Concours de créateurs espagnol ouvert à tous.

Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols…

lynkowsky dit:Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols...

Ce sont des catalans pas des espagnols ...

Bon ok je :arrow:

Bravo quand même à tous :pouicbravo:
astur dit:
lynkowsky dit:Les résultats sont tombés, les vainqueurs sont espagnols...

Ce sont des catalans pas des espagnols ...
Bon ok je :arrow:

taquin va... Un catalan est un espagnol (même si certains ne le voudraient pas). Par contre, le catalan n'est pas de l'espagnol ;)

Bon, un jour, je ferais mieux que finaliste d'un concours :evil: D'autant plus déçu que Dorix, en tant que jeu abstrait, risque d'être très dur à faire éditer, et un gain à un concours aurait pu lui donner un bonus de pub...

Histoire de boucler la boucle : mon article.

Je suis tout à fait d’accord avec ludo pour la rapidité de ce concours. En 2 mois, emballé, c’est pesé. impressionant.

Je suis vraiment très heureux de la place de Rapidos en finale. Ce jeu plait toujours à chaque fois qu’il sort et apparemment il a bien plu aussi aux organisateurs. Il n’attend plus qu’un éditeur :D

Vu que les 13 jeux finalistes vont être présentés aux éditeurs espagnol, qui sait si une bonne nouvelle ne nous attend pas d’ici quelques mois ?

Bonne continuation à tous et content d’avoir représenté Tric trac avec les comparses finalistes !!!

Alain13 dit:Je suis tout à fait d'accord avec ludo pour la rapidité de ce concours. En 2 mois, emballé, c'est pesé. impressionant.
Je suis vraiment très heureux de la place de Rapidos en finale. Ce jeu plait toujours à chaque fois qu'il sort et apparemment il a bien plu aussi aux organisateurs. Il n'attend plus qu'un éditeur :D
Vu que les 13 jeux finalistes vont être présentés aux éditeurs espagnol, qui sait si une bonne nouvelle ne nous attend pas d'ici quelques mois ?
Bonne continuation à tous et content d'avoir représenté Tric trac avec les comparses finalistes !!!

Bravo pour ta finale :pouicbravo: Bravo à Ludo et Loïc aussi :pouicok:
sebduj dit:
Bravo pour ta finale :pouicbravo: :pouicok:

Merci. Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.
J'y arriverai, j'y arriverai !!!
Alain13 dit: Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.

:shock: J'ai gagné quand ? :shock:
Ludo le gars dit:
Alain13 dit: Je reste quand même le seul des tro(y)i(e)s à ne pas avoir gagné un concours.

désolé, c'était une "private joke"
Alain13 dit:
Ludo le gars dit:

désolé, c'était une "private joke"

:mrgreen: :mrgreen:

Je viens de recevoir un mail qui m’indique le retour de mon prototype.
A cette occasion, je tiens à souligner le très grand professionalisme de l’équipe d’organisation de ce concours. C’était mon premier et tout a été fait dans les temps prévus avec une excellente communication.
C’est sur, si je peux, je reparticipe l’an prochain! :D

Chapeau bas! :pouicok: :pouicbravo:

nicoM dit:Je viens de recevoir un mail qui m'indique le retour de mon prototype.
A cette occasion, je tiens à souligner le très grand professionalisme de l'équipe d'organisation de ce concours. C'était mon premier et tout a été fait dans les temps prévus avec une excellente communication.
C'est sur, si je peux, je reparticipe l'an prochain! :D
Chapeau bas! :pouicok: :pouicbravo:

Je suis 100% d'accord avec toi. Vite fait, bien fait, bien organisé, .. en un seul mot: SUPER !!!

Ce qui à nous 3 fait au moins du 300% de satisfaction :mrgreen:

Chapeau bas aux Granollers Ombres :^:

Très satisfait aussi ! J’apprécie surtout la grande rapidité.