Concours de Boulogne 2009: les vainqueurs!

Draconien dit:Faites nous signes quand quelqu'un reçoit une réponse ^^
Ca devrais plus tarder j'imagine :p

Je mise quand même plus sur la fin du mois d'avril que sur le début. Y'a quand même 175 règles :o Mais t'inquiètes, ceux qui passent feront signe :mrgreen:
sebduj dit:
Draconien dit:Faites nous signes quand quelqu'un reçoit une réponse ^^
Ca devrais plus tarder j'imagine :p

Je mise quand même plus sur la fin du mois d'avril que sur le début. Y'a quand même 175 règles :o Mais t'inquiètes, ceux qui passent feront signe :mrgreen:

Et bin, ca marche pas de me dire que ce sera pour la fin du mois, l'attente est insupportable :^:

héhé ^^

“La première phase de sélection du 28e concours vient de se terminer. Malheureusement, les jeux que vous avez présentés n’ont pas été retenu :
- n° 28-029 : Hoan Kiem
- n° 28-030 : Flush”

Sniff…
:( :( :(

Pareil pour moi,

bonne chance à ceux qui continuent!!!

Mes jeux n’ont également pas été retenus. Bonne chance aux autres!

n° 28-038 Eliminé

Les résultats tombent :kingboulet: :kingboulet: Je suis dans un état :mrgreen: Désolé pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés. Je tiens la liste à jour, si certains souhaitent ne plus être cités, qu’ils me MPisent :wink:

Pareil pour moi, passé à la trappe. :(

Très très déçu :china:

TS Léodagan dit:Pareil pour moi, passé à la trappe. :(
Très très déçu :china:

:cry: :cry: arf tu le méritais pourtant :!:

Pour les habitués, vous savez si tout le monde recoit le mail le même jour ou si ca s'étale sur plusieurs jours?

Où peut-on trouver les résultats ?

emmanuelf dit:Où peut-on trouver les résultats ?

Chacun recoit un mail, il n'y a pas d'annonce publique à ma connaissance.

Je ne me rappelle plus mais à ce stade, avez-vous des explications sur les motifs du rejet ?

Désolé pour toi, TS Léodagan. Le niveau est haut cette année encore si tu n’as pas pu passer cette étape malgré tous les tests sur ton jeu.

Pas retenu non plus.
A priori, les testeurs n’ont pas les mêmes appréciations que toi…
ou alors, c’est les noirs ?
ou l’humour glacé et sophistiqué ?

bon, ce sera pour l’année prochaine.

Mc Kain dit:Pas retenu non plus.
A priori, les testeurs n'ont pas les mêmes appréciations que toi....
ou alors, c'est les noirs ?
ou l'humour glacé et sophistiqué ?
bon, ce sera pour l'année prochaine.

Oufti, le niveau doit être drôlement haut, j'ai vraiment adoré capilal1st. Peut-être es-tu victime du thème un peu alternatif :?: Désolé pour toi aussi! Y'a personne qui a une bonne nouvelle :?:

Allez je commence les bonnes nouvelles: Colombia, La venise du nord et Dionysos passent. Pitch Dice ne passe pas.

Seb, heureux :D

Moi non plus, je n’ai pas été retenu. :(
C’est dommage qu’ils ne fournissent pas une explication même sommaire.

cela doit être à cause des plaques autocollantes, mais c’est une explication sommer (bon d’accord, elle est pas terrible celle la)

Mc Kain dit:cela doit être à cause des plaques autocollantes, mais c'est une explication sommer (bon d'accord, elle est pas terrible celle la)

Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. :D

Bon, c’est passé pour moi.
Deuxième phase maintenant.
Bon courage à tous. Désolé pour les autres.