vrai qu'il faille dépenser 1 mvt/gemme pour sortir du plateau depuis l'une des zones de renfort (pour sortir avec la princesse/la tête du sorcier) ?

1/ de mémoire en main d'office (je le joues comme ca du moins, tu lui prends les cheveux et l'acheve en lui tranchant la tete)... mais celui qui le tue :)
2/ Oui a tout
3/ je te laisse prendre une peau de bete chez toi et regarder a travers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (QUOI???? t'as pas de peau de bete chez toi ?)
4/ oui

Je serai en bagnole une bonne partie de la journée. Maj ce soir ou demain.