J’aime bien le serpent géant. C’est toi qui l’a fait ? C’est plus sobre que le magnifique serpent de feu de Grandbarbe, j’aime bien. Sinon, le décor, ben comme tout le monde : Waouh !
C’est moi ou tu t’améliores à chaque nouveau décor ?
Merci les gars !
Pour le serpent, oui c’est moi qui l’ai fait. Celui de Martin est conforme à l’illustration. Pour le mien, je voulais une bestiole qui puisse se fondre dans le décor ambiant.
Pour le lvl up, c’est parce que je prends des Xp à chaque table de faite (mais le thème et les matériaux utilisés jouent aussi )
Pour ceux qui veulent plus de photos (de la table, du serpent ou de tout le reste), c’est sur FB dans le groupe suivant : Budala’s Work
Ouais, là ça envoie encore plus du lourd !!
Toujours aussi impressionnant , je suis tes réalisations depuis le début de la campagne Conan, et je trouve que tu donnes envie a beaucoup de monde de jouer à Conan, de jouer sur tes décors ou d’autres décors 3D et aussi envie de se lancer dans la réalisation de maquettes, décors figurines etc…!
Que dire… félicitation et continue comme ça !
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.
Bientôt de nouvelles images sur mon nouveau projet en cours
Une vrai scène de film ! , j’adore, bravo!
Hello les gens !
J’avais envie de continuer sur ma lancée, du coup je suis parti sur un trip perso (mais toujours pour Conan).
Voici donc les premières images (prises à l’arrache) de ce qui sera au final une double map typée “désert”.
Avec une première partie “oasis” et une seconde “village” (genre Prince of Persia).
Les 2 maps seront jouables individuellement (faudra encore que je fasse les scénarios qui vont avec…mais c’est une autre histoire) mais surtout,
on va pouvoir les accoler pour faire jouer en simultané 2 équipes de 4 joueurs (2 Overlord et 6 héros) !
Bon assez causé, voici les premières images des travaux en cours…
Purée il est trop fort ce Vinz Glorto…
Une map typée désert… un scénar avec Cannibales Darfarites vénératnts Yog(-Sothoth) et pyramides avec hommes-Serpents…
Voilà à quoi peut servir mon Cthulhu Wars…
Yum Yum
Continue Budala j’espère un jour jouer sur une de tes map… Strasbourg n’est pas si loin de Nancy…
Oh purée ! Eins, t’as le même avatar que Vinz…
C’est vrai que du coup on est presque voisins
Manque plus qu’un ou deux chameaux.
Alors là, autant c’est joli, autant la couleur des murs me chagrine. Les constructions dans le désert, c’est soit blanc (recouvert de chaux) soit couleur sable (fabriqué… en sable), mais je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu recouverts du même truc que le mur de mon salon ;-)
Je chipote, c’est super chouette, comme d’hab’ .
Pour info, je me suis basé sur ça pour les teintes.
Ne travaillant pas le plâtre (pour une question de poids, fragilité et technique) j'ai du enduire mon support et du coup l'aspect n'est pas aussi lisse.
D'un autre côté ça m'arrange car il y a plus d'aspérités pour faire ressortir les volumes.
Quelques images de la suite des travaux.
Les bâtiments sont terminés (reste encore quelques détails à rajouter, mais ce sera à la fin). Je vais donc pouvoir commencer l’ensablage et le placement de quelques morceaux de végétation.
En parallèle, le scénario spécifique à la map est quasi prêt, reste plus qu’à tester et ajuster le tout.
A tantôt pour plus de news
Hâte de voir le tout terminé !
Je reste sans voix devant toutes ces maps extra-ordinaires !
2 questions me viennent :
- sur ta map désert (peut-être ma préférée), les persos ne peuvent pas rentrer dans les bâtiments non ?
- y a un tuto quelque part si un amateur comme moi voudrait se lancer dans ce genre de réalisation ?
encore un immense bravo.
@nico97470 : on ne peut rentrer dans aucun bâtiment. Je voulais un truc à la Prince of Persia. Les persos peuvent grimper sur les toits et sauter de l’un a l’autre.
Pas de tuto pour le moment, mais je mettrai toutes les photos et le scénario a dispo des que j’ai fini.
Mais je réponds aux questions concernant le bricolage
et t’as fait des TTTV sur le sujet aussi.