Concours de Création de Jeux de Société « NTPSLM » Ed.2009

Ca y est j’ai reçu 2 commentaires sur les 3 jeux envoyés.

C’est assez succinct, mais relativement précis quant au points forts et aux faiblesses.

Concernant le tableau de notation il est assez clair et permet de se situer parmi les différents concurents.

Merci à NTPSLM et à l’année prohaine :pouicok: avec plus de réussite pour mes protos je l’espère :lol:

J’ai aussi recu un jeu sur 2. J’ai apparemment écrit la règle la mieux présentée et la plus claire :D Ca me fait une belle jambe :bonnetpouic: :mrgreen: Merci à NTPSLM pour le boulot mais vous ne m’avez pas convaincu à transformer mon jeu délirant juste fun en un jeu d’enfoirés, ils sont pervers ces canadiens :mrgreen: :wink:

Nous aussi, on a reçu notre bulletin ce matin pour les Vents de Saturne. C’est vrai que c’est succint mais utile à savoir: ça confirme nos suppositions.

Reçu aussi.

C’est sympa de faire un commentaire même pour ceux qui n’ont pas passé le premier niveau de sélection.

De mon côté il y a eu un gros malentendu. Ils ont cru que Haut les cubes ! était un jeu pour les plus jeunes (alors qu’il n’y a que les plus jeunes qui ne peuvent pas y jouer).
Tant pis.

Bonjour à tous,
Je poste souvent sur les avis mais c’est ici ma première présence.
Je suis parmi les 5 heureux finalistes du concours NTPSLM de cette année.
L’avis des professionnels est très bien mais le jeu est un tout et je désire avoir l’avis et les remarques de joueurs. Ceux qui potentiellement auront la démarche de payer pour jouer. Ma demande est simple.
Le jeu “Le Larcin du siècle” est disponible en BETA en PDF sur le site www.larcin-lejeu.com alors ceux qui veulent bien me faire des retours (quels qu’ils soient) seront les bienvenus et j’y répondrais avec plaisir.
:D

Bon, nous avons eu un petit problème à la fin janvier avec l’envoi d’une vingtaine de résultats. :bonnetpouic: J’en suis désolé… :oops: Je viens d’envoyer à nouveau cette vingtaine de courriel ! Si vous n’avez toujours pas reçu votre résultat, svp, m’envoyer un courriel à concours2009@netirezpassurlemessager.net ou directement via un MP.

Merci encore à tous pour votre participation, en espérant vous lire à nouveau pour l’édition 2010 ! Il semble bien que la majorité d’entre vous ont appréciés le retour du dossier. :pouicsupercool: Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Bien reçu la grille d’évaluation, bien pratique.

Pas de commentaires par contre, c’est dommage parce qu’on a des sales notes et du coup pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mais c’est pas évident de commenter 83 jeux je suppose

Merci en tous cas

Merci à tous ceux qui sont venus voir le Larcin du siècle. Merci pour vos retours. Continuez comme ça, c’est encourageant.

Voila, c’est fait… Vous pouvez voir les résultats ici ou ici.

Bravo à tous… :pouicbravo:

Tu avons eu une belle couverture pour le dévoilement:
La fièvre du jeu;
Puissance Maximale;
Jedisjeux;
TricTrac;
Jogoeu (en portugais!);
Soirées Terribles;

Et quelques autres à venir… :pouicsupercool:

Bravo aux vainqueurs :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

La Route de la Soie et Moussaillons ont tous deux l’air de beaux bons jeux. Je suis curieux de les jouer un jour :mrgreen:

Le fait que La Route de la Soie ait été primé montre que je me suis trompé : les gros jeux peuvent passer. Par contre, dans ce cas, je ne comprends toujours pas le retour qui m’a été fait…

Félicitations aux vainqueurs et à l’année prochaine :wink: