2 concerts exceptionnels de NIN à l’olympia les 21 et 22 février!
Attention il faut se dépecher pour avoir des places…
Des trictraciens seront-ils de la fête ?
Yesssssss!
Place réservée pour le 22 avec l’ouverture des réservations aux membres de The Spiral avant le grand public…
Je ne les ai encore jamais vus de mes yeux vus en concert alors que j’écoute les albums depuis le 1er, en 1989 si ma mémoire est bonne…
Il fallait que cette anomalie soit réparée !
Et même si ça va me coûter un max avec le TGV en plus…
Les DVD des concerts, c’est bien, très bien même, mais il faut que je sois dans la salle au moins une fois dans ma vie ! ![]()
J’ai eu la chance de les voir aux Eurockéennes et j’encourage tout le monde à sauter sur les places ! ![]()
ah putain les boules, c’est horrible.
C’est looooin ![]()
Je peux quand même pas rater ca, c’est pas possible.
Pour la seule fois de ma vie je regrette de ne pas être à Paris tiens !
C’est quoi le mieux à l’Olympia, balcon ou debout en bas ?
elv dit:C'est quoi le mieux à l'Olympia, balcon ou debout en bas ?
La réponse m'intéresse aussi beaucoup, même si j'ai déjà réservé au balcon et plutôt bien placé à ce que j'ai pu voir sur les plans de la salle trouvés sur le net.
Je me demande à quel point c'est haut et loin par rapport à la scène...
Balcon ça me parait un chouilla loin. À la limite en bas on peut toujours bouger… Un pote me dit qu’en bas on voit bien de partout parce que la salle est en pente.
Oui, le sol est un peu en pente, c’est pratique. Mais bon, mieux vaut être grand quand-même…
Le balcon est assez loin, et surtout il est très profond. Donc les premiers rangs ça va, mais les derniers, c’est pas top.
Okay. Bon je n’avais le choix qu’entre loin dans le balcon (rangée 20 je crois) ou debout, ça sera donc debout. Cool mon pote et moi on est grands ![]()
Maintenant autre truc important, vous conseillez quoi comme protection pour les oreilles ?
Le bas du balcon était très bien pour Sigur Ros mais pour NIN c’est bien mieux d’être dans la fosse, c’est plus agité ![]()
elv dit:Maintenant autre truc important, vous conseillez quoi comme protection pour les oreilles ?
ça :
idéal pour les tirs de roquettes
sinon, c’est cher mais pour les concerts c’est génial (c’est fait pour les musiciens d’ailleurs)
http://www.espaceaudition.com/catalog/p … ucts_id=45
Ah ça fait plaisir le bon gout musical ici ![]()
J’y serai le 21 dans la fosse, c’est vrai que pour starfuckers je me voyais mal assis tout la haut, et puis à la fnac ils m’ont dit que yavait plus d eplace assise alors qu’il y en a toujours mais bon …
Ca nous laisse un moment pour réviser la discographie, et ya de quoi faire!
Sinon pas de protections, c’est un honneur de se faire défoncer les oreilles par Trent …
Niluge dit:Sinon pas de protections, c'est un honneur de se faire défoncer les oreilles par Trent ...
Pour ma part, depuis un certain concert de Motörhead à Mulhouse (où le plafond du Phoenix -la salle de concert- s'était fissuré), je ne mets plus du tout mon honneur dans mes oreilles, et pour cause, j'y mets des bouchons
Si vous voulez acheter chez acoufun, dites que vous venez de la part de Ouifm vous aurez une réduction.
sebduj dit:Le bas du balcon était très bien pour Sigur Ros mais pour NIN c'est bien mieux d'être dans la fosse, c'est plus agité
Moi pour Sigur Ros à l'Olympia, j'étais dans la fosse.
shingouz dit:sebduj dit:Le bas du balcon était très bien pour Sigur Ros mais pour NIN c'est bien mieux d'être dans la fosse, c'est plus agité
Moi pour Sigur Ros à l'Olympia, j'étais dans la fosse.
Bon ben finallement j’ai craqué. J’en suis.
Le mercredi 21, dans la fosse (j’ai longuement hésité avec la mezzanine). Du coup je tenterais la barrière, oui oui, j’y crois ![]()
finalement j’y serais aussi, le 22 au balcon (mais dans les 1ers rangs), d’autres trictraciens?
il ne me reste plus qu’à régler le pb du transport et/ou de l’hébergement (parce que rentrer en train juste après le concert, c’est pas gagné!)