Concours de créateurs espagnol ouvert à tous.

Bonjour à tous,

Finalement, moi aussi j’ai inscrit mon jeu : Dheolos. On verra bien…
Je mettrai bientôt sur mon site un petit descriptif de ce jeu pour ceux qui voudront bien y faire un tour ; je laisserai un message à cette occasion. (ça peut n’intéresser personne que je prévienne mais, moi, ça me force à faire ce que j’ai dit.)

Ludiquement,

Haut les cubes envoyé…

Envoi de 3 jeux : Ssserpents, et Hello, Dolly ! (les dernières versions) et du Pchit Bourguignon !

Bonne chance à tous ! :pouicok:

Faudrait qu’un jour je m’achète un agenda…

(j’aurais rien de près pour demain).

Donc, euh, ben, bonne chance à tous alors! :)

cernunnos dit:Faudrait qu'un jour je m'achète un agenda...

j'ai déjà essayé, ça marche pas, parce qu'après il faut penser à l'ouvrir, à marquer des trucs, à le réouvrir (au bon moment) et à lire les bons trucs. C'est compliqué.

Sinon, marrie-toi, ça marche bien ça.

Finalement, 4 jeux inscrits (ça sert d’avoir déjà les dossiers réalisés pour boulogne): Rapidos, Rapa Nui, Globe Scooter et Madagascar.

Idem
deux jeux envoyés sur le fil :
- ZIGZAG
- MARCHE SUR DES OEUFS

Astur, crois-tu qu’une liste des jeux engagés dans ton premier post est possible ?
Merci d’avance
Bonne créa à tous.

ston dit:
Astur, crois-tu qu'une liste des jeux engagés dans ton premier post est possible ?
Merci d'avance

Je vais m'y employer, n'hésitez pas à me signaler mes futurs oublis :mrgreen:

C'est fait :wink:

un grand merci :pouicbravo:
he ben ça en fait des jeux mon neveu !

J’ai envoyé Dragons Princesses et Chevaliers également.

A ma grande surprise je comprends à peu près le catalan :shock: et du coup en furetant sur le site de Granollers j’ai découvert qu’il y avait 125 (dont 40 TTciens référencés :mrgreen: ) jeux inscrits au concours.
Les premiers résultats devraient tomber lundi.

J’arrive pas à comprendre comment ils pourront tenir des délais aussi serrés.

(du coup ils vont privilégier les jeux ultra rapides ! C’est bonnard ça ! :mrgreen: )

astur dit:A ma grande surprise je comprends à peu près le catalan :shock: et du coup en furetant sur le site de Granollers j'ai découvert qu'il y avait 125 (dont 39 TTciens référencés :mrgreen: ) jeux inscrits au concours.
Les premiers résultats devraient tomber lundi.

Mon cher Astur, tu es loin du compte, ce n'est pas 125 jeux mais 185, ce qui fait de Granollers l'un des plus gros concours au monde.

Pour la sélection, étant donné que dans le règlement on parlait de dimension culturelle du jeu présenté, je pense que si ce critère est réellement pris en compte, l'élagage ne sera pas trop difficile.
L'homme de la pampa dit:Mon cher Astur, tu es loin du compte, ce n'est pas 125 jeux mais 185, ce qui fait de Granollers l'un des plus gros concours au monde.

Comme je disais je le comprends à peu près :mrgreen:
Ah oui quand même 185 ... ça justifie toute de suite mieux l'un des plus grands concours du monde ^^
Maintenant la dimension culturelle est toute relative je pense, avec un 22 pommes primé il y a 2 ans par exemple.

Moi aussi je participe avec Ressources.

J’habite à 20 bornes de Granollers cela aurait été dommage de le rater…

Quelqu’un à eu des nouvelles ?
Le succès du concours les aurait-il mis en retard ? :roll:

Aucune nouvelles pour l’instant…il faut voir la page web …qui sait…

L'homme de la pampa dit::D
:D

Que signifient ses sourires?

A ton avis ?

2 réponses reçues sur 3 jeux proposés : le Pchit bourguignon et Ssserpent ne sont pas sélectionnés.
Pas de réponse pour Hello Dolly… C’est étrange… mais ne vendons pas la peau de l’ours… :wink:

Je croise les doigts pour tout ceux d’entre nous qui poursuivent l’aventure espagnole ! :pouicok: