Bravo à toi
Je me permet de rajouter les infos directement:
LES FINALISTES DU 8e CONCOURS DE CREATEURS
Plus de 30 créateurs ont envoyé leurs candidatures. Merci à tous pour votre participation ! Comme chaque année le concours dépasse les frontières hexagonales et nous avons notamment reçu des jeux du Portugal et d’Algérie.
Le jury s’est réuni est a désigné les 6 finalistes du concours (par ordre alphabétique du nom des auteurs) :
Eric Baccala « Pagura »
Elodie Chapus « L’happy Kulteur »
Agnès Largeaud « La course des camouflanimaux »
Olivier Semenec « Taxi Fun »
Fabien Tanguy « Pollen »
Sébastien Vouters « Ukumari »
Visiblement, il y a des habitués
Toutes mes félicitations aux finalistes.
Bon et bien mon drôles de bêtes n’aura pas été sélectionné. tant pis ! Bonne chance aux 6 finalistes
Bonsoir à tous et bravo aux 6 finalistes !
Merci d’avoir relayé l’info sur le forum…
Un grand merci à tous les participants pour leurs candidatures
La suite du concours pour les 6 auteurs retenus :
Les finalistes doivent faire parvenir à “Panazol Joue” avant le 23 Septembre 2011 une maquette originale de leur jeu permettant de jouer dans de bonnes conditions. Elle leur sera rendue à l’issue du concours.
Notre adresse :
PANAZOL JOUE
Centre d’Animation Communale
11 rue Jacques Prévert
87350 PANAZOL
L’équipe du festival
PANAZOL JOUE 22-23-24 OCTOBRE 2011
http://www.facebook.com/#!/pages/PANAZO … 1452479242
Je suis ravie de faire partie des finalistes et de retrouver ce fort sympathique festival (les enfants m’avaient implorée d’y aller même si je n’étais pas sélectionnée … maintenant, la question ne se pose plus).
Contente de revoir Eric et de faire la connaissance des 4 autres finalistes …
bravo aux sélectionnés (et aussi à tous ceux qui ont participé ).
J’espère avoir l’occasion de venir zyeutés et testés vos prototypes
Bravo aux 6 sélectionnés !
Je serais bien venu découvrir ce beau festival, mais je ne pourrai pas malheureusement.
A l’année prochaine.
Bravo aux finalistes
Je ne passe pas à l’étape suivante. Pô grave ce n’est que partie remise. Ca me laisse un an pour le travailler petit à petit.
Un mail est-il envoyé aux non finalistes ?
Je vais pouvoir emmener mes Pagures visiter…le Limousin ! J’espère qu’ils s’y plairont !
Content d’être sélectionné et de retrouver la sympathique ambiance du festival avec ses habituées…Agnès et tous les autres !
à bientôt
Eric
Excellente nouvelle!! Taxi Fun fera aussi partie du voyage.
Bravo à tous les finalistes et merci le jury!!
Il faut que je retourne vite sous Illustrator pour avoir un beau proto…
A très bientôt au festival
Bravo aux sélectionnés et amusez-vous bien au festival.
Bon… “Tribus” est recallé! Ce sera pour une prochaine fois! Par contre je serai de la partie lors du festival! Bravo et bonne chance aux 6 finalistes : je compte bien tester vos réalisations!