Y a forcément un moment où fait faire des choix entre le côté pratique et l’esthétique.
Sur cej’ai choisi le visuel
Budala dit :Y a forcément un moment où fait faire des choix entre le côté pratique et l'esthétique.
Sur cej'ai choisi le visuel ;-)
et faut avouer que c'est plutôt réussi
Ca en jette un peu quand même ! Avec les figs peinturlurées par Grandbarbe, ça doit envoyer du gros !!
Petit avancée sur le marais.
Au final, j’ai opté pour une grosse couche de vernis satiné pour faire l’eau (ce sera suffisant).
Les bâtiments sont fixés et la prochaine étape ce sera les passerelles
C’est… c’est… wahou. Magnifique.
Tu me ferais presque aimer Conan alors que je n’accroche pas du tout à l’univers.
vivement que je la vois en vrai !
Le vernis pour l’eau, ça rend aussi bien en vrai qu’en photo, ou alors la photo accentue le côté reflet ?
super taf
Excellent! La flotte ça fait toujours son petit effet et là ça rien bien le côté boueux/marécageux.
Merci les gars !
@ Pouic : ah ben si j’arrive “presque” à ça, je suis comblé, j’ai réussi mon taf
@ Foussa : ben tu me diras quand tu l’auras vue en vrai (mais je trouve que la photo n’exagère rien)
@ Truliduli : merci. Bon c’est difficile de trouver un compromis qui fasse que ça ressemble à de l’eau, que ça ne coûte pas un bras et que ce soit jouable. Mais là je suis plutôt satisfait
Je plussoie, ça fait bien boueux. Bravo.
J’enfile un gant vert, ferme mon point et lève mon pouce.
C’est comme ça qu’on like à notre époque.
Budala, home designer pour figurine…
Ca déchire un peu sa race quand même !
Yeeessss !! But atteint. Merci Gougou
Ho l’autre comment il frime avec ses belles figurines peintes et son beau plateau 3D.
Tes beaux travaux m’attristent de voir Conan sans cesse reporté. Il s’agit de projet dantesque et tu donnes sacrément envie de plonger dans le bourbier.
Tu envoies du très lourd !
Ouais, bof… Pas mal, ouais, mais de là à baver…
Hello !
Voici une nouvelle aventure qui se termine avec la fin de la table 3D du marais.
Au plaisir de vous croiser autour de cette table et à la prochaine
Felicitations, c’est superbe.