Concours 2012 ALORS... JOUONS!... le secret dévoilé!

& bien, il y a fort à parier que nous devrions nous croiser dans 4 semaines. De retour de vacances, c’est plus appréciable de recevoir un mail qui me dit que je fais parti des 5 finalistes plutôt qu’un courrier des impôts qui me dit que je dois racler le fond de mes poches.
Le rendez-vous est pris ! ;)

Elmios dit:
Ce que j'espère vraiment au fond c'est que ma femme accouchera pas pendant le week-end du festival ! :shock:

Bon signe pour toi, il y a 2 ans ma femme était enceinte à ce moment-là et j'ai fini avec le prix du public... ;)
Elmios dit:Ce que j'espère vraiment au fond c'est que ma femme accouchera pas pendant le week-end du festival ! :shock:

… Marrant… c'est exactement pour cette même raison que je me suis fait représenter par deux amis l'année dernière…

& moi je comptais mettre ma femme enceinte vers cette même période :^: … est-ce que ça compte ?

:kingpouic: :clownpouic: :pouicboulet: :mrgreen: :kingboulet:

Va au festival, je le ferais à ta place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Zous dit:Va au festival, je le ferais à ta place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MDR