[CONAN]

Hohyss dit :

Rollz : j'ai reçu tes compteurs aujourd'hui, pas encore touché mais l'impression 3D est nickel !
edit : Pour la sous couche, c'est grave si j'en met la ou on colle le papier ou ça passe ?

Non, aucun problème si tu bombes là où on colle le papier. C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs. C'est prévu pour.
Franchement ça se monte hyper facile. Le plus dur c'est de découper et coller le papier .
Après, si tu passes 36 coups de bombe et que la sous-couche fait 1mm d'épaisseur au final, évidemment ça va coincer ...
Les trucs à noter (cf. notice de montage) :
- Ne pas assembler avant d'avoir collé le papier (et peint, le cas échéant): Une fois que c'est clipsé, c'est hyper dur à démonter. Forcément.
- Idéalement il ne faut pas mettre trop de bombe à l'intérieur des pièces (côté mécanisme, là ou il y a les crans et les clips), ça marchera quand même mais ça "cliquera" un petit peu moins nettement. Mais normalement on ne bombe pas trop l'intérieur. Faut vraiment le vouloir, retourner les pièces, etc. (et même si, ça marchera quand même).
En résumé : Ca doit très bien marcher dans tous les cas, sauf (peut-être?) si grosse sous-couche de porc ultra-épaisse sous tous les angles.

En cas de souci tu me dis.

J’en attendais pas tant ! Merci ! :slight_smile:
Je fais ça demain, je mettrai une photo du résultat.

Chers amis Conanesque,

Vous aussi vous avez du mal à caser toutes vos figurines dans une boite, votre salon à plus de plastique que la poitrine de Pamela Anderson?

Nous cultises, joueurs de Cthulhu Wars, vous comprenons.

Unissons nos forces et votons tous pour CONAN et Cthulhu wars dans cette Tric Trac CUP.

Que le poulpe et le barbare s’unissent pour une édition titanesque!

Toi, tu sais parler aux barbares ! 

Bonjour,

Petite question pour savoir si quelqu’un à reproduit le Pimp de “Syth79” et aurait les dimensions a me fournir ?
Car il a vendu le jeu donc ne peu me les fournir.

Merci d’avance 

Solution carton plume ép. 3 mm.
Quasiment tous les piétons rentrent dans la boîte de base (fini)
Les plateaux, jetons, dés, règles, etc. dans la boîte de SG (à finir)
Et les grandes figs dans une boîte d’extension (à faire)

J’ai repris l’idée des figurines rangées avec leur(s) tuile(s), ça facilite l’installation.


Plateau supérieur


Plateau intermédiaire



Plateau du fond


Et ça ne dépasse pas.

Bonjour,

Je me doute que ce poste est vieux, mais je me demande si quelqu’un a déjà pimper le rangement des extensions ? Je vous avoue que je galère un peu.

Cordialement
Gandalf

Tout Conan + l’extension Corynthe de Mythic Battle, ça tient dans les deux grandes boîtes + 1 boîte d’extension. Je ferai des photos le WE prochain.

J’ai fait des petits schémas pour ranger tout mon all-in Conan (sans Corynthe) dans une grosse boite, mais la réalisation tarde à se lancer…