Dossard 102 pour moi.
Oui on le reçoit par mail.
je suis impressionné par la liste!
J’ai aussi un proto que j’aurais aimé ajouter à cette liste… mais vu el trop peu de temps que j’ai pu y consacrer pour le préparer ces deux derniers mois, je pense que ce sera pour l’année prochaine!
Moi aussi dossard 133 pour un petit jeu d’adresse : Tournebille.
dossard 114 pour Les Vents de Saturne…
Dossard n° 153 pour le manoir de la peur ![]()
Les inscriptions avaient démaré plutôt tranquillement et du coup je pensais vraiment pas qu’on atteindrait un tel chiffre
On est pas si loin des 200 participants au final
La sélection sera rude, bonne chance à tous ![]()
Dossard 175 pour rallyman. Je me demande si j’ai pas fini dernier sur ce coup-là : pas bon pour une simulation de course qui se court à la seconde !
Enfin l’essentiel était déjà de pointer au départ …
Bonne chance à tous, ![]()
jimclarkb dit:Dossard 175 pour rallyman. Je me demande si j'ai pas fini dernier sur ce coup-là : pas bon pour une simulation de course qui se court à la seconde !
Enfin l'essentiel était déjà de pointer au départ ...
Bonne chance à tous,
Et oui 175 jeux inscrits et 32 inscrits ici
L'illustre modo de ce forum déjà vainqueur a-t-il finalement inscrit un jeu?
Bonne chance à tous! Ce concours s'annonce passionant, vite le mois d'avril pour les premiers résultats
sebduj dit:jimclarkb dit:Dossard 175 pour rallyman. Je me demande si j'ai pas fini dernier sur ce coup-là : pas bon pour une simulation de course qui se court à la seconde !
Enfin l'essentiel était déjà de pointer au départ ...
Bonne chance à tous,
Et oui 175 jeux inscrits et 32 inscrits ici![]()
![]()
![]()
L'illustre modo de ce forum déjà vainqueur a-t-il finalement inscrit un jeu?
Bonne chance à tous! Ce concours s'annonce passionant, vite le mois d'avril pour les premiers résultats
Tu m'étonnes! J'ai vraiment hâte.
Il va falloir de la patience pour tenir jusqu'en Novembre pour ceux qui seront élus. Déjà quand je vois comment je me sens pour l'échéance d'avril...
Bonjour,
Rome : Para Bellum
Sera ma contribution au concours…
Au plaisir
Kujira
Salut a tous,
pas de concours pour moi cette année, par contre j’ai conseillé un createur New Yorkais que je connais de participer avec son “Blue Ribbon” qui est un jeu de gestion dans un univers fermier.
Pour moi il surpasse de loin le Zooloretto, plus fun, plus simple a lire avec une bonne dose de tactique ![]()
ca fait longtemps qu il le bosse et la il est chaud bouillant, du lourd je vous dis, bonne chance a lui et a vous tous
qui sera le
cette année ?
Salut les gens,
Qu’il est long ce mois de mars
Comme je m’y suis pris trop tôt pour créer ce topic, des gens qui sont dans la liste n’ont finalement pas envoyé leur jeu. Signalez moi si vous êtes dans le cas pour respecter la réalité historique
a+
seb
C’est prévu pour quand les résultats ?
Alain13 dit:C'est prévu pour quand les résultats ?
Premier résultat en avril, sans plus de précision.
Salut,
je m’aperçois avec horreur et putréfaction, que mon proto n’apparait pas dans la liste. Il s’agit de Capital1st, je l’avions déjà dit, mais cela a du disparaître dans les méandres du forum.
Mc Kain dit:Salut,
je m'aperçois avec horreur et putréfaction, que mon proto n'apparait pas dans la liste. Il s'agit de Capital1st, je l'avions déjà dit, mais cela a du disparaître dans les méandres du forum.
Arf, j'ai enregistré que tu n'avais dit que tu ne l'avais finalement pas présenté
Salut tout le monde,
Avec un peu de retard, je prends enfin le temps d’annoncer ma participation cette année (encore!), avec le jeu “Les routes de Cathay/Gateway to China” (#28-160), réalisé en collaboration avec Aaron R. Teschner (a.k.a. Ahoodedfigure sur BGG). Un jeu sur la recherche de nouvelles routes maritimes vers la Chine au XVe siecle.
Bonne chance à tous!
Ca fait plaisir de te relire
Annonce-toi quand tu repasseras en France, j’aurais grand plaisir à te revoir ![]()
TS Léodagan dit:Annonce-toi quand tu repasseras en France, j'aurais grand plaisir à te revoir
Il se trouve que je serai de passage bientot, du 1er au 22/04 (Paris, Le Mans et Nantes). On va pas polluer ce sujet, alors mp si ça en intéresse qlq uns
Faites nous signes quand quelqu’un reçoit une réponse ^^
Ca devrais plus tarder j’imagine ![]()