astur dit:C'est quoi le gala ?
La remise des Césars... euh de l'as d'or
Le grand banquet avec tout le gratin du petit monde du jeu... la soirée people quoi
astur dit:C'est quoi le gala ?
Hawkeye dit:Raaah je regrette vraiment de pas pouvoir venir à Cannes...Personne ne vient au festival du jeu de Valence en avril???
C’est le 3 et 4 avril à valence donc ![]()
je vais voir mais sans aucune certitude…
Mars est déjà bien chargé et avril aussi et cela risque de ne pas plaîre dans la chaumière. Y’a des possibilités d’hébergement sur place ? Y’a un site Internet quelque part ? Y’a une plaquette, une affiche, des l’info quoi…
http://www.facebook.com/group.php?gid=2 … 623&ref=ts
http://valence.festivaldujeu.fr/fetval/
Voili pour les infos, Antoine Bauza m’a dit qu’il viendrais y faire un tour aussi, ca va me faire une belle occas de tester le prometteur 7 wonders ![]()
Pour revenir au sujet… je m’inquiète …
J’ai posté ma participation au concours avec contrées samedi et je n’ai toujours pas de retour de la part des organisateurs…
Celà vous parait normal?..??
A bientot
Max… ![]()
equilibriste31 dit:J'ai posté ma participation au concours avec contrées samedi et je n'ai toujours pas de retour de la part des organisateurs....
Celà vous parait normal?...??
Pour ma part, j’ai eu à chaque fois de 1 à 3 jours d’attente pour la confirmation - j’attends d’ailleurs toujours celle pour mon dernier envoi (de lundi).
J’attendrais fin de semaine pour les relancer (moi il on mis 5 jours pour me répondre)
astur dit:@AlainE je serais bien venu mais je n'ai pas de smoking
Je suis en train de préparer mes dossiers mais j’ai une question.
il est noté qu’il faut envoyer une photo des éléments qui composent le jeu.
A boulogne, c’est une photo du jeu en situation, ce qui est différent.
Pour ceux qui ont leur dossier validé, faut-il envoyer une photo du matériel ou du jeu en situation suffit ??
Merci d’avance
Pour les photo j’ai mis les même que pour Boulogne et aucun souci …
Je pense que la photo ça sert aussi pour les organisateurs à voir qu’un proto existe et puis aussi pour mettre des images sur des mots (pions, tuiles, jetons etc …)
astur dit:Pour les photo j'ai mis les même que pour Boulogne et aucun souci ...
Je pense que la photo ça sert aussi pour les organisateurs à voir qu'un proto existe et puis aussi pour mettre des images sur des mots (pions, tuiles, jetons etc ...)
Oui je confirme, pour mes deux jeux j’ai mis une photo du jeu en situation et mes dossiers ont été validés
Confirmation reçue !!!
Contrées est en lice !
Par contre, je trouve les délais de réponse absolument astronomique. !!!
je sais pas comment ils font pour tout gérer!?
quand je vois la galère que ça a été pour Alors jouons, je me dis qu’ils vont pas beaucoup dormir ^^
a bientot
Max… rassuré ^^
equilibriste31 dit:Par contre, je trouve les délais de réponse absolument astronomique. !!!
moijeux dit:equilibriste31 dit:Par contre, je trouve les délais de réponse absolument astronomique. !!!
Facile, il vont faire payer l'inscription, de manière à ce que chacun se contrôle. Chaque excès en amène un autre...
astur dit:moijeux dit:equilibriste31 dit:Par contre, je trouve les délais de réponse absolument astronomique. !!!
Facile, il vont faire payer l'inscription, de manière à ce que chacun se contrôle. Chaque excès en amène un autre...
Je pense que c'est surtout le délais d'une semaine pour choisir les dossiers retenues plus que le nombre de dossiers reçus qui est en question dans la remarque d'equilibriste31 ...
NTPSLM est gratuit aussi mais ils prennent leur temps pour faire leur choix, ce qui rend la tâche plus facilement gérable.
peut être que les dossiers sont rapidement étudiés dés l’inscription, et qu’un premier tri est fait à ce stade là.
Finalement je viens d’inscrire deux jeux : Basik et Arena.
L’attente ne sera pas trop longue comme cela pour la première sélection, une semaine. On ne peut pas pas faire plus rapide !