Bonjour à tous !
Le festival des jeux PANAZOL JOUE (Ville de Panazol, pays de Limoges - 87) organise le 8e concours de créateurs de jeux de société familiaux. Ce concours est ouvert à tous les créateurs n’ayant jamais été édités. Rendez-vous sur le site www.panazoljoue.com pour en savoir plus.
Pour participer, inscrivez-vous en ligne et consultez le règlement pour connaître toutes les modalités.
Bonne chance à tous !
L’équipe du festival
j’ai vu dans le réglement que la règle du jeu ne devait pas excéder 2 pages, est-ce bien le cas ?
çà fait pas beacoups, 2 pages
J’en suis! Juste pour le plaisir de faire l’aller retour en une journée comme l’année dernière…enfin si je passe les sélections
Bon, moins de huit ans et deux pages, ce n’est pas mon domaine mais j’irais sûrement à Panazol parce qu’on est bien accueilli et c’est très sympa.
Bonjour à tous
Oui, ce n’est pas long 2 pages pour les régles. Cette limite est surtout un encouragement à faire concis, sans oublier le caractère familial du jeu.
Cette limite est aussi pensée pour le jury qui doit tester les dizaines et dizaines de jeux que nous recevont. Toutefois, si vous faites plus de 2 pages de règles, ce n’est pas très grave… le jeu sera accepté, mais ne faites pas trop long…
Bonne chance à tous !
L’équipe du festival
tsss… ils râlent, ils râlent mais il y a 1 an (ou 2, je sais plus), on était limité à 1 page !
super concours en tous cas - bonne chance aux participants.
Oui c’est vrai, il y a deux an c’était 1 page…Maintenant c’est large (d’ailleurs celui que j’envoie cette année devrait tenir sur 1/2 page )
Ce concours me tente bien avec mon dernier-né (un jeu, pas un bout de chou, hein )
Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu pour l’hébergement, la restauration ou les sélectionnés doivent s’organiser ? Trois jours sur place représentera sans doute une coquette dépense, non ?
L’année dernière c’était dodo chez l’habitant et repas offert pour les créateurs et accompagnateur, il me semble. Mais ça doit être écrit quelque part sur leur site.
Hawkeye dit:L'année dernière c'était dodo chez l'habitant et repas offert pour les créateurs et accompagnateur, il me semble. Mais ça doit être écrit quelque part sur leur site.
Et l'année d'avant aussi !
En fait, l’an dernier une partie des créateurs logeait chez l’habitant et d’autres à l’hotel. Pour le couvert tout était prévu et même avec ticket-boisson pour la journée.
Une très belle organisation.
Pour l’hôtel, y avait-il une participation de l’organisation ou pas ?
Xav1er dit:Pour l'hôtel, y avait-il une participation de l'organisation ou pas ?
nuit + p'tit dej 100% réglés par l'organisation. En fait si j'ai bien compris, il se sont rabattus sur l'hotel faute de places chez l'habitant.
nicoM dit:... d'autres à l’hôtel. Une très belle organisation.
Seuls les hôtes de grande classe, évidemment.
La femme de chambre m'a d'ailleurs raconté une histoire surprenante. Rien à déclarer?
moijeux dit:Seuls les hôtes de grande classe, évidemment.
La femme de chambre m'a d'ailleurs raconté une histoire surprenante. Rien à déclarer?
DSK ???
bon ok je
astur dit:moijeux dit:Seuls les hôtes de grande classe, évidemment.
DSK ???
bon ok je
C'était tellement sous-entendu que tu es à la limite du Milou Astur
moijeux dit:C'était tellement sous-entendu que tu es à la limite du Milou Astur
Il est auteur de jeux aussi ?
Ah ben non, c’est pas limite la, c’est Milouuuu!
Bonjour à tous !
Merci pour vos commentaires sur l’accueil des participants au festival…
On essaye de faire au mieux et nous avons toute une équipe de bénévoles qui se démènent pour faire vivre le festival.
Pour le concours : attention, nous attaquons la dernière ligne droite ! Les inscriptions se font en ligne sur le site www.panazoljoue.com (réglement inclus) et les dossiers doivent être envoyés avant le 22 juillet 2011.
N’hésitez-pas à poser vos questions !
L’équipe du festival
Ayé j’ai envoyé ma candidature!!
Entre ça, la tour eiffel et le reste, y a du boulot en ce moment!!