Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols…
lynkowsky dit:Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols...
Ce sont des catalans pas des espagnols ...
Bon ok je
Bravo quand même à tous
astur dit:lynkowsky dit:Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols...
Ce sont des catalans pas des espagnols ...
Bon ok je![]()
taquin va... Un catalan est un espagnol (même si certains ne le voudraient pas). Par contre, le catalan n'est pas de l'espagnol
Bon, un jour, je ferais mieux que finaliste d'un concours
Je suis tout à fait d’accord avec ludo pour la rapidité de ce concours. En 2 mois, emballé, c’est pesé. impressionant.
Je suis vraiment très heureux de la place de Rapidos en finale. Ce jeu plait toujours à chaque fois qu’il sort et apparemment il a bien plu aussi aux organisateurs. Il n’attend plus qu’un éditeur
Vu que les 13 jeux finalistes vont être présentés aux éditeurs espagnol, qui sait si une bonne nouvelle ne nous attend pas d’ici quelques mois ?
Bonne continuation à tous et content d’avoir représenté Tric trac avec les comparses finalistes !!!
Alain13 dit:Je suis tout à fait d'accord avec ludo pour la rapidité de ce concours. En 2 mois, emballé, c'est pesé. impressionant.
Je suis vraiment très heureux de la place de Rapidos en finale. Ce jeu plait toujours à chaque fois qu'il sort et apparemment il a bien plu aussi aux organisateurs. Il n'attend plus qu'un éditeur![]()
Vu que les 13 jeux finalistes vont être présentés aux éditeurs espagnol, qui sait si une bonne nouvelle ne nous attend pas d'ici quelques mois ?
Bonne continuation à tous et content d'avoir représenté Tric trac avec les comparses finalistes !!!
Bravo pour ta finale
sebduj dit:
Bravo pour ta finale![]()
Merci. Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.
J'y arriverai, j'y arriverai !!!
Alain13 dit: Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.
Ludo le gars dit:Alain13 dit: Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.
J'ai gagné quand ?
désolé, c'était une "private joke"
Alain13 dit:Ludo le gars dit:Alain13 dit: Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.
J'ai gagné quand ?
désolé, c'était une "private joke"
Je viens de recevoir un mail qui m’indique le retour de mon prototype.
A cette occasion, je tiens à souligner le très grand professionalisme de l’équipe d’organisation de ce concours. C’était mon premier et tout a été fait dans les temps prévus avec une excellente communication.
C’est sur, si je peux, je reparticipe l’an prochain!
Chapeau bas!
![]()
nicoM dit:Je viens de recevoir un mail qui m'indique le retour de mon prototype.
A cette occasion, je tiens à souligner le très grand professionalisme de l'équipe d'organisation de ce concours. C'était mon premier et tout a été fait dans les temps prévus avec une excellente communication.
C'est sur, si je peux, je reparticipe l'an prochain!![]()
Chapeau bas!![]()
Je suis 100% d'accord avec toi. Vite fait, bien fait, bien organisé, .. en un seul mot: SUPER !!!
Ce qui à nous 3 fait au moins du 300% de satisfaction
Chapeau bas aux Granollers Ombres ![]()
Très satisfait aussi ! J’apprécie surtout la grande rapidité.