Concours de créateurs espagnol ouvert à tous.

C’est aussi passé pour “Any an-tsaha”. :D
Bonne chance pour la suite…

De retour du travail, un mèle qui m’apprend que Hello Dolly est retenu.
Une bonne surprise. :D

Le parrresseux dit:
pak dit:2 réponses reçues sur 3 jeux proposés : le Pchit bourguignon et Ssserpent ne sont pas sélectionnés.

Ah c’est de toi Pchit bourguignon qui a été joué à Limoges jeudi dernier ?
Bon pour mes jeux ça passe pas. Décidément, mes jeux passent mieux en France.

Camarade parressseux, je vois que tu n’y as pas joué à Panazol ! Sinon, oui, je suis l’un des auteurs de ce jeu, l’autre auteur étant une auteure en la personne de ma tendre et douce pakette ! :pouiclove:
(oui, p’tit coeur, j’arrête de répondre sur TT et je vais faire la vaisselle et passer l’aspi…)

Et je trouve ça dommage que HLC ne fasse pas parti de la course mais je ne m’inquiète pas, il va bien nous en gagner un autre ! :wink:

lynkowsky dit:Toujours dans la rubrique stats, j'aime bien
Francia, 61

Et avec ça ils ont pas voulu retenir mon jeu "61" ?! :shock:
Félicitations, votre jeu "URBAN CITY" a été sélectionné

Voilà une nouvelle qui fait plaisir :mrgreen:
Vous proposez quoi pour envoyer vos jeux: boîte en plastique,...?

Hé bien tant pis pour Culture bet, en même temps faire la traduction des questions en espagnol m’effrayaient un peu !

pak dit:

Ben non j'y ai pas joué. j'ai joué à Hello Dolly qui mérite bien sa place.

Bah pour hlc je l'ai fait sans y croire. Son dernier concours sans doute, je crois que j'ai tout fait avec (quoique pas encore l'Allemagne, mais c'est pas trop le style)

Mes vikings se son fait botté le c… par les espagnols. Ils sont donc pas si terribles que ça mes barbares !!!
Mes félicitations aux auteurs sélectionnés et bonne continuation pour vos jeux dans ce concours.

lynkowsky dit:Toujours dans la rubrique stats, j'aime bien la répartition par pays :
Bélgica, 4
:lol:

seul belge inscrit, trop cool :D :D :D
astur dit:
moijeux dit:Bravo à l'homme de la pampa alors, car si j'ai tout compris tu as fait 2/2 :pouicbravo:

En effet, mais le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est que soit il a reçu des mails de confirmation de son succès auquel cas, le fait d'avoir rien reçu n'est pas une garantie de passer pour nous.
Soit il n'a rien reçu comme nous et il est super balaise d'en déduire que c'est bon :mrgreen:

En fait mes deux smileys c'était une blague. J'étais impatient comme tout le monde lundi, mais je ne savais rien. Ensuite, j'ai assez vite compris que les mails pour les jeux recalés étaient envoyés en priorité, donc je n'ai pas démenti la sélection de mes deux jeux. De fait, ils passent cette première étape.

Mais je ne m'affole pas, le plus compliqué commence, deux vainqueurs pour soixante jeux, cela ne laisse qu'un petit espoir, sachant que beaucoup de jeux seront proches en qualité.

Ceux qui ont été recalés ne doivent pas se faire trop de bile, mais sans doute retravailler les règles. Pour avoir organisé le concours Jeux d'école il y a deux ans, je peux vous dire qu'une règle qui laisse trop de zones d'ombre n'a aucune chance dans un concours, surtout pour un jeu de petit format. La règle c'est un point essentiel et souvent négligé. Il faudrait en théorie la faire lire à un joueur sans autre explication.

Allez ! au boulot.

Mes Grenouilles sont arrivées à Granollers, on verra bien si elles sont capables de rester dans la course :D

A titre d’info, elles ont mis combien de temps pour arriver à Granollers tes grenouilles, Astur ? Et as-tu reçu un message de confirmation de leur part ?

Car je commence à me poser des questions sur mes 150 pièces d’or (en plastique, je vous rassure !!!)… que j’ai envoyé avec mon jeu le Répok !!!

Merci
@+

Environ 1 semaine en colissimo international (avec le WE dedans) et j’ai eu un mail de confirmation de la part de Granollers

Merci :pouicok:

Il n’y a plus qu’ à attendre alors !!! :china:

astur dit:Environ 1 semaine en colissimo international (avec le WE dedans) et j'ai eu un mail de confirmation de la part de Granollers

Perso, je l'ai envoyé en "marchandise" (terme de la postière), ça coûte deux fois moins cher (7euros50 en gros) mais il n'y a pas de suivi.
... et ça marche très bien: posté vendredi dernier et hier, réception d'un message de Oriol Comas i Coma qui me confirme bonne réception du colis !

:wink:
pak dit:
astur dit:Environ 1 semaine en colissimo international (avec le WE dedans) et j'ai eu un mail de confirmation de la part de Granollers

Perso, je l'ai envoyé en "marchandise" (terme de la postière), ça coûte deux fois moins cher (7euros50 en gros) mais il n'y a pas de suivi.

Hum ... 4 fois moins cher tu devrais plutôt dire :(
Bon d'un autre côté tu n'as pas eu à envoyer en Espagne un peu moins d'1m² de moquette :mrgreen:

Mail reçu à l’instant pour indiquer la bonne réception de mes 3 jeux, envoyés mercredi dernier (pourtant, je suis pas loin de l’Espagne !)

Bon, prochaine étape le 29 avril…

lynkowsky dit:Mail reçu à l'instant pour indiquer la bonne réception de mes 3 jeux, envoyés mercredi dernier (pourtant, je suis pas loin de l'Espagne !)
Bon, prochaine étape le 29 avril...

Mail reçu hier aussi pour les 3 jeux que j'ai envoyés lundi. Rapide rapide !!!
Et pourtant, la Belgique c'est pas à côté de l'Espagne !

Protos partis aujourd’hui. C’est toujours aussi pénible de faire les paquets :wink:

Bon il n’y a plus qu’à attendre les résultats de Boulogne pour s’y remettre ou non.

C’est bientôt, non ?

Ce qui est cool avec Granollers, c’est que les délais sont très courts. Enfin, cool pour nous parce que pour eux…

L'homme de la pampa dit:
Bon il n'y a plus qu'à attendre les résultats de Boulogne pour s'y remettre ou non.
C'est bientôt, non ?

En avril ;)

Plus que trois jours avant les résultats de la sélection. Allez je me laisse aller à :D, ce qui serait déjà pas mal.

Je crois que je vais laisser tomber les pigeons car après le gros gros travail sur le proto de Boulogne (plus que 4 nuits trop courtes), je vais me reposer un peu.

Finalement, il vaut mieux que les plateaux ludiques se déroulent au Québec…