Vous avez vu ça en page d’accueil, sinon c’est par là :arrow:
Date butoir : 8 mars 2010
Liste des dossiers de TTciens engagés :
astur : Crazy Monkey (à confirmer) / Pentacolor / Froggy Rally / Poulettes Story
Shaudron : Ashketh
equilibriste31 : Contrées
moijeux : URBAN CITY / LA LEGENDE DE L’OUEST / S-PASS
xibo : le Répok
coccinella8170 : VIKINGS
scandale : Un pour Tous
lynkowsky : Dorix / Les 4 tribus / Des rails sur la prairie / Faites du bruit / Rallye Express / Inventaire à la sorcière /
Hawkeye : Sésame, ouvre-toi! / 8 maitres pour 100 mètres / Mimique
L’homme de la pampa : Basik / Arena
Kyt : Dheolos
Le parrresseux : Haut les cubes / Dragons Princesses et Chevaliers
pak : Ssserpents / Hello, Dolly ! / du Pchit Bourguignon !
Alain13 : Rapidos / Rapa Nui / Globe Scooter / Madagascar
trioker : Hoan Kiem / 61 / Detours / Pat! / 4 minos
ston : ZIGZAG / MARCHE SUR DES OEUFS
Turk182 : Ressources
nicoM : Any an-tsaha
galude : Culture Bet
Le titre de “Cauchemar de Granollers” est attribuée à lynkowsky avec ses 6 protos proposés ![]()
Jeux retenus pour le premier tour (j’attends la confirmation pour valider les autres
) :
astur : Froggy Rally
L’homme de la pampa : Basik / Arena
lynkowsky : Dorix / Des rails sur la prairie / Rallye Express
trioker : Hoan Kiem
xibo : le Répok
Alain13 : Rapidos / Rapa Nui / Madagascar
nicoM : Any an-tsaha
pak : Hello, Dolly !
moijeux : URBAN CITY
Ce sera sans Zhàn Guo aussi, à cause de la règle des 10.000 caractères… Je suis actuellement à 23.000
.
j’ai d’ailleurs un peu peur que cela soit trop volumineux.
c’est cool que ce soit devenu international mais une question me vient comme ça en lisant l’intégralité du règlement : les règles peuvent être en français certes mais si on est sélectionné , le proto doit être en espagnol? parce que pour leur teste,je suppose que c’est beaucoup plus pratique!
Je pense envoyer Ashketh avec les règles de Blitz, ça tombe à 9700 caractères^^.
3750 caractères pour contrées !
Le dossier est déjà pret ( je l’avais fait pour Boulogne )
Je participerai donc ^^
A bientot
Max
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, les années précédentes ont gagné (enfin de ce que je comprends) :
2009 vainqueur : Querni jeu de stratégie (abstrait me semble-t-il).
2009 accessit (2° place?) : Tarsis, gestion époque de Carthage.
2009 reconnaissance (pas primé mais mis en valeur sur le site) : Sabadell 1859 jeu de type économique.
2008 : 22 pommes et civicards.
2007 : Le marché de Tlatelolco (ou le marché aztèque).
Voilou. ++
edit : finalistes 2009 :
http://firajugarxjugar.blogspot.com/2009/05/qui-sera-el-guanyador.html
finalistes 2008 :
http://firajugarxjugar.blogspot.com/2008/04/els-finalistes-del-concurs-de-creaci-de.html
et 2007 a pas trouvé en fait.
Bon, faudra que je passe tous mes protos à la moulinette “statistiques” pour vérifier le nombre de caractères, mais des règles qui tiennent en 2 pages, j’ai ! Je m’en vais te les inonder de français moi ![]()
Salverius dit:Ce sera sans Zhàn Guo aussi, à cause de la règle des 10.000 caractères... Je suis actuellement à 23.000.
Refonds en style télégraphique espagnol
ça peut réduire pour rentrer dans les clous
Moi j’habite à 10 minute de Granollers, donc je pense bien présenter mon proto
))
De retour à la maison, j’ai vérifié : je n’ai qu’un seul jeu dont les règles dépassent 10000 caractères
Reste à voir le temps que je vais pouvoir consacrer à fignoler les règles et la présentation de tous les autres, vive les vacances scolaires juste avant la date limite ![]()
run.s dit:Salverius dit:Ce sera sans Zhàn Guo aussi, à cause de la règle des 10.000 caractères... Je suis actuellement à 23.000.
Refonds en style télégraphique espagnol
ça peut réduire pour rentrer dans les clous))
Si je vire toutes les définitions, tout le back ground, tous les exemples de situation de jeu, je pense arriver sous les 10.000.
Bon, si je fais ça, personne ne saurait plus comment jouer à mon jeu
Je vais donc inventer un nouveau concept: je leur envoi le plateau de jeu, les pions et autre marqueurs, et pas de règle.
Je rebaptise mon jeu "ZHAN GUO - Construisez votre propre jeu de Société" et ils se *"@&%...
Si avec ça, j'ai pas un prix spécial...
Au fait c’est 10.000 caractères avec ou sans espaces??
Parce que bon 10.000 c’est pas beaucoup quand même…C’est 5 pages en gros.
Hawkeye dit:Au fait c'est 10.000 caractères avec ou sans espaces??
Parce que bon 10.000 c'est pas beaucoup quand même...C'est 5 pages en gros.
A mon avis, ils mettent cette règle pour éviter d'avoir des règles bien lourdes. Donc, si tu es à 10100 espaces inclus, ils vont pas s'embêter à recompter et ça devrait pas poser de problèmes, si t'es à 20000 (avec ou sans espaces), ils verront de suite que t'es pas dans les clous !
Bref, faut des jeux aux règles en 4-5 pages maxi.
Grmpf.
Encore des dossiers à faire.
Oui évidemment, mais je préferais quand meme poser la question
Je m’apercois que finalement j’ai peu de jeux qui rentrent dans ces contraintes.
Je devrais normalement envoyer 8 maitres pour 100 mètres et Sésame, ouvre toi!
Dossiers envoyés cet après-midi pour Crazy Monkey, Pentacolor et Froggy Rally. ![]()
astur dit:Dossiers envoyés cet après-midi pour Crazy Monkey, Pentacolor et Froggy Rally.
Ben, t'es un rapide toi !!!
Alain13 dit:astur dit:Dossiers envoyés cet après-midi pour Crazy Monkey, Pentacolor et Froggy Rally.
Ben, t'es un rapide toi !!!
Bah ouaip mais bon d'un autre côté j'avais les dossiers de Boulogne donc ^^
Je vais essayer de presenter 3 jeux: “8 maitres pour 100 metres” ( Celui la le dossier est fait) “Sesame ouvre toi!” (Je vais multiplier les tests pour finaliser la regle…) et enfin Wizz -titre provisoire- (Je dois finir d ecrire les regles qui sont en partie dans ma tete)
Je sais pas si j aurais le temps de tout faire mais en tout cas c est tres stimulant!!!
je vais peut-être même en envoyer un quatrième si j’arrive à boucler le dossier dans les temps ![]()
J’ai eu la confirmation de la réception des 3 dossiers aujourd’hui par mail.