Concours de création ALORS...JOUONS! 2013

Damned! Je suis démasqué :pouicdeguise:

En tout cas, voilà un nouveau projet qui s’annonce “fragesque”… :mrgreen:

Faut-il se lécher la truffe à ton jeu Jérémie ? si oui c’est un jeu fragoûtant :-)

De mon côté, 2 projets qui fument :
- un jeu rigolo fun
- un jeu abstrait avec matos bizarre

à voir ce que ça va donner ? si ça va aller au bout et se concrétiser ?

Bonne création ludique à tous,
Rémy-lee

Tient cela me parle plus ce thème, j’ai déjà une idée qui me vient pour faire un jeu simple et familial. Je vais m’y atteler de suite (c’est mal car j’ai d’autres choses en route…).

Rémy-lee dit:Faut-il se lécher la truffe à ton jeu Jérémie ? si oui c'est un jeu fragoûtant :-)
- un jeu rigolo fun
Je vois que tu ne fais toujours pas dans la demi-mesure, Rémy!

En fait dans notre jeu, il y aura beaucoup de contacts entre les joueurs. Une autre forme d'interactivité en sorte :D
Et des cubes en bois... Ca c'est le côté astur :P
moijeux dit:
Rémy-lee dit:Faut-il se lécher la truffe à ton jeu Jérémie ? si oui c'est un jeu fragoûtant :-)
- un jeu rigolo fun
Je vois que tu ne fais toujours pas dans la demi-mesure, Rémy!
En fait dans notre jeu, il y aura beaucoup de contacts entre les joueurs. Une autre forme d'interactivité en sorte :D
Et des cubes en bois... Ca c'est le côté astur :P

Le coté astur de la force tu veux dire ;)

Hello,

pour le jeu fun, les règles sont posées… et demande du test pour régler mais la mécanique est là et c’est bien dans le thème !

par contre pour le jeu abstrait, ça demande plus de préparation… surtout au niveau du matos qui est “bizarre”… Je vais partir de la contrainte matérielle pour créer quelque chose… à voir si ça va jusqu’au bout !?

Ludiquement,
Rémy-lee

Ps : y’a aussi du cube dans l’un des deux projets :-)

ça avance vite de mon coté, premiers tests effectués aujourd’hui. Je suis déjà sur les retours.

Nous, avec astur, c’est le contraire, on lève le pied car on a été trop loin :kingboulet:

ZeBlate dit:ça avance vite de mon coté, premiers tests effectués aujourd'hui. Je suis déjà sur les retours.

Effectivement! C'est rapide! :pouicok:

Moi j'ai pas encore calculé mon équilibre, ni trouvé des illustrations pour mes cochons. Par contre, j'ai fait ce matin le design de mes tuiles, et fignolé la répartition du plateau cette semaine :mrgreen:
moijeux dit:Nous, avec astur, c'est le contraire, on lève le pied car on a été trop loin :kingboulet:

Bah faut dire aussi qu'avril c'est loin et qu'il y a des échéances avant, ça pourrait être un sacré thème de jeu ça : classifier ses priorités et tenter de s'y tenir :P

Mais bon, l'essentiel c'est de garder le cap groin au vent :mrgreen:
TS Léodagan dit:Ça devrait s'appeler Tartruffe et on jouera des rabassiers avec des cochons. :)

J'adore l'idée du titre, Tartruffe :pouicbravo: Pour ma part je cherche un jeu de mot avec groin...

En tout cas, je trouve le thème très interressant. :pouicok:

Premier jet des règles écrites pour ma première idée sur le sujet, reste à produire et tester maintenant ! :)

Je vais forcément moins vite que les insectes et les enseignants (surtout les profs de gym, c’est des rapides ceux-là) mais bon, je suis moins en retard que les 2 années précédentes… ;)

Hello,
mon premier jeu fun rigolo est fini.
Il va demander encore quelques p’tits tests encore pour roder la bête, mais ça le fait :D je l’aurai à Cannes et à Ludinord.

je pense lâcher mon projet abstrait avec matos bizarre… je vais rechercher pour mettre un autre thème.

Ludiquement,
Rémy-lee

Diablange dit:(surtout les profs de gym, c'est des rapides ceux-là) ;)
:modopouic: Oh! Tu me feras trois tours de terrain, le bigleux :pouicintello:

:wink:

pas d inspiration pour les truffes…

j’avais pensé à des sangliers, des romains, des gaulois mais cela semble déjà pris :)

mrf

Bonsoir les créateurs.
Il existait il y à quelques années de cela un concours en italie des plus grands et gros nez.

Quelqu’un à pensé à ce thème en terme de truffes? :mrgreen:

Syn.

Salut,
je pense pas participer ce coup-ci mais je vois qu’il y a du beau monde sur le coup. On se retrouvera à Bressols cet automne !

Sinon, si j’avais joué, je pense que j’aurais appelé mon jeu “TRUF MASTER” !

J’ai mon idée depuis un petit moment mais j’attends la deuxième moitié de ma méca. L’inspiration viendra… ou pas!
Patience…

Bonsoir,
j’ai beau lire et relire le règlement, je ne vois nulle part s’il faut ou non ajouter une photo du prototype ?! Est-ce nécessaire ou superfétatoire…?

bon ben sinon, je devrai envoyer prochainement le dossier par mail :
- inscription + description
- règles du jeu

Ludiquement,
Rémy-lee

Rémy-lee dit:bon ben sinon, je devrai envoyer prochainement le dossier par mail
On a jusqu'au 27 avril, non?