Concours créateurs Parthenay 2010

coccinella8170 dit:
scandale dit:Bravo à tous les sélectionnés, avec un petit coup de chapeau particulier à mes compères pour Wizz et pour Vikings !
^_^

Merci beaucoup et encore dommage de ne pas pouvoir te retrouver à Parthenay.
J'espère te recroiser bientôt sur un autre festival.
On verra alors si mes vikings savent chasser tes dragons. :wink:

En fait je serai bien à Parthenay, je te donne plus de détails en MP.
:kingboulet:

Je m’organise pour le Flip et je m’adresse donc aux habitués :wink:
Combien faut-il prévoir de jeux pour les démos?
Quelle place a-t-on pour présenter son jeu? tables…
Où vaut-il mieux se loger? sur place, plus loin…

Merci pour les réponses.

nicoM dit:Je m'organise pour le Flip et je m'adresse donc aux habitués :wink:
Combien faut-il prévoir de jeux pour les démos?
Quelle place a-t-on pour présenter son jeu? tables...
Où vaut-il mieux se loger? sur place, plus loin...
Merci pour les réponses.

Je te fais part de mon expérience unique de juillet 2009, donc en supposant que tout se passe de la même manière:

Combien de jeux en démo? 1 (+d'autres si tu comptes en laisser à des éditeurs intéressés :wink: )

Quelle place? 1 table et 4 chaises (si tu arrives à l'heure :roll: )

Hébergement? C'est comme tu veux mais ne tarde pas trop. Moi j'ai opté pour le camping de Parthenay et je viens seul les premiers jours car il n'y avait plus de place en mobilhome. Ma petite famille me rejoins le 17 au soir.

Hello !
Pour ma part, ça sera mon troisième Parthenay (un en assistant-parrresseux, un en visiteur, et celui là :) )

Je dirais :
- 1 proto, voire un deuxième si ton jeu ne prends pas bcp de place et que tu as un(e) assistant(e) pour le présenter.
Un deuxième proto peut aussi servir en cas de détérioration de tout ou partie du premier … c’est bête si il manque des pièces à l’arrivée du jury :D
- Pour l’hébérgement, j’ai toujours fait camping : celui de Parthenay ou celui de Secondigny (à 30 mn du festival) . Mais même conseil, réserve vite !

Merci Scandale :)

Sinon, bin tout pareil que Moijeux et Sparrow.

OK merci à tous :pouicok:
Finalement je serai au camping de Parthenay.

ça y est le site du FLIP 2010 est prêt !!!

http://icare.cc-parthenay.fr/FLIP/siteweb/

Bien vu coccinella, pourtant je regarde presque tous les jours, tu m’as devancé là !! :pouicbravo:

Ben voilà pour ceux qui n’y sont jamais allé, vous verrez tout ce que vous pourrez faire en dehors du concours !
Hmm ? Oui y’a beaucoup de choses … faites comme moi … retournez-y !! :pouicok: :pouicok:

sparrow dit:Hmm ? Oui y'a beaucoup de choses ... faites comme moi ... retournez-y !! :pouicok: :pouicok:

Oui, ça a l'air d'être la bonne formule!

Dites, les zamis, est-ce qu’il y a un off à “Parthenay” ?
Peut-être sur le stand de l’asso Reel, une fois le festival fermé pour la nuit ?

Je bosserai l’après-midi en animation sur le village, mais le soir venu, j’aimerais bien faire tourner “Un Pour Tous” et “Chasseurs de Dragons”…

Il me semble que oui vu que le festival est ouvert jusque 3 ou 4h (espace créateur) mais que la présentation des créations pour le concours c’est que la journée…

Quelqu’un peut nous confirmer ?

Je testerais bien Un pour tous et Chasseurs de dragons :oops: :P

Je crois bien que oui…
Pour ma part j’y vais avec mes protos hors concours. Il y a des tables à disposition.
Donc il n’y a pas de raison qu’on ne puisse les faire tourner en soirée !
Filendra, si tu passes à ma table, j’ai un petit jeu de cartes à te présenter ! :wink:

Merci pour les infos.
Et pour une démo, ce sera avec plaisir, Filendra !
:D

Je viendrai aussi avec 4-5 protos ainsi que le célèbre “Madagascar” d’Alain13! :D

Chouette chouette je vais avoir pleins de choses à tester :).
Maiiis vous allez me reconnaitre ? Parce que moi je vais avoir du mal à voir qui est qui :oops:

Facile…j’aurais des protos ! :wink:

Filendra dit:Chouette chouette je vais avoir pleins de choses à tester :).
Maiiis vous allez me reconnaitre ? Parce que moi je vais avoir du mal à voir qui est qui :oops:

Je vais faire en sorte de me coller un chapeau de mousquetaire à larges bords sur le crâne, histoire de me faire remarquer.
:1900pouic:
(pas trouvé de pouic plus adapté)

Félicitations aux vainqueurs :pouicbravo:

J’ai du loupé des gens… Mais j’ai rencontré pleins de gens sympa et c’était vraiment de façon général un bon cru de proto :).

Bravo à tous pour cette qualité et surtout aux vainqueurs !
Je suis un peu surprise de ne pas voir Canaille ou Croqueur de chocolat dans le tableau des gagnants mais on ne peut pas tous les voir… ;)

Filendra dit: Je suis un peu surprise de ne pas voir Canaille ... ... dans le tableau des gagnants mais on ne peut pas tous les voir... ;)

Ah ben j'aurai bien aimé; surtout que vous avez été nombreux à m'y voir les 2 derniers jours. Tant pis ce sera pour une autre fois.
En tout cas merci pour votre soutien :pouicok:

@ Filendra : j'ai trouvé pour le proto qu'on a testé, je t'envoie ça par MP dès que j'ai le temps (ce soir?).