mince alors comment tu casses mon altruffisme !
mais comme je suis têtu… et si j’ai le temps, je vais poster encore des propositions… genre Truffaud à Cannes… etc…
truf-fist = un jeu de cochon à jouer au poing !
Ayant déjà trouvé le titre de mon jeu je vous laisse mes autres idées des fois qu’elles vous inspirent :
- truffmuche
- truffcifix
- truffciverbiste (sympa pour un jeu de truffes-croisées)
Bonjour,
deux autres petites porc-positions…
- truffouillis les oies
- truffes-tu ? (titre à prononcer à la Johnny Halliday…)
Ludiquement,
Rémy-lee
Bonjour,
j’ai envoyé mon dossier (Start Truffe) par mail mais je n’ai pas d’accusé réception à ce jour.
Je souhaitais savoir si vous aviez bien reçu mon dossier ?
Ludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier (Start Truffe) par mail mais je n'ai pas d'accusé réception à ce jour.
Je souhaitais savoir si vous aviez bien reçu mon dossier ?
Ludiquement,
Rémy-lee
A mon avis, si t'as mis tous les jeux de mots et mots valises que tu as trouvés sur la truffe, ils ont dû croire que c'était une blague, pas une inscription réelle...

De toute façon les derniers tests de ma première proposition (ouais, comme ça tourne, j'envisage de voir si je peux proposer une seconde idée, faire mon seb-lee un peu) prouvent mathématiquement que t'as aucune chance, je ne comprends même pas que tu envoies un dossier...

Diablange dit:De toute façon les derniers tests de ma première proposition (ouais, comme ça tourne, j'envisage de voir si je peux proposer une seconde idée, faire mon seb-lee un peu) prouvent mathématiquement que t'as aucune chance, je ne comprends même pas que tu envoies un dossier...
Me dis pas ça.... j'viens de me rendre compte que je bossais en ce moment (stoppé malheureusement) sur un principe de jeu déjà sorti en 1994... 2002... Pfff... ça se trouve, ma création pour ce concours n'a rien d'originale... je ferai une porcminable truffe pour l'occasion !

mais après des recherches, je ne trouve rien d'approchant...
courage pour me mater ma tique

Rémy-lee dit:
Me dis pas ça.... j'viens de me rendre compte que je bossais en ce moment (stoppé malheureusement) sur un principe de jeu déjà sorti en 1994... 2002... Pfff... ça se trouve, ma création pour ce concours n'a rien d'originale... je ferai une porcminable truffe pour l'occasion !![]()
mais après des recherches, je ne trouve rien d'approchant...
courage pour me mater ma tique![]()
Jene te souhaite bien entendu pas telle mésaventure !

Bonne chance pour le concours !

Inscription envoyée.
Allez … j’ai encore deux mois pour peaufiner mes deux jeux qui sont déjà bien avancés.
J’ai bien une troisième petite idée de jeu qui associerait le rugby avec des truffes, mais ça ne reste vraiment qu’une vague idée. Pour l’heure, on va considérer que deux protos, c’est déjà bien.
Tartruffe avance, mais j’ai eu une autre idée. Si j’ai le temps, Mycélium sera aussi de la partie pour le concours
La règle de “Diamant Noir” a passé le premier écueil. Cool!
Je dois moi aussi envoyer mon proto
idem, plus que quelques jours pour envoyer son proto…
A-t-on une idée du nombre de proto sélection sur règle pour ce concours?