emmanuelf dit:Bon, c'est passé pour moi.
Deuxième phase maintenant.
Bon courage à tous. Désolé pour les autres.
On va garder l’idée de l’anonymat… ![]()
emmanuelf dit:On va garder l'idée de l'anonymat...
Comme tu veux mais ca n'a pas empêché à Xavier ou à Nono de gagner
Salut à tous,
C’est ok pour Telegraph road et ko pour dvaravati.
alain, à moitié heureux
![]()
Alain13 dit:Salut à tous,
C'est ok pour Telegraph road et ko pour dvaravati.
alain, à moitié heureux![]()
![]()
Bravo pour Telegraph, come on Belgium
sebduj dit:Allez je commence les bonnes nouvelles: Colombia, La venise du nord et Dionysos passent. Pitch Dice ne passe pas.
Seb, heureux
Tu peux bien l'être. 3 sur 4, c'est fort.
Alain13 dit:sebduj dit:Allez je commence les bonnes nouvelles: Colombia, La venise du nord et Dionysos passent. Pitch Dice ne passe pas.
Seb, heureux
Très!!
Bravo et bonne chance à tous les "rescapés"
trioker dit:Alain13 dit:sebduj dit:Allez je commence les bonnes nouvelles: Colombia, La venise du nord et Dionysos passent. Pitch Dice ne passe pas.
Seb, heureux
Très!!![]()
Bravo et bonne chance à tous les "rescapés"
Merci
Bonne chance aussi aux autres et surtout bon courage pour ceux quin'ont pas eu la chance de passer cette année: ce sera pour la prochaine fois. Ca doit se jouer à très peu de chose.
Sinon, n'hésitez pas à venir nous dire quoi, y'a que des belges pour le moment
Bravo à tout le monde !
Pour medieval marionnettes c’est passé !
Courage pour la phase 2 et soyez fort !
Salut à tous! NAJA passe le cap!..
Désolé pour ceux qui restent sur la touche mais, d’après mon expérience, ne soyez pas trop déçus! Le concours de Boulogne n’est qu’une occasion de plus d’améliorer ou de faire connaitre et éditer son jeu… il ne faut pas attendre TOUT de ce résultat bon ou mauvais… Faites tester par des clubs, des amis non joueurs, des protonights, envoyez la règle aux éditeurs, démarchez les sur les salons,…bref ! y a encore de la marge pour faire connaitre son bébé…
Jean Marc
A+
Salut !
Félicitations aux uns et désolé pour les autres.
J’ai bien fait d’acheter une bouteille de vin bio ce matin, va falloir que je paye mon coup ce soir.
Les routes de Cathay est out …
Bonne chance à tous ceux qui restent.
Le parrresseux dit:Salut !
J'ai bien fait d'acheter une bouteille de vin bio ce matin, va falloir que je paye mon coup ce soir.
J'ai compris hier soir que HLC passaient mais j'étais fatigué, tu peux confirmer
Sinon, désolé pour peio!
Pour les habitués du concours: avez-vous déjà eu des expérience de jeux refusés car trop modifiés entre les premières règles et le proto? Si je mets les changements de règles en rouge comme demandé, il y'aura au moins une page modifié sur les 7 que comptent la règle...Le jeu garde l'esprit mais beaucoup d'ajustement rendent mon résumé des 3 premiers tours très obsolète. Vous pensez que c'est risqué?
sebduj dit:Le parrresseux dit:Salut !
J'ai bien fait d'acheter une bouteille de vin bio ce matin, va falloir que je paye mon coup ce soir.
J'ai compris hier soir que HLC passaient mais j'étais fatigué, tu peux confirmer![]()
Sinon, désolé pour peio!
Pour les habitués du concours: avez-vous déjà eu des expérience de jeux refusés car trop modifiés entre les premières règles et le proto? Si je mets les changements de règles en rouge comme demandé, il y'aura au moins une page modifié sur les 7 que comptent la règle...Le jeu garde l'esprit mais beaucoup d'ajustement rendent mon résumé des 3 premiers tours très obsolète. Vous pensez que c'est risqué?
Je n'ai pas participé l'an dernier mais les années précédentes, cette "contrainte" n'existait pas.
Je pense que c'est juste pour éviter d'envoyer les règles de Caylus, que les organisateurs choisissent le jeu et qu'au final tu envoies un proto qui ressembles plus à jungle speed, donc rien à voir.
Pour moi, les organisateurs sont tout à fait conscients que les prototypes envoyés sont en éternelle évolution. Leur but est simplement que le jeu qu'ils ont validé et celui qu'ils reçoivent ne soient pas trop éloignés.
Un ou 2 changemlents dans les actions, changement dans les décomptes, dans les conditions de fin, ... ne vont, à mon avis, pas pénaliser l'acceptation ou non du jeu.
Je confirme.
Va y avoir du géant dans les montagnes.
J’en ai un qui passe sur les trois : Vide ton sac est sélectionné ![]()
speccy dit:Salut à tous! NAJA passe le cap!...
cooool, il est vraiment bien ce jeu. Félicitations JM
peio dit:Les routes de Cathay est out ...
Bonne chance à tous ceux qui restent.
private: j'ai taxé polar quizz à la ludo pour mes vacances avec les mômes. A suivre
ElGrillo dit:merdum. C'est dommage, j'avais bien apprécié mon unique partie
private: j'ai taxé polar quizz à la ludo pour mes vacances avec les mômes. A suivre
J'avoue être étonné d'une élimination si soudaine, mais respecte la décision du jury... Je pense que la rédaction hative des regles n'a pas dû aider. Elles faisaient un peu fouilli.
Sinon, j'attends l'avis de tes enfants sur Polar Quizz avec grand intérêt. Ils réussiront êut être à te faire acheter ta propre copie (dédicacée
Le parrresseux dit:Je confirme.
Félicitations ! J'ai testé les géants dans les montagnes d'Ugine et j'ai adoré le frisson du grand saut (ceux qui connaissent "haut les cubes" comprendront).
Bonne chance pour la suite.
Hermy dit:Le parrresseux dit:Je confirme.
Félicitations ! J'ai testé les géants dans les montagnes d'Ugine et j'ai adoré le frisson du grand saut (ceux qui connaissent "haut les cubes" comprendront).
Bonne chance pour la suite.
Merci, ça fait plaisir
Tiens j'ai fait une partie hier avec ma grand mère ( 82 ans) et mes fils (6 et 9 ans). On s'est bien marré et j'ai fini sur un saut de 16 ce qui m'a amené à 37 points !