CONCOURS CREATEURS PANAZOL JOUE 2011

Tout pareil :lol:

La photo du proto est-elle vraiment nécessaire ?
J’ai mis dans mes règles une image avec les dessins utilisés pour la création des tuiles et des pions.
Est-ce suffisant ?
Sinon je devrais réaliser un proto et faire des photos le tout en 10 jours car je pars en vacances et ne reviens que le 23 juillet ? :(

olgir dit:La photo du proto est-elle vraiment nécessaire ?
J'ai mis dans mes règles une image avec les dessins utilisés pour la création des tuiles et des pions.
Est-ce suffisant ?
Sinon je devrais réaliser un proto et faire des photos le tout en 10 jours car je pars en vacances et ne reviens que le 23 juillet ? :(

Bonjour,
oui, ce sera suffisant.
Bonnes vacances !

L'équipe du festival

Une extension éditée…ça compte comme un jeu édité?
Je participerai bien à Panazol pour revoir mes petits camarades de jeux de Parthenay…

J’hésitais mais finalement c’est décidé, j’envoie ma candidature.

Comme Canopy, j’espère retrouver les auteurs du FLIP avec qui on a passé de super moments !

Je ne pourrais pas participer au concours (vis à vis des autres participants) mais les organisateurs m’ont proposé une autre solution…
Je l’étudie et on verra peut être à faire un bus de créateurs toulousains…
A plus les gars et good luck aux participants!

PS:Est ce qu’ils ont des pizzérias qui font des salades sans vinaigrette et des bonnes calzones?

Dossier envoyé par mail cette nuit.

Un peu à l’arrache… Mais c’est fait.

:mrgreen:

canopy dit:Je participerai bien à Panazol pour revoir mes petits camarades de jeux de Parthenay....

Chabousse dit:
Comme Canopy, j'espère retrouver les auteurs du FLIP avec qui on a passé de super moments !.

moi tout pareil !
Y'a-t-il un espace créateur pour faire tourner ses protos même si on ne participe pas au concours (auteur déjà édité) ?
et des possibilités d'hébergement si on est dans ce cas ?

Hop dossier envoyé ce matin pour le concours. je serais ravi de revoir les vieilles connaissances et ravi de faire de nouvelles rencontres.

Par contre 3 soirs couché à plus d’une heure du mat pour finir les dernières touches de mon jeu… après les 5 jours à Parthenay…ZZZZZZZZZ

Panazol me voilà !

Pas eu le temps de finir mon proto :cry:
La prochaine fois… Bonne chance aux participants :wink:

Bonjour à tous! Dossier complet envoyé hier. Le jeu s’appelle “Tibus”… Première participation à un concours de ce type…! Bonne chance à tous!

Je n’ai pas de proto qui colle pour Panazol, mais très envie d’y retourner aussi. C’était vraiment sympa :D

Il y aurait’il une salle pour un éventuel OFF comme l’année dernière ?

Dans un accès d’interrogation soudaine pour un troll, je me pose et donc vous pose la question suivante :

Est-ce quelqu’un situé dans le nord de la france serai interessé par un covoiturage quelconque avec un troll civilisé que je suis ?

Ou dois-je regarder les horaires de train ?

Tiens ça fait deux questions du coup.

Mais bon les trolls sont pas fort en math et j’assume ma troll attitude :pouiccooool:

Big_Troll dit:Dans un accès d'interrogation soudaine pour un troll, je me pose et donc vous pose la question suivante :
Est-ce quelqu'un situé dans le nord de la france serai interessé par un covoiturage quelconque avec un troll civilisé que je suis ?
Ou dois-je regarder les horaires de train ?
Tiens ça fait deux questions du coup.
Mais bon les trolls sont pas fort en math et j'assume ma troll attitude :pouiccooool:

Salut Big_troll, moi je serais intéressé par un covoiturage si évidemment j'ai la chance d'être sélectionné.

Donc tu peux quand même regarder les horaires de train (je ne suis pas bon pour les concours :( )

Salut Olgir, N’ayant pas encore eu de retour confirmant mon envoi mail, je me demande si j’ai aussi de la chance dans les concours ^^

Par contre j’ai oublié de dire dans le message de covoiturage que je n’avais pas de voiture…

Mais bon j’ai le cerveau qui baigne encore dans le week-end… :mrgreen:

Big_Troll dit:Par contre j'ai oublié de dire dans le message de covoiturage que je n'avais pas de voiture...

Détail important mais heureusement j'en ai une. :)

Bonjour à tous !
les 6 finalistes du concours seront annoncés très très bientôt !
rendez-vous sur www.panazoljoue.com ou sur facebook :
http://www.facebook.com/pages/PANAZOL-J … 1452479242

Encore merci à tous les participants !

L’équipe du festival

panazol joue dit:Bonjour à tous !
les 6 finalistes du concours seront annoncés très très bientôt !
rendez-vous sur www.panazoljoue.com ou sur facebook :
http://www.facebook.com/pages/PANAZOL-J ... 1452479242
Encore merci à tous les participants !
L'équipe du festival

Alors, ça vient ou bien :P
Encore du très très bientôt à la mode FB :modopouic:

Nous disions “très très bientôt” car le réglement prévoit l’annonce des finalistes demain 16 septembre 2011…

Le suspense est à son comble…

L’équipe du festival

Ça y est : http://www.cac-panazol.com/

Je suis super content que Pollen figure parmi les élus, il a gagné en maturité depuis Parthenay, notamment avec l’ajout d’un soupçon de tactique et une difficulté paramétrable (pour des joueurs plus adultes).

Félicitations aux 5 autres, et à très bientôt en terre limousine :D