CONAN Le Jeu de Cartes

Après personne n'a absolument raison ou tort.


Si, si. Madame Sans-Os a absolument raison sur tout (ou presque :D).

Ceci dit, j'attends de voir ce que peut donner le jeu. Un coopératif opportuniste, l'idée me plaît bien.

JayCarpenter

je suis aussi intéressé par Solomon Kane. Si tu pouvais aussi m'envoyer une adresse en MP svp

Merci

MP envoyé :D

C'est donc devenu un topic sur Solomon Kane ? :mrgreen:

JayCarpenter dit:MP envoyé :D
C'est donc devenu un topic sur Solomon Kane ? :mrgreen:

Rhâââ, les bouquins des "Nouvelles Éditions Oswald" ou NÉO pour les intimes, ça c'était quelque chose.
Avec les superbes couvertures de Jean-Michel Nicollet. :pouiclove:



Solomon Kane avait deux gros défauts aux éditions NEO : une traduction pas terrible et le texte amputé à de nombreux endroits. La nouvelle édition Bragelonne, en plus d'offrir une traduction vraiment fidèle au matériau original, propose le texte en version intégral et agrémenté de splendides illustrations noir et blanc du plus bel effet :pouiclove:

mais je conserve quand même mes 2 tomes chez NEO et sa version poche au fleuve noir :mrgreen:

EDIT : A l'époque j'avais photocopier la couverture du premier volume pour illustrer un personnage de Warhammer JDR 1ere ED : un répurgateur.

Qu'est ce qu'il est bien ce topic, à chaque fois qu'on regarde c'est jamais la même chose :mrgreen:

Alors, qui a reçu son Wiraqocha ?

OK je :arrow: :mrgreen:

Bon bah vu qu'on parle de tout et de rien voici ce que Conan représente pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=AqBHedaKuns


désolé :pouicboulet:

Hérésie ! Trahison ! Par Crom, de qui se moque-t-on ? :mrgreen: :pouicbravo:

JayCarpenter dit:Solomon Kane avait deux gros défauts aux éditions NEO : une traduction pas terrible et le texte amputé à de nombreux endroits. La nouvelle édition Bragelonne, en plus d'offrir une traduction vraiment fidèle au matériau original, propose le texte en version intégral et agrémenté de splendides illustrations noir et blanc du plus bel effet :pouiclove:

Certes mais à l'époque de la version NÉO nous n'avions rien d'autre à nous mettre sous la dent.
Ça ne nous rajeunit pas tout ça... :holdpouic:

Salut,

Pas lus les 8 pages de ce topic.

Je me permets à la vue du matos et de l'illustration de partie que j'ai pu voir, de faire un parallèle avec "The Witcher".

Celui là en fait :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ix=witcher

et là aussi :

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... -card-game

Est-ce que ça en a juste l'air ou est-ce carrément la même méca ???

Pardon de recentrer le sujet :lol:

Est-ce que quelqu'un a suggéré à Edge de faire un bundle avec la sortie du nouveau film (la semaine prochaine, non?)? Quoi que, vu comme la bande annonce m'a fait mourir de rire, ce n'est peut-être pas une bonne idée.

La véritable question est : y-a-t-il une date officielle de sortie ?

Bon bah vu que le jeu ne veut pas se montrer, on va se rabattre sur ça :



ou pas... ;)

Ca y est, les règles sont dispos chez edge !

Pour ma part, je suis plutôt rassuré (sans savoir pourquoi, je m'attendais à une daube... influence du film surement :D)

A priori rien de super original ni innovant. Un mélange de bluff, enchère et négociation qui me fait beaucoup penser à Morrigan, mais avec un thème beaucoup plus présent. Donc ça me parle.
Le jeu semble pouvoir être très méchant, puisque que le but est d'accumuler 30 points de gloire, et que ces jetons se misent sur les défis, à la manière d'un pari sur le gagnant. Il est possible de faire "tapis", et comme un joueur sans jeton est éliminé, il est virtuellement possible de quitter le jeu super rapidement, sauf erreur de compréhension de ma part.
En même temps, ce côté hyper agressif est complètement dans la thématique d'un monde violent de Sword & Sorcery.

knackyboule dit:Ca y est, les règles sont dispos chez edge !
Pour ma part, je suis plutôt rassuré (sans savoir pourquoi, je m'attendais à une daube... influence du film surement :D)
A priori rien de super original ni innovant. Un mélange de bluff, enchère et négociation qui me fait beaucoup penser à Morrigan, mais avec un thème beaucoup plus présent. Donc ça me parle.
Le jeu semble pouvoir être très méchant, puisque que le but est d'accumuler 30 points de gloire, et que ces jetons se misent sur les défis, à la manière d'un pari sur le gagnant. Il est possible de faire "tapis", et comme un joueur sans jeton est éliminé, il est virtuellement possible de quitter le jeu super rapidement, sauf erreur de compréhension de ma part.
En même temps, ce côté hyper agressif est complètement dans la thématique d'un monde violent de Sword & Sorcery.


bluff et enchère?
pas sur que ca tourne bien a deux alors....

Ouaip, là comme ça, juste à la lecture des règles le jeu me paraît vraiment pas fait pour 2, jouable mais pas folichon à 3 et donc optimal à 4.

D'après une boutique en ligne le jeu serait en boutique jeudi 1er septembre.

Et info lue sur le site officiel Edge il est dispo ce jour chez eux et bientôt en magasin :mrgreen:

seb l'arverne dit:Et info lue sur le site officiel Edge il est dispo ce jour chez eux et bientôt en magasin :mrgreen:

Il EST en magasin depuis hier, au moins sur une boutique en ligne (et en dur).