Soyons fou
![]()
Je crois que je ne passerais de toute façon pas cette étape vu que lors de ma traduction des règles de Froggy Rally en anglais, je me suis aperçu d’un bug dans la version française que j’ai envoyé outre Pyrénées ![]()
C’est pour aujourd’hui, non?
Quelqu’un a des nouvelles?
normalement oui, c’est ce jour.
toujours pas de nouvelles.
Fin de la route pour Hoan Kiem (sélectionné tout de même pour la deuxième phase)
![]()
Comme je le pensais Froggy Rally a bu la tasse ![]()
Urban City s’est écroulé parmi les 60 ![]()
A croire qu’il me manque toujours le petit “truc” qui fait la différence.
lynkowsky dit:Alain13 dit:mais je suis déjà content avec 1 sur 3 !!!
Idem
Le Répok ?
…
…
…
!!!
Il n’y a plus qu’à attendre la sélection de Boulogne en juillet. Proto parti aujourd’hui. Quel boulot ! Je sature.
Allez Alain et les autres.
Fin de l’aventure espagnole pour Hello, Dolly. Pas grave, j’ai fais un chouette proto pour l’occasion qui ne me sera pas inutile pour plus tard. ![]()
lynkowsky dit:8)
Doit-on comprendre que … ?
Je croise les doigts pour la suite !
pak dit:Fin de l'aventure espagnole pour Hello, Dolly. Pas grave, j'ai fais un chouette proto pour l'occasion qui ne me sera pas inutile pour plus tard.lynkowsky dit:8)
Doit-on comprendre que ... ?Quel jeu alors ?
Je croise les doigts pour la suite !
On nous a demandé de pas trop en dire avant lundi
Huhu 3 TTciens sur les 11
Bravo à vous et M… pour la suite ![]()
Bravo a tous!!!
Bravo, évidemment.
Mais est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de (et les compétences pour) faire une rapide traduction de la description des différents jeux finalistes?
Ce serait super sympa
Merci ![]()
moijeux dit:Bravo, évidemment.
Mais est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de (et les compétences pour) faire une rapide traduction de la description des différents jeux finalistes?![]()
Ce serait super sympa![]()
Merci
Pour Rapidos, fait avec reverso (google est ton ami !!):
Un jeu de rapidité visuelle. Il faut rattacher quelques indications écrites dans un code non facilement identifiable pour trouver quel bouchon correspond à quelle bouteille de vin. Frénétique
Bravo aux nominés…
Je constate que l’auteur de 22 Pommes (issu de ce concours) a encore récidivé…
Bravo également.
MATTHIEU
Alain13 dit:Un jeu de rapidité visuelle. Il faut rattacher quelques indications écrites dans un code non facilement identifiable pour trouver quel bouchon correspond à quelle bouteille de vin. Frénétique
mmmmmmm...C'est plutôt la phrase qui est frénétique.
Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à Google pour éclairer ma conscience...
Par contre ,faut pas se planter, c’est du catalan, pas de l’espagnol…